Lolo Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Salut marco, belle meule que tu as là. Les amortos AR sont d'origine paske on dirait du Suz...i ?! (tape pas trop fort si c'est pas ça hein ?) Citer
Plouc Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as tout à fait raison lolo, avec Marco c'est normal, c'est un fervent adepte de la div'bouteille. Comme chez nous on dit: "Ne Suze que si l'on Sancerre" Citer
Rol630 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Allez courage Frangin, tu vas bientot enfin pouvoir en profiter Citer
Lolo Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as tout à fait raison lolo, avec Marco c'est normal, c'est un fervent adepte de la div'bouteille. Comme chez nous on dit: "Ne Suze que si l'on Sancerre" :D Citer
Marco Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 du neuf !!!! et en plus je me fais gauler pendant que mon frerot y bosse !!! ça commence a venir encore quelques couillettes à régler et ça devrait être bon!! mes amortos arrière sont des "progressives" ils sont plus court que l'origine et tu peux trouver ça sur des japy! Citer
Marco Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2009 mes premiers tours de roues se sont passer sans encombre mis a part cet allumage qui n' arrête pas de se décaler nom di diouss! Citer
Lolo Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Pôwaaa elle tue cette meule !! Bravo !! j'adore Ps: si tu veut un coup de main pour arracher le garde-boue AR , je suis ton homme !! Citer
Marco Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2009 merci mais je vais le garder je vais installer un pouf et mon sissy bar Citer
Lolo Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Je comprend !! Moi-même j'y pense de temps en temps, surtout après s'être taper oite mille km avec le sac à dos................ben dans le dos !! Citer
team zs Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 la prochaine pétoire à Marco Citer
Cannelle Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 cool mon Marco, j'espère qu'elle va te laisser profiter d'elle cette pétoire non d'un chien ! Citer
Kermouz Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 C'est pas une facile en tout cas... Citer
Marco Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2009 c'est juste une brele que je vais acheter pour pouvoir faire de la moto proprement dit donc pas de modif juste un noir mat et des stickers Citer
Marco Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 et voici ma nouvelle moto un fxr 1340 de 1983 qui fonctionne impecc dés que je peux je vous rajoute des photos mais avant je profite un max de rouler avec!!!!!!!! Citer
Buick77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Une super bête et je peux vous dire qu'a une heure du mat dans un p'tit bled tranquille...tu l'entends bien rugir!!!! On t'entendait encore quand tu a pris la N3 à une borne!!!!! Citer
Zitoune Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 good vibrations en perspectives... Citer
Phil Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Féloches mon Marco, tu as fini par retomber dans la marmite Citer
Buick77 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Surtout qu'il a retrouvé sa barbe légendaire,maintenant il ressemble enfin à quelque chose!!!!! Citer
Rol630 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Yeah mon frerot, trop heureux de te retrouver le cul bien posé :wub: Citer
le Baron Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 un Evo avec un kick starter? ils n'ont fait ça qu'un an, l'année de transition entre les Shovels vers les Evos, à moins que la boite soit une 4 provenant d'un shovel? Beau projet, en tout cas... Moi, j'attends que la thune rentre, et d'ici quelques années, je pense me monter un projet commak, un "Knuck" replica de 1941: http://www.tejasthumpcycles.com/rolling%20chassis/replica/replica%20rigid%20rolling%20chassis%20kit.htm http://www.tejasthumpcycles.com/rolling%20chassis/replica/1941%20Knucklehead%20Roller%20Info.JPG avec le bon moulbif kivabien: http://www.sscycle.com/product/Vintage-Flathead-Power/1936-1984-Big-Twin-Models/Engines/KN-Series/KN93-Complete-Assembled-Engine-p19852.html me faudra bien dans les 20 000 € pour mener ce projet à bien, on verra dans quelques années... TSHAW! Oncle Baron Citer
Marco Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 un peu de neuf dans le garage je viens d'acquerir un electra glide un vrai canapé a deux roues voilà les gars!! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.