Posts recommandés

Posté(e)

Voila, peut on déterminer le grade d'une vis en fonction des signes en relief sur sa tete ?

Si oui, quelqu'un sait il à quoi correspondent les signes de la vis du dessin joint ?

 

Pourquoi ?, j'ai reçu aujourd'hui un collecteur d'échappement acheté a un particulier en Floride et je lui avait demandé d'y joindre un set de vis neuves, j'ai reçu ce type de vis mais elles me semblent tendre par rapport aux vieilles vis qui tenaient mes collecteurs.

 

Merci

tete_de_vis.jpg

Posté(e)

... de mémoire, il y a eu un grand débat au sujet des "grades " avec Fanamc comme

animateur averti et conscienceux :deprime: ....mais pour te ressortir le topic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Posté(e)

je vais parlé en bonne européen qui connait que le metrix !! en europe la resistance d'une vis se mesur dans cette ordre croissant 6.8 8.8 10.8 et 12.8 un collecteur et fixé avec du 8.8 et les culasses en 12 !! alors si ton filetage et compatble va a la quincaillerie du coin !! :deprime:

si c'est un pas spéciale sa fait un poste pour rien !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Posté(e)

si c'est un pas metric aucun probleme !! simplement dans une vrai quincaillerie ! je le fait depuis des années.Peut etre que sur commande ils peuvent avoir des pas autres ! regarde ton pas avec une griffe et tu sera deja fixé la dessus.il est vrai que des maisons comme jon dheer,massey fergusson,piagio ou kubota utilise des pas spéciaux ,maintenant faut trouvé le magasinié qui voudra bien se prendre la tete pour toi ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Posté(e)

trés franchement on reserve la visserie haute resistance pour des montages ou l'effort d'arrachement est important et ce n'est pas le cas d'un collecteur d'echappement.

doinc tes vis vont trés bien, pas de soucis en vue http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Invité silverado
Posté(e)

je vais parlé en bonne européen qui connait que le metrix !! en europe la resistance d'une vis se mesur dans cette ordre croissant  6.8  8.8 10.8 et 12.8 un collecteur et fixé avec du 8.8 et les culasses en 12 !! alors si ton filetage et compatble va a la quincaillerie du coin !!  :megatop:

si c'est un pas spéciale sa fait un poste pour rien !! :sweatingbullets:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est 10.9 et 12.9 et non 10.8 et 12.8.

les pas sur les voitures américaines sont soit de type: UNC ou UNF.

Les pas européens ne sont pas compatible. La maison Wurth vend des assortiments UNF et UNC à prix correctes et de qualité acceptable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.