250fc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 je te conseillerai de commencer par le moulbif et la fuite, afin de ne pas plus endommager, car l'eau qui rentre.... apres, les freins et les feux, l ereste est secondaire sur ce tu es libre arbitre , je repete ce n'est qu'un conseil Citer
Ilan Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 >bouteille0 : J'ai répondu sur l'autre topic Et en fait j'avais tout faux, enfin mon pote m'a fais flipper pour rien, c'est pas une bielle, c'est "juste" un truc coincé dans le volant moteur qui fait un sale bruit parce que j'ai pas la tole qui protege donc voila En plus avec la fac j'ai pas un moment a moi, alors j'ai pas eu le temps de regarder ca de plus pret, donc chuis en bus c'est la miseeeeeeeeeeeeeere >250fc : Merci pour le conseille ne t'inquiete pas je le prends pas mal au contraire, c'est ce qui était prévu de toute maniere avec l'hiver qui approche, je vais la remiser donc je dois juste régler le probleme de volant moteur pour la ranger dans son garage Citer
Ilan Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'vais devenir fou !!! Bon alors oui c'est debile cette histoire de bruit, nan c'est pas la boite, ni une bielle, maintenant ca serait le convertisseur qui merderait... donc va falloir attendre de la ranger ds le garage de mon pote pour l'hiver pour dégager le bloc et atteindre ce foutu converto !!! Citer
Ilan Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) VIVE LE QUEBEC !!!! Modifié le 26 novembre 2007 par Ilan Citer
Achille77 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est beau mais ce n'est pas pratique pour refaire un moteur surtout avec des mouffles eh ce n'est pas les temperatures de chez toi JFKen Citer
Ilan Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Encore... Modifié le 26 novembre 2007 par Ilan Citer
Nitro Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Aaaah, je rêve d'avoir des hiver comme ça moi... Citer
Ilan Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 On échange quand tu veux, j'viens de m'en coltiner 3 de suite... Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Hi Ilan , il est pas si detraqué que ça le climat par chez toi l'hivers reste l"hivers Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut Compte toi chanceux, ici il neige sans arrêt, je viens tout juste de prendre la photo Citer
rat rod Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Impressionant ! C'est toujours comme ça, ou c'est pire ? Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Impressionant ! C'est toujours comme ça, ou c'est pire ? Mon garage fait 5 m de haut, j`ai déjà (il y a longtemps) mis une photo sur le forum où nous pouvions voir comme un tunnel pour se rendre à la porte, malheureusement je n`ai plus la photo mais les anciens doivent surement se souvenir Citer
Ilan Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Impressionant ! C'est toujours comme ça, ou c'est pire ? HA HA HA Ca c'est que fin novembre... on a encore décembre, janvier, février, mars et un p'tit bout d'avril Mais bon heureusement que les Québécoises sont... chaleureuses.. >Fanmac : T'es dans quel coin ? A part toi, philr et moi, y'a des reguliers du Québec sur le forum ? Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut Je suis au nord de Québec dans un petit village aux pieds des laurentides Comme autres membres, il y a Oli Citer
Ilan Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 dans un petit village Un nom ! un nom ! B) Citer
rat rod Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Pfouu, quand je pense qu'ici on peine à avoir 10 cm.... B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 WOW ! Impressionnant l'automne au Quebec !!!!!!!!!!! J'ai un copain originaire de Pohenegamook, vous connaissez ? Il m'a dit que c'est le trou du cul du Quebec, mais c'est super beau comme endroit quand on aime la nature.... Citer
Ilan Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca c'est plus proche de Fanmac, de mémoire c'est encore plus haut que Québec, ds les 500 bornes de chez moi, p'tet moins de 200 de chez lui... Donc loinnnnnnnnnn Citer
Fanamc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 WOW ! Impressionnant l'automne au Quebec !!!!!!!!!!!J'ai un copain originaire de Pohenegamook, vous connaissez ? Il m'a dit que c'est le trou du cul du Quebec, mais c'est super beau comme endroit quand on aime la nature.... Salut Pohenegamook, célèbre pour son lac et son monstre du même nom, ainsi que le musé de l`automobile. Mais c`est loin d`être le trou de cul du Québec, c`est super beau là bas, Kuujuak est plus approprié à recevoir le titre, campé sur les rives de la mer du nord Citer
Ilan Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Kuujuak, c'est au Québec ? Mapquest le trouve meme pas P'tite question au passage, ne connaissant absolument rien en peinture pour caisse, y a-t-il une marque de référence ? PPG ? Thanks gang ! Citer
zaware Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 elles sont toutes plus ou moins regroupées maintenant;ppg reffrinish fait partie d'autocolor.c'est de la bonne qualité;l'important est de prendre les produits d'une meme marque reconnue;(ne pas dépareiller les base,diluant,appret,vernis). Citer
Ilan Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 "A c'est beau" "Oh t'en a de la chance" "Oua la neige" ... Voila le résultat !!! Pas un, les DEUX pneus avants !!! Citer
Posts recommandés