le migrateur Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Resultat de l'investigation.......plus de voiture!!!!! Soit achetée,soit volée,soit ailleurs rangée,soit fourriere!!!!! J'opterais pour "cachée",parce que, quand les hyénes du forum ont commencé à manifester comme d'hab' leur presence......le pachyderme,a mon avis,y s'est foutu à l'abri!!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) ... un conseil vite fait en passant : envoies un MP ciblé à Plouc et Ranchero çà mange pas de pain , çà boit pas de vin Modifié le 2 mai 2007 par Olds 60's Citer
rat rod Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Bah alors, Ranchero il a piqué la voiture ? C'est con quand meme, j'espère qu'on la revéra rouler un jour ! Citer
JFKen Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Oulà..... oui, mais sous quelle forme Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) et tu n'as pas d'idée de qui a pu te précéder ? Modifié le 2 mai 2007 par Olds 60's Citer
mat k20 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 je l'ai vu cette caisse, elle est restée longtemps stationnée à bagneux, au stade, avec un panneau à vendre. Mes beaux parents habitent à 100 mètres je l'ai détaillée, car elle m'interessait. il y a un pneu crevé, mais la caisse présente super bien. je vais voir avec mon beauf, qu'il me donne le n° de tél qu'il y a dessus Citer
rat rod Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Ha . ça m'interesse grandement ! Espérons qu'elle ne soit pas trop chère, et qu'il puisse attendre encore un petit peu (2 mois maxi), j'ai une rentrée d'argent dans 2 mois ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Matk20 et Rat Rod > mais elle est toujours là cette voiture , je croyais que Ranche.....non pas lui , enfin que quelqu'un l'avait embarquée Citer
Posts recommandés