david Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 je connais bien se lien et il est tres bien fait !! Pour les !!!!!!!!!!!!!!! c'est un peu ma signature on me la deja fait remarqué mais bon !!!!!!! on c'est que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolol !! Se que je voulai te dire au dela du controle du regulateur c'est de controler aussi ton circuit .En tant que proffessionel de l'electricité auto ont m'apporte énnormement de voiture en panne en me disant "il faut changer sa !! c'est mort!!" Apret analise il s'avéré que des fils cuit ou des cosses foireuses ou encore un mauvais branchement ou une adaption de piéces donné par un vendeur sont en cause . Ce qui sur une voiture de 1964 n'est pas imossible ! Sachant que ta dynamo est neuve tu la bien changer pour une bonne raison ! et si tu as de nouveau un probleme je te sugérais un controle de ton conjoncteur ainssi que de ton circuit !! j'esper que la bette rugira bientot @+ !! Citer
Jérémie Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous! Juste pour vous dire que je viens de changer mon régulateur de tension et ça marche impec, la batterie se recharge C'était donc bien le régulateur de tension qui était défectueux A+ Citer
Fanamc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Ça c`est une bonne nouvelle Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 cool RDV à Vierzon alors Citer
Jérémie Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Yeeeeeeeeeeeeeesss!! Citer
david Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 en v'la une nouvelle qu'elle est bonne !! Citer
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