Posts recommandés

Posté(e)

alors je n'arrive pas a identifie ma boite c'est une th 350 (vu le cartre sous la boite ) j'ai cherche le numero mx??? pour savoir si c'est une th 350 ou 350 c ou autre chose mais j'ai pas trouve de numero sauf c1 sur le dessus elle a une cloche double percage chevy /pontiac olds have you a idee?? elle venait si c'est celle d'origine d'une firebird 74

Posté(e) (modifié)

Google, avec "THM350 transmission identification" donne ça :

GM transmissions identification and decoding

Chevrolet automatic transmission identification

Remarque sur le "THM" : une THM350, ce n'est pas une autre version de la TH 350, c'est la TH350 : TH veut dire "Turbo-Hydramatic", l'appellation officielle est THM "Turbo-Hydra-Matic" :blink:

Modifié par Phil
Posté(e)

c'est lesmemes donnes que dans mon manuel mais j'ai du mal a comprendre comment voir si c'est une 350 ou 375b il y a quoi comme difference ils disent que c'est (375B une heavy duty) quesqu'y fait quel soit renforce

Posté(e)

Les liens que j'ai trouvés ne donnent pas seulement les différences entre boîtes, ils donnent aussi (à condition de lire jusqu'en bas...) la position des numéros d'identification en fonction du modèle de boîte.

Une fois qu'on sait sur quelle voiture était montée la boîte (grâce au VIN repris sur le boîte) c'est plus facile de savoir quel type de boîte c'est.

Posté(e)

Si ta boîte est déposée, la 350C est identique à la 350, la seule différence est la présence d'un embrayage à l'intérieur du convertisseur de couple sur la 350C (C = clutch = embrayage).

Posté(e)

si tu a un doute mets une photo de ta boite on te dira alors ce que c'est :wub:

Posté(e)

donc pour passez en 350c juste changer le convertisseur!!

Rien n'est moins sûr : il doit bien y avoir un clapet quelque part dans le circuit pour commander l'embrayage en question :wub: .
Posté(e)

alors apres une petite recherche voila le topo la 350c a un conduit d'huile passant par l'arbre d'entree dans le convertisseur qui grace a un clapet permet de commander l'embreyage a l'interieur du convertisseur.si il y a pas ce trou avec un petit joint torique la boite est un th350 traditionnel dons la mienne est une th 350 normal avec juste un double percage de cloche :wub: merci phil :wub: