Nick Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2011 cool on peut même t'appeler Tu tomberas sur la copine de mon pere qui vend son appart' Citer
Comet72 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 Nice job buddy! C'est bien propret tout ça, féloches! Bientôt on zeu road agaïne la Corvette, voilà une bonne nouvelle! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 J'avoue c'est bien fait ton adaptation pour le son qui watt bien Citer
Nick Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 J'étais en train de répondre à Ilan au sujet de la neige à Montréal, et ça m'a fait un gros tilt : hier, ça faisait quatre ans jour pour jour que j'ai acheté la Corvette ! Le 12 Avril 2007 C'est officiellement la voiture que j'ai gardé le plus longtemps jusqu'à présent, et paradoxalement celle avec laquelle j'ai le moins roulé. Bon normalement, demain on refixe le câble de frein à main et semaine prochaine CT ! Je pourrais peut-être pas faire la CG ce mois-ci, ou alors après le 25, mais c'est sur la bonne voie. Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est trés chouette ta 'vette. Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Le vendredi, c'est la journée des courses. Et comme le carrouf n'est pas loin de chez moi... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Et t'as eu assez de place pour mettre tes courses, parce que le coffre d'une Vette... Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Pour un sac de surgelés, no problemo ! (et le reste en livraison ) Vous avez vu le genre de daily driver han ? Rien à foutre le prix du SP98, rien à foutre les ZAPA ! Tout ce qui m'importe c'est que...Ces véhuites tournent au quotidien, tu vois c'que j'veux dire ? Citer
Comet72 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Vous avez vu le genre de daily driver han ? Rien à foutre le prix du SP98, rien à foutre les ZAPA ! Tout ce qui m'importe c'est que...Ces véhuites tournent au quotidien, tu vois c'que j'veux dire ? Je kiffe ma race, bordel. Nick le patron dans ce voiture-jeu! Tu passes ta vie au car wash et en statique sur les rencards? Je ne pense pas. Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 frimeur de sudistes ... Je kiffe ma race, bordel. Nick le patron dans ce voiture-jeu! Tu passes ta vie au car wash et en statique sur les rencards? Je ne pense pas. Retenez ces termes ! Citer
Nick Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 UPPPPPPPPP ! La crevette a enfin son CT ! Mercredi prochain, direction la préf' Pour l'instant, je me penche sur le compteur qui ne fonctionne plus. Le journalier et le kilométrique fonctionnent, mais pas la vitesse. J'ai trouvé une boite qui fait de la réparation sur Nice, je vais les appeller demain pour voir s'ils peuvent arranger ça Citer
Sango Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 Tu me donnes envie d'une Vette C3 vieux salopard ^^ ça donne quoi la dispo des pièces sur ce modèle ? Citer
Nick Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 ça donne quoi la dispo des pièces sur ce modèle ? Absolument irréprochable Corvette America et Corvette Central ont des catalogues bien fournis, et son tres sérieux. Citer
Sango Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 ça donne quoi les version 80-82 avec le L82 à injection Crossfire. Tu me conseils plutôt quels modèles niveau fiabilité ??? Citer
Nick Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 ça donne quoi les version 80-82 avec le L82 à injection Crossfire. Tu me conseils plutôt quels modèles niveau fiabilité ??? Je connais pas les versions à injection, mais je n'ai jamais entendu rien de mauvais à leur sujet. Maintenant, esthétiquement parlant, je préfère les C3 d'avant '78, je suis pas fan de la grosse bulle de coffre et l'intérieur est vraiment moins beau Tu as quel budget pour une Corvette ? Citer
Sango Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 Et bien je tablais sur 10-12000 pour une C4 et plutôt 12-15000€ pour une C3. Après je ne connais pas trop le budget entretien pour une C3 donc c'est pour ça que je m'interroge . Après tout dépend de combien je vais réussir à vendre ma ritalienne. Je pars avec en Espagne, ensuite je fais la distribution et je la revend. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 "La crevette a enfin son CT !" HEEEEEE HAAW !!! Citer
