DeLorean en or plaqué 24 carats(du vrai or)

Posts recommandés

Posté(e)

En fait seulement 3. :megatop:

Celle de la banque est neuve, elle n'a jamais démarré et est conservée sous cloche de verre (d'après mes sources). C'est classe, mais je préfère sans peinture, d'origine. Quelques camions US ont eut droit au même type de traitement...

Posté(e)

Et vu la solidité de l'or, j'espere que l'alliage est correct ou que ce soit vernis.

Mais bon, c'est inutile.

Indispensable donc :megatop:

Posté(e)

Bouh c'est moche!!! :berck:

Volume II. Tome I: Comment claquer son argent par les fenêtres???

Et dire qu'il y en à qui comptent les centimes pour rénover des vieux tromblons... :megatop::sweatingbullets::sifflement:

Posté(e) (modifié)

:sifflement::berck::blink:

Alors je refait un(e) tome (une tome aussi, j'ai une vieille faim qui traîne :sweatingbullets: )

Volume II, Tome II: Comment jeter son or par les fenêtres???

Et bientôt: Tome III: Comment jeter son argent (le métal cette fois :megatop: ) par la fenêtre???

Et pour finir en apothéose: Tome IV: Comment jeter sa belle-mère par la fenêtre???

Ok, :jesors:

Modifié par Comet72
Invité silverado
Posté(e) (modifié)

mouai avec l'herzats de moteur qu'il y a dans ces chariottes, c'est vraiment claquer son or

Modifié par silverado
Posté(e)

jla croiseré dans la rue je gratteré avec un couteau pour pické de l'or

n"empeche fair des caisse pour les banque?!? qui rouleron jammais ces contre

nature pis peu etre que la caisse d'epargne a une twingo dans lmeme genre :megatop:

Posté(e)

Celle de la banque est neuve, elle n'a jamais démarré

laisse moi seul 5 min a coté avec une paire de cables et je me charge de changer le cours de l'histoire :sweatingbullets::sifflement::berck:

hééé oui Comet t'est loin d'être seul à être financièrement limité  :megatop:

nous sommes des passionnés, c'est une grande richesse en soi :blink:

Posté(e)

Sur qu'elle aurait pas cette image, c'est vrai que pris sans ça, une partie (du peu) de charme qu'elle a s'en va

Posté(e)

N'empêche ces Delorean en or.... imagine sur un parking elle te claque la porte contre ta voiture en ouvrant... ben rien qu'avec les écailles de peintures collées sur ta porte ben tu peux faire les réparations... :hauhau::boxe:

Posté(e)

Et n'empeche ça demande du boulot pour faire une repro de celle du film, (interieur/exterieur biensur)