French Riviera Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont toutes à vendre!! 150000 thb pour l'olds 85 V8(environ 3000 euros). Si quelqu'un peut identifier la jaune... Citer
French Riviera Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) D'autres photos... l'edsel est en cours de" restauration"... Modifié le 2 mai 2007 par French riviera Citer
Baz Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 T'es sur que c'est une US la jaune ? Le logo (façon bouchon de radiateur) ne me dit rien. Citer
French Riviera Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Heu..non;pas sur. Elle est d'une taille equivalente à la pontiac. Citer
rat rod Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 La jaune est une Chrysler VG Valiant, voiture australienne. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 French riviera> il n'y a pas longtemps , un topic similaire a été posté , provenant d'une annonce e-bay , concernant une casse délirante à vendre aux States j'ai fait plusieurs propositions visant à l'appropriation de ce paradis , sous forme de coopérative Dreams-carsienne ... de façon surprenante aucune réaction d'emballement à mon projet au risque de te décevoir ... et crois bien que je le déplore autant que je le regrette , je ne réserverai pas de place d'avion pour Bangkok Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Là c'est dans un autre contexte;je me tate pour en acheter une que j'utiliserai là bas pendant les vacances et que je laisserai chez mon beauf en thailande... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 ....ah........OK http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png .... je pensais que tu proposais d'acheter le lot de voitures Citer
Comet72 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) Haa!!! :megatop:La jaune. J'la veux!!! :deprime:Jamais vu ce modèle, vraiment très original, j'adore!!! :DAchètes-là!!! Achètes-là!!! Achètes-là!!! :DPlus sérieusement, il y a des sacrés bestiaux là-bas! Modifié le 22 juin 2014 par Comet72 Citer
Posts recommandés