Nick Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Et bien je tablais sur 10-12000 pour une C4 et plutôt 12-15000€ pour une C3. Après je ne connais pas trop le budget entretien pour une C3 donc c'est pour ça que je m'interroge . Après tout dépend de combien je vais réussir à vendre ma ritalienne. Je pars avec en Espagne, ensuite je fais la distribution et je la revend. Pour le budget, c'est grosso-modo comme toute Américaine. La Corvette n'est pas un sportscar, c'est qu'une vulgaire coque en fibre posée sur un chassis poutre avec un 350ci dans le bide. Aucune mécanique de précision, pas de réglages à chaque sortie, façon vieille Ferrouze. La clé dans le contact, du benzine dans le reservoir, c'est tout ce qu'elle demande. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 UPPPPPPPPP ! La crevette a enfin son CT ! Mercredi prochain, direction la préf' Pour l'instant, je me penche sur le compteur qui ne fonctionne plus. Le journalier et le kilométrique fonctionnent, mais pas la vitesse. J'ai trouvé une boite qui fait de la réparation sur Nice, je vais les appeller demain pour voir s'ils peuvent arranger ça Chouette on t'attend tous à Vierzon ce week-end! Citer
Camaro82 Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Aucune mécanique de précision, pas de réglages à chaque sortie, façon vieille Ferrouze. La clé dans le contact, du benzine dans le reservoir, c'est tout ce qu'elle demande. biiiiiiiiiiip objection votre honneur ! certes les americaines classique demandent moins d'entretien et moins de reglages qu'une ferrari qui vous ruine le porte monnaie meme sur depanneuse...mais c'est pas une raison pour se contenter de mettre juste de la benz et basta ! comme c'est des moteurs plutot simple et costaud(obsolete diront certains ) les gens ont tendance a negliger l'entretien courant qui ,sur une ancienne quel quelle soit exige un minimum d'atention . surveiller et changer les rotules,silent blocs a droite a gauche,amortos,reglage carbu et allumage komifaut ,choix de l'huile moteur,vidange boite et pont reguliere,pneus,reglage trains roulants,joints spy,echappement,poussoirs qui claquent,pompe a essence,tambours de freins,disques /plaquettes/flexibles.......bla bla bla et j'en passe . et rebelote l'années suivante, et rebelote dans 15 000 km ... sur une ancienne ya toujours un truc a surveiller,remplacer ...et la je ne parle pas des cas de 350 avec les compressions dans le sac qui sont plus nombreux que les gens ne veulent bien admettre (c'est pourquoi on retrouve ensuite des vrai poubelles en annonces...) certes ca roule ,c'est solide ,c'est pas cher d'entretien mais gaffe quand meme ....ne pas oublier l'entretien de base qui est souvent negligé Citer
Nick Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Chouette on t'attend tous à Vierzon ce week-end! C'est à moins de 80kms de Nice ? Au delà, impossible de tenir dans cette cochonnerie de boite en plastoc bruyante certes les americaines classique demandent moins d'entretien et moins de reglages qu'une ferrari qui vous ruine le porte monnaie meme sur depanneuse...mais c'est pas une raison pour se contenter de mettre juste de la benz et basta !comme c'est des moteurs plutot simple et costaud(obsolete diront certains ) les gens ont tendance a negliger l'entretien courant qui ,sur une ancienne quel quelle soit exige un minimum d'atention . surveiller et changer les rotules,silent blocs a droite a gauche,amortos,reglage carbu et allumage komifaut ,choix de l'huile moteur,vidange boite et pont reguliere,pneus,reglage trains roulants,joints spy,echappement,poussoirs qui claquent,pompe a essence,tambours de freins,disques /plaquettes/flexibles.......bla bla bla et j'en passe . et rebelote l'années suivante, et rebelote dans 15 000 km ... sur une ancienne ya toujours un truc a surveiller,remplacer ...et la je ne parle pas des cas de 350 avec les compressions dans le sac qui sont plus nombreux que les gens ne veulent bien admettre :angry2: (c'est pourquoi on retrouve ensuite des vrai poubelles en annonces...) certes ca roule ,c'est solide ,c'est pas cher d'entretien mais gaffe quand meme ....ne pas oublier l'entretien de base qui est souvent negligé L'entretient courant c'est tout de même le minimum vital sur n'importe quelle caisse, je pensais pas qu'il fallait le rappeller Maintenant tant que ça roule fiable, les compressions moteurs et la petite goute d'huile qui perle sous le moteur...Rien à secouer "If it ain't broken..." et tu connais la suite. Citer
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