ROLAND Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut Nick, Super ta video, j"étais déjà en vacances ... Tu nous refais la même sur la balade des anglais, en nous laissant un peu plus entendre la musique .... de ce V8 du tonnerre de dieu ? Je suis jaloux, je voudrais faire la même vidéo en roulant en cad à la citadelle de Namur, mais elle est toujours en panne ... Roland Citer
Nick Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu nous refais la même sur la balade des anglais, en nous laissant un peu plus entendre la musique .... de ce V8 du tonnerre de dieu ? Ben écoutes, j'ai baissé un peu le son de la vidéo car mon moteur est si bruyant a bas régime qu'il fait saturer le micro de l'APN... Sinon faudra attendre un peu, la grosse est "bloquée" dans son nouveau garage, elle s'y sent si bien qu'elle ne veut plus en sortir. Non sérieusement, la petite fuite de liquide de frein sur l'étrier AVD s'est transformé en geyser en la déplacant hier apres-midi. J'ai mon kit de réféction, je vais essayer de faire ca cette semaine. Comment se porte ta C3 au fait ? Citer
ROLAND Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Nickel, mais je dois t'avouer que je l'ai quelque peu délaissée cette année, pour plutôt rouler avec ma bird, et pour être au chevet de ma cad Comme j'ai vu que tu en avais eu une, une tite tof de la mienne au dernier rencard, histoire de te faire regretter la tienne : ok, je sors ....... Roland Citer
Nick Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah je préfère définitivement l'avant de la '79... Ben quoi, faut bien que je dise quelque chose, vu que tu me met les boules avec tes photos ! Citer
ROLAND Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 kwa, cette infâme bande de plastique avec 4 trous dedans pour les loupiotes ???? "nous n'avons pas les mêmes valeurs" : bon je suis déjà dehors ... Citer
Nick Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Surtout que le plastique, ça nous connait. Citer
fred56600 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Surtout que le plastique, ça nous connait. Citer
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Putaind' Corvette de livreur de poudre, han? Je capote sur cette voiture de livraison. Citer
Nick Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Bon sinon au sujet de la Corvette, elle n'a pas bougée depuis une semaine...Faudrait que je me motive à démonter l'étrier et réparer cette fichue fuite... Modifié le 19 novembre 2010 par Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de bol ça. Euh, kesski te faudrait pour te mettre le pied à l'étrier comme motivation ? La sortie ? Ah bon d'accord... Citer
Nick Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon, quelques news de la grosse... L'étrier pisse toujours autant, ca fait trois semaines qu'elle n'a pas quitté le garage. Maintenant que j'ai le temps de bosser dessus, je me retrouve confronté à un étrier dont les boulons sont méga bloqués par la rouille et le temps, et pour couronner le tout, seule une douille de clé à cliquet passe sur l'un des deux écrous que je dois défaire. Pour l'autre, je ne sais vraiment pas quoi utiliser, rien ne rentre. J'en ai un peu ras le bol, d'un coup... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est con ça maintenant que tu es motivé ! Y'a pas un produit pour dérouiller la rouille genre Frameto ? Citer
fred56600 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 met la sur un plateau et viens voir ma bretagne !! ou si t'es un "sans peur", viens par la route !!! Citer
Nick Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 @Phil : J'ai pulverisé un quart de bombe de WD40 sur ces s#loperies d'écrous, en trois jours C'est pas étonnant aussi, ce sont des éléments en contact direct avec les intempéries, donc forcément...Encore, le fait qu'ils soient bloqués ne me fait pas trop peur, je sais que j'ai une force de mouche, donc il se peut que ça ne soit pas si grave que ça, mais par contre, celui qui n'a pas de place pour y loger une clé m'inquiète beaucoup plus... Ah, et j'oubliais : le papelard de la FFVE qui n'arrive pas... @Fred : Ca me déplairait pas de faire un saut en Bretagne Encore, le trajet sans freins, ça passe, mais mille-et-quelques bornes avec ces bon Dieu d'échappements, impossible. Cette Corvette est vouée à rester dans un rayon de 200km autour de Nice. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 vraiment belle ta corvette nick avec de superbes photos en plus Citer
Nick Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci, c'est vrai que c'est une belle auto...mais pour l'instant elle mon gonfle sérieusement. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Nick , je vois le problème mais pas la soluce, quelqu'un d'autre peut-être ? Citer
fred56600 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 virer le flexible , démonter et travailler sur un établi avec un étau !! Citer
mrbenou Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 badigeonne avec du gasoil au pinceau puis tape sur la tête de la vis pour casser la rouille. sinon avec une cle plate tu lui tapes dessus dans les 2 sens, pour devisser et pour visser, normalement ca vient;) Citer
Nick Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut Ben Ouaip je connais l'astuce, mais comme je disais, la clé plate ne passe pas, le corps de la clé bute contre l'étrier (l'écrou est comme "encaissé" dans l'étrier). La seule chose qui passe est une douille, mais foutre des coups de marteau sur une clé a cliquets n'est pas une super solution. Citer
fred56600 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 tape que sur la douille ! avec un boulon a l'intérieur tu tapperas directement sur l'écrou. tu casseras la rouille ! Citer
Nick Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, ça avance : l'étrier est démonté. Devinez quoi...J'essayais de dévisser les mauvais boulons... Par contre, j'ai du mal a sortir les pistons, je vais poser la question dans la partie technique. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Ta corvette est magnifique Je la prefere feux eteint quand meme Sinon ta plaque , c'est trop bizarre il manque des chiffres ou quoi ? : Citer
JFKen Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 7:50, en HD 720p Bah ça dépasse pas 150 Mo ! C'est quoi ta compression pourrythe ?! Citer
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