theduke Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 salut j aimerais rabaisse la rivi de 2 ou 3 quelqu un saurait ou je peux trouver des ressorts court pour une riviera 1964? ou alors tronçonner ceux d origine? merçi Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 mais quelle drole d'idée... tu va toucher de partout lors des dos d'ane, la suspension ne va plus travailler correctement etc... c'est dommage je trouve Citer
misterjohn Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 degonfle les pneus rabaisse la pas c'est ps une golf gti de m..... j'aime pas les golfs!!!! Citer
Fanamc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Tu fais une marque vis-à-vis la spire, ensuite tu coupe la spire de trop (tu devrais perdre environ 4 à 5 cm sur la hauteur) Tu chauffe à 3 ,6 ,et 9 hr afin de pouvoir replacer la spire dans le même angle et tu fais un essai dans son logement, possible que tu es à réajuster en chauffant à nouveau T-Bird, tu n`auras qu`à prier pour nos âmes Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Sinon tu t'adresses là : S.T.R.S Cette boite fait des ressorts sur mesures Citer
Invité silverado Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 il ya des moyen plus simples que ça pour provoquer un accident Tu fais une marque vis-à-vis la spire, ensuite tu coupe la spire de trop (tu devrais perdre environ 4 à 5 cm sur la hauteur) Tu chauffe à 3 ,6 ,et 9 hr afin de pouvoir replacer la spire dans le même angle et tu fais un essai dans son logement, possible que tu es à réajuster en chauffant à nouveau T-Bird, tu n`auras qu`à prier pour nos âmes <{POST_SNAPBACK}> Citer
Posts recommandés