Vaihlor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben décidément mon pôvre Ilan, ta pas de bol avec cette caisse Citer
Ilan Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) Changement de temperature i guess on a perdu genre 25 degres en 10 jours... J'dois la dégager demain sur un plateau pour l'emmener dans le garage chauffé d'un pote.. Ca rappele des souvenirs a quelqu'un ? ... Pneu Camaro Ilan Modifié le 28 novembre 2007 par Ilan Citer
JFKen Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh oui, topic d'anthologie ça Citer
Ilan Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 P'tit up ... Elle est au chaud dans un garage ! La Crown Vic' est la pour prendre la releve pour l'hiver et selon l'arriver du cash, on va commencer a regarder pour un nouveau block tout neuf vers fin fevrier/debut mars Tcho la gang Citer
Ilan Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 P'tit up... Chuis jaloux grave la ! Monte '75 Citer
ReNu79 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 P'tit up... B) Chuis jaloux grave la ! Monte '75 B) B) B) Tu es fou!!! Il ne faut pas montrer des Monte comme sa... Tu veux ma mort ou quoi Plus sérieusement elle est magnifique Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Clair elle est superbe et dans un état Citer
Ilan Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 P'tit moment de nostagie en pleine révision d'exam, entre l'art hellénistique, le portrait romain et l'architecture civile et religieuse dans la Rome antique... Citer
JFKen Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Le cigare d'hydroponique, l'oseile se fait. Respect jeune entrepreneur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Ilan .... religieuse dans la Rome antique... grr.gif sifflement.gif ... les religieuses romantiques , ce sont celles que je préfère ... mon ultime fantasme B) et toi , ce que tu fumes ... je crois que c'est de " l'aromatique " aussi , non ? ... sinon, un peu à cause de toi et ta passion pour les Monte-Carlo , je commence à lorgner ces voitures ... la black de la photo parait exceptionnelle B) ... dommage que j'ai la Lincoln qui va arriver et que je pars prochainement , sinon j'aurais envoyé mon pote sur le coup qui habite à côté ... je suis " devenu " fou devant mon écran il y a quelques jours pour cette autre black " pro street qui s'est terminée sur e_bay à $10,000 et quelques ... prix de réserve non atteint tes photos au fait , elles datent de l'été dernier ? ... ou alors tu révises aux Seychelles ? ... tee-shirt ... pâquerettes dans les champs ... si c'est çà le Québec en décembre B) Citer
JFKen Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... je suis " devenu " fou devant mon écran il y a quelques jours pour cette autre black " pro street qui s'est terminée sur e_bay à $10,000 et quelques ... prix de réserve non atteint Ah tu m'etonnes, y'a quoi devenir fou ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... ilan > je profite que tu roupilles pour t'emprunter un peu de ton space de liberté JFKen ... le compartiment moteur lorsque je le regarde , j'ai l'impression d'être devant une vitrine dans laquelle seraient exposés de fabuleux bijoux ... et ce n'est pas peu dire vu la noblesse des matériaux utilisés Citer
JFKen Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Meuh, en plus le pauvre moteur il bouffe de l'air chaud, peuchere... Pire que nazi ©Roi Heenok Citer
Comet72 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) JJ; B) Je te donne la vitrine, les jantes et tout le kéké-set! Et je prends le reste... B) Elle est horrible!!! Quel cageot!!! Tu n'as que des caisses "stock", n'encombres pas ton garage avec ça, enfin, au pire, sous le tas de compost! Avec ta Lincoln magnifique qui arrive... B) Ha ça contraste avec la belle d'Ilan, c'est incroyable! Modifié le 12 décembre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! ... pas le compost ... t'es sûr ? ...même pour mes 55 ans ??? Citer
Comet72 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais alors là, si tu me prends par les sentiments... Attends, mais toi tu n'irais pas sous le compost...même pour tes 55 ans... Jsais plus maintenant Tu n'as que des caisses "stock" J'ai parlé un peu vite, c'est vrai que tu as la Corsa tiouningée à la jante Golf!!! Citer
Ilan Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 MODO ! MODOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Ils font rien que squatter mon topic !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 ... attends ... je poste des Monte , pour rester dans le sujet et rien que pour te faire plaisir B) ... c'est quand même pas de ma faute s'il y en a derrière qui sabotent mon travail ... et puis c'est facile aussi de faire le mariolle quand tout le monde roupille Citer
Ilan Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 ... et puis c'est facile aussi de faire le mariolle quand tout le monde roupille C'est pas ma faute si tout le monde est au lit a 21h20 !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 ... t'as raison .... plus que 18 jours avant 2008 et je serai relevé de mon boulot de veilleur sur DC ... j'ai cru entendre dire que c'est Gégé qui est pressenti pour me remplacer B) ... non, en fait c'est à cause de ma prostate si je suis debout chaque nuit à 3H00 ... tu verras quand tu auras mon âge Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vai qu'il est impressionnant ce compartiment moteur, mais je préfère le stock Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Trooper Phil > ... trés bel exemple de modération dans tes propos ... je n'attache pour ma part autrouducune espèce d'importance à un moteur " stock " ou pas , puisque , c'est une opération réversible , et qu'en principe , çà ne se voit pas en ordre de marche B) ... excepté quelques excentriques , qui n'hésitent pas à rouler sur autoroute à 140 capot ouvert de façon à favoriser une meilleure ventilation du compartiment moteur Citer
Ilan Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Guyssssssssssssssssssssssssssssssss !!! I need you here --> ici Plize ? Citer
Ilan Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Salut la gang, Ouaaaaaaaaaa quelle journée !!! Je suis parti avec la Crown chez mon super poto Michka (le papounet de Nick ) c'est chez lui que j'ai parké la Monte pour l'hiver, et la j'ai cru que j'allais crever tout le trajet, énorme trous a l'accéleration en 1ere, en 2nde et en 3eme Sur autoroute c'est super flippant J'arrive quand meme entier chez Michka, je revois ma ptite cherie bleue en mode low rider vu que le pneu avant droit été a plat. Je change ca en vitesse, on rebranche la batterie, 1er coup de clé, apres 2 mois et demi d'immobilisation ca part tout de suite. Rhaaaaaaaaa je l'aime cette caisse Et roule ma poule, un p'tit Montréal - St-Marthe-le-Lac a -27degres en Monte '75, sans chauffage (marche pas bizarrement ) la fenetre a moitié ouverte (clopinette oblige), 50 bornes de bonheur. On arrive chez Claude, on tape la discute je lui laisse les clés, il est sensé enlever le block cette semaine et le changer d'ici un mois On verra ca... La suite au prochaine épisode, et les tofs du mini trip tres bientot sur vos écrans... Tcho la gang Modifié le 20 janvier 2008 par Ilan Citer
Posts recommandés