Vaihlor Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 1- J'ai une petite question concernant le carbu, le modèle qui m'interesse est donc un Edelbrock performer 600cfm, mais mon problème concerne le starter, il n'y a que manual ou electrical, manual c'est juste commandé par câble ? Il n'y a pas de version où c'est commandé par par un thermo comme sur mon Q-jet actuel ? 2- Le demarreur s'apelle bien "starter" en anglais ? (je crois que le mien est fatigué) 3- Peut-on trouver des batteries dans nos "épiceries" locales pour nos V8, si oui que me conseillez-vous ? merchi Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) 1: le choke est soit par cable soit electrique.. oublie le bilame en spirale avec arrivée d'air chaud 2 : un demarreur se nomme en effet starter 3: oui regarde juste la taille (volume) et la position des cosses + et - Modifié le 26 avril 2007 par Tbird61 Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Ha bon alors ce système n'existe pas sur les edelbrock, ou il n'existe plus tout court ? c'est chiant. Alors comment me conseillerais-tu d'installer le starter manuel, où et comment faire passer le câble ? :closedeyes: Modifié le 26 avril 2007 par Vaihlor Citer
Fanamc Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 1: le choke est soit opar cable soit lecetrique.. ??????????? C`est quoi un choke lecetrique Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 ??????????? C`est quoi un choke lecetrique oups... je me suis mélangé les doigts http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ... comme d'habitude http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
misterjohn Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 bandes de moqueurs !!!!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 bouh c'est vilain :ptdr: Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Ok si il n'y a que ça... Mais j'avoue que l'idée de percer à cet endrois ne m'enchante pas vraiment, mais bon... Citer
Posts recommandés