Vaihlor Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 tout à fait un moulin fiable et neuf, faut pas l'oublier... Déjà de quoi s'amuser. Evidement c'est pas sonietto non plus Citer
Ilan Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 (modifié) T'a déjà fini ton rodage ? Si non tu mérite un pain (il ny' a pas que passer 90 qui compte, faut pas pousser le moteur dans les tours non plus ...) Ola bonhomme reste poli si t'es pas joli Nan j'ai pas fini le rodage j'en suis a quelque chose comme 400 bornes, et je mets meme pas trop le pied dedans, mais ca se sent que c'est poussif... et les 90 mph se sont pas atteint par contre les 130-140km/h oui Lundi changement de reservoir d'essence, et on change les 6 amortisseurs, oui oui 6, 2 devant et ... 4 derriere !!! Apres ca on commence la carrosserie, puis j'vais la mettre sur un banc pour etre sur parce que je sens qu'il y a truc louche avec ses 300chevaux, meme SAE... puis peinture, et a la vente... pour acheter au choix : BUICK Riviera '71 - '73 CHEVROLET Camaro '69 - '73 Chevelle '68 - '69 El Camino '68 - '69 Impala '62 '63 '64 '65 ‘67 Monte Carlo '70 - '72 Nova '68 - '71 DODGE Challenger '70 - '71 Charger '68 '69 '71 '72 '73 '74 Coronet '68 - '69 FORD Mustang GT Fastback '66 - '70 Gran Torino & Ranchero '70 '71 '72 PLYMOUTH 'Cuda '70 - '73 Duster '70 - '73 GTX '68 - '70 Roadrunner '69 - '70 PONTIAC GTO '66 - '70 Trans Am '70 - '73 Modifié le 1 mai 2008 par Ilan Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 ... ben , on ne peut pas dire que tu sois sectaire toi au moins tu serais allé plus vite en écrivant celles que tu ne risques pas d'acheter ... simple curiosité , et bien sûr rien de négatif dans ma question : pourquoi avoir choisi d'installer un moteur " boosté " si tu envisages de revendre ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Ouaih et pourquoi t'as vendu ta Crown Vic ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 .... t'inquiètes Ilan , c'est juste une simple enquête de routine ... ... mais fais gaffe quand même à tes réponses .... la garde à vue n'est pas si loin Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Heu je disais 90 / 100 KM/H !! Citer
philr Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 D'après mon expérience, plus on met d'argent sur une auto, moins on fait de profits en la vendant! Citer
Ilan Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) ... simple curiosité , et bien sûr rien de négatif dans ma question : pourquoi avoir choisi d'installer un moteur " boosté " si tu envisages de revendre ? Tout simplement parce que je suis quand meme décu des perfs' de la boostation, j'm'attendais a plus de violence... et puis j'adore ma caisse, vraiment, mais j'voudrais quelque chose de plus couillu, et si possible de plus léger... ou alors de beaucoup plus puissant B) Mais bon je sais pertinament qu'un fois avoir fini la "resto" (moteur-suspension-peinture, ca peut quand meme s'appeler une resto nan ? ) j'aurais beaucoup de mal a m'en séparer parce que je l'aime moi cette grosse ... Ouaih et pourquoi t'as vendu ta Crown Vic ? Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement Heu je disais 90 / 100 KM/H !! C'est pas possible ?!? La voiture veut pas s'arreter a 100, j'y suis pour rien Modifié le 27 avril 2008 par Ilan Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement B) Huum, je vois, donc bienvenue à la voiture printemps/été Citer
STG Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 QUOTE(Ilan @ 27 Apr 2008, 01:09 ) Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement pourquoi ne REMISES tu pas la Monte l'hiver pour circuler en Hyundai Accent a 500 pieces et l'ete tu fais le contraire ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Tout simplement parce que je suis quand meme décu des perfs' de la boostation, j'm'attendais a plus de violence... et puis j'adore ma caisse, vraiment, mais j'voudrais quelque chose de plus couillu, et si possible de plus léger... ... j'espère que tu n'as pas le même ressenti avec tes ... copines B) et que tu n'en changes pas aussi souvent que tes voitures ... car , je me rappelle bien qu'il n'y a pas longtemps tu nous avais déjà fait le coup avec une magnifique Caddy Eldo B) ... à peine achetée .... sitôt vendue ... bon, je sais que je n'ai pas trop à le ramener non plus B) Citer
JFKen Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 tu nous avais déjà fait le coup avec une magnifique Caddy Eldo B) ... à peine achetée .... sitôt vendue ... bon, je sais que je n'ai pas trop à le ramener non plus B) Que veux tu mon Bottle, y'as plus d'jeunesse !! Citer
Ilan Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 pourquoi ne REMISES tu pas la Monte l'hiver pour circuler en Hyundai Accent a 500 pieceset l'ete tu fais le contraire ? Je sais, c'est le truc a faire, et c'est ce qui va se passer l'hiver prochain Citer
Ilan Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Finalement le noir... (bon d'un autre coté, moi je veux un noir mat...) en noir ? Bon les nouveaux amortisseurs c'est channnnnnmer ! en plus ca a fait rabaisser l'arriere de 2 pouces a peu pres Modifié le 9 mai 2008 par Ilan Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Ha oui le cul plus bas c'est du luxe sur la tienne :table: Par contre en noir brillant ça donne bien mais attention, le mat c'est pas du tout pareil ! Citer
Ilan Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) mais attention, le mat c'est pas du tout pareil ! Merde le con, je voulais dire satiné, le mat a été ecarté y'a un bout de tps, ca fait trop couche d'apret, et pui a nettoyé ... :table: EDIT : Bon, j'viens de la bousculer un peu la grosse... 0-100km/h en 11.37... C'est bizarre elle pousse vraiment de 0 a 80km/h mais de 80 a 100 ca rame, j'ai pas de kick down alors peut etre qu'arrivé a 80 je devrais rétrograder en 2nde.... ca peut etre mauvais ca ? Aucun rapport mais comment on fait pour rajouter du torque a une voiture ? Modifié le 12 mai 2008 par Ilan Citer
Ilan Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Couler une bielle i guess Le moteur cogne salement... apres 1454 km... Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 T'a déjà fini ton rodage ? Si non tu mérite un pain grr.gif(il ny' a pas que passer 90 qui compte, faut pas pousser le moteur dans les tours non plus ...) No comment... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Ilan > ... je ne voudrais surtout pas te donner l'impression d'en rajouter une couche , car tu m'es fort sympathique , mais j'ai inévitablement pensé à la même chose que French Riviera ... enfin .... à la citation qu'il rapporte , qui était de Vailhor je crois ... comme il a été dit , il y a une garantie je suppose B) ... à moins que ton garagiste ne lise le forum Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Ah, m***e, désolé pour toi Citer
Posts recommandés