Fanamc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=kl2tIFxSEGA Le plus beau moment que j`ai vu en F1 Citer
Phil Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Du pur Villeneuve , toujours en 79 mais au GP de Hollande (Zandvoort) : . Incroyables, le massacre du pneu en sortant du sable, puis le retour au stand (4 km) sur le pneu déchiqueté, puis sur la jante, puis sur le demi-train arrière, puis sur... rien du tout , et le mépris qu'il affiche pour la carcasse de sa Ferrari quand il apprend qu'il ne finira pas la course . Citer
THOM Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 je confirme j'ai sur le circuit 2 ans plus tard tout le monde en parlais encore (gilles etait l'uns des plus grand) je vois que senna et schumi a son niveau Citer
TransAM84 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Le problème avec Villeneuve c'est qu'il en faisait trop, et ça n'est pas un reproche bien au contraire. Pour les spectateurs c'était évidemment super, c'est pour ça qu'on regarde des courses. Mais pour lui, ça l'a empêché de passer à côté de plusieurs victoires ou de podiums... Citer
Fanamc Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Peu de gens savent que Gilles a déjà couru au coté de son frère Jacques alors engagé chez Arrows. Jacques n`a pas réussi en F1 ,simplement parce qu`il était encore plus téméraire que Gilles et qu`il n`avait aucune pitié pour sa monture Citer
Posts recommandés