ed.roth Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et oui je suis passer du coté obscure de la force, en faisant une infidélitée a GM, pour passer à la concurente directe de la camaro... la Mustang! Ramené la semaine dernière sans soucis. Elle vient du japon (donc avec tout les stickers en japonais ), et elle a que 35 000 kms, c'est tellement ptit le japon aussi!!! C'est le V6 3.8 en boite auto, c'est pas trés trés puissant mais il a pas mal de couple. Enfin voila ca ce conduit trés bien, moins encombrant que la camaro 4gen, intérieur de bonne qualité, bonne tenue de route, bon freins (4 discs), et trés econome aussi! Je suis en dessous des 10l, et je roule pas a l'économie.... Donc trés content! Prochaine etape: cold air intake et dual exhaust, parce que faut le faire respirer ce V6!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed.roth Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) La suite des photos. Modifié le 22 avril 2007 par ed.roth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed.roth Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et la suite! J'ai deja trouver une paires de feux avant supplémentaire, et des clignos blanc. Reste aussi les jantes que je trouve pas mal, mais pas trés sexy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sympa cette p'tite Mustang c'est de quelle année ce modèle ? ca se passe comment pour l'immatriculer si elle viens du Japon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed.roth Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Elle est de 1994 la tite stang... Ici tout les véhicules de plus de 10 ans sont exempts de "SVA = mines/UTAC" Donc il suffit de payer le dedouannement, un controle technique, demander un certif a la con, et payer la 1ere registration et c'est parti! C'est quand meme beaucoup plus simple qu'en France!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil-29 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est le climat normal que l'on voit en fond sur tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est une ouïe qu'il y a sur la nervure gauche du capot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed.roth Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui sur le capot c'est bien une fake prise d'air! tout comme devant les roues AR. Pour le climat, ben un peu nuageux hier, apres plus de un mois sans pluie et grand soleil (si si jte jure!!), ce qui est assez inquietant.... mes pauvres chevaux ils ont plus d'herbe a brouter dans leur pre! Et le pays de Galles et pas reputer pour le manque d'eau pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.