Tof Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Messieurs bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais je souhaiterai avoir l'aide des personnes ayant une Dart E270 ( le cul en pointe ) , je souhaiterai avoir un cliché de la partie arriere DROITE de face afin de prendre mes repaires avec si possibles quelques mesures par ci par là .Merci d'avance les gays ! Citer
misterjohn Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 les gays ?? le cul en pointe???? je me pose des questions Citer
JFKen Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Messieurs bonjour !quelques mesures par ci par là .Merci d'avance les gays ! Citer
Tof Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Ok messieurs , je serre les fesses quant meme au cas ou hein ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 désolé mais sur ma 67 c'est pas pareil sinon je t'aurais bien aidé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif pour le cul en pointe, prend une 69 je pense que ca ira Citer
Tof Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 un ptit up pour la bonne cause ! Citer
mopar06 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Désolé tof, je t aurais bien rendu service aussi ... Mais la 69 est differente! Par contre, essais de demander à Jacou,il a une dart swinger, je crois que l arriere de sa dart est commme celui ci... Bon courage et bon taf!! Mdr Jfken, tu as toujours de bonne photos excellente Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 ne le prends pas mal Tof mais demande direct a un club aux USA, tu aura autant d'info que tu veut et en general ils sont sympa perso dés que j'ai attaqué la restau de la Tbird, j'ai contacté les clubs de ce modéle (dans tous les pays d'ailleurs ) et j'ai gardé depuis de bon contact "utile" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Tof Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Oui en effet j'avais pris la peine d'exporter mes requettes avec il est vrai de bon retour mais en france l'avantage est que tout est dit en mm ! Citer
Posts recommandés