Laurent Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir mes lèche vitre (intèrieur et exterieur) pour ma camaro. Pour les remplacer, il faut faire tomber les panneaux de porte et juste enlever les 3 vis de la poignée ? Merci. Citer
misterjohn Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 oui mais je te conseil de bien degraisse et nettoye tes vitres avant le remontage pour evite de resalir les nouvo !!!!! Citer
Wahoo Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Profites en pour graisser les tringles et le moteur des vitres électriques... Citer
Laurent Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Ok, merci Philippe. Citer
jeronimo Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 SALUT...... Je confirme aussi........ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Posts recommandés