Pirate85 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 en tout cas ta recherche va etre dur car une impala coupé des année 60 a moins de 10000€ bon courage. si les modele que tu cherche vraiment sont ceux décris au dessus essaye d'autre année ou d'autre modele meme en convertible, tu aura plus de chance. Citer
guiome57 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Sûrement, s il faut j attendrai pour mette plus de côté ... Pas contre convertible y a pas moyen ! Citer
Raptor Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Aux pays Bas la référence c'est marktplaats.nl Mais il y a des affaire à faire au Royaume Uni : ebay.co.uk et pistonheads Et non, leurs caisses US ne sont pas en conduites à droite. Citer
guiome57 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 />si les véhicule sont déjà immatriculer dans un pays de l'UE tu na pas de taxes a payer, corriger moi si je me trompe. C est ce que j ai compris également Citer
STG Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Import d un vehicule en immat CE c est declaration fiscale au centre des impots de son domicile. C est gratos sauf si le vehicule a moins 6 mois ou 5 000 km. Citer
guiome57 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Ok donc je fais venir une caisse par un pote luxembourgeois il la garde et ensuite je la reprend ^^ Citer
STG Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Tu fais un import US par le Lux . C est 21 % de TVA au Lux ????. Citer
guiome57 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Ok alors c est tout pourrit mon idée alors ! Citer
STG Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Pour le LUX c'est 10 % de droit d'Importation et TVA de 15% (pour véhicule hors CE) Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Pourquoi ne pas crée un topic concernant l'import que ce soit des US ou d'Europe(hollande,angleterre, allemagne, belgique etc...) en mettant ce qu'il faut pour acheter une voiture(papier, douanes etc...)? Ça serai un topic de référence, ça éviterais a chaque fois d'ouvrir un truc Citer
miki015 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 a epingler en tete d'affiche ! Citer
guiome57 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Ouais ça serait bien j avoue Citer
Phil Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Surtout, il faudrait mettre le bon titre à un sujet, ou ne pas squatter un sujet qui n'a pas le bon titre, au risque de faire perdre leur temps à ceux qui essaient de répondre . "Importer une voiture du Luxembourg", c'est importer une voiture déjà immatriculée au Luxembourg. Sinon, ça s'appelle "importer une voiture via le Luxembourg". C'est une assez mauvaise idée, vu qu'au Luxembourg la TVA est presque comme chez nous, et qu'il n'y a pas de port ... On avait écrit récemment dans un autre sujet que le meilleur plan (au jour J et au temps T) c'était via la Hollande, qui a quelques % de TVA en moins que nous. ensuite, il faut aller chercher le véhicule en Hollande, ce qui n'est pas le plus pratique si on habite Marseille ou Bordeaux. De plus, il y a déjà une partie du forum titrée "importation" et qui comprend (aujourd'hui) 69 sujets dont celui-ci. Il est donc judicieux de les lire avant... Si quelqu'un est volontaire pour écrire un texte sur le sujet qui soit (1) complet (quelques centaines de lignes sont un minimum) (2) clair (3) sans erreurs (4) sans fautes d'orthographe , il est le bienvenu . Citer
Dadoux Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Ben toi Phil c'est toi qui maîtrise le mieux le sujet !!!! Citer
miki015 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 désole pour le Hors sujet, je rebondissait a l'info juste, et je n'avais pas vu qu'il existait déjà des posts dans une partie a des couettes Dorénavant j'essayerai de faire taire ma diarrhée verbale Citer
guiome57 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 />/>désole pour le Hors sujet, je rebondissait a l'info juste, et je n'avais pas vu qu'il existait déjà des posts dans une partie a des couettes Dorénavant j'essayerai de faire taire ma diarrhée verbale Je crois que c était pour moi le hors sujet . Citer
Posts recommandés