STG Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Bonne continuation pour toi ILAN, pas de decouragement!!!!!!! j'ai trouve un t-bird 74 avec un 460 pour 1000$ a 30 mn de Montreal. A voir, la voiture est remiseé depuis plusieurs annees au chaud. En ce moment mon pote qui a une boutique sur Mtl nord, fais du gardiennage B) Citer
Ilan Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Je la connais je pense, elle est blanche nan ? Elle a l'air clean mais c'est pas trop ni dans mon genre, ni dans mon budget en ce moment pour te dire comment c'est la deche J'espere pouvoir payer toute mes dettes, et me trouver un job, apres on recherchera une caisse, probablement quelque chose de déja monté et de plus recent, genre une Malibu '78-'81 noir avec un 383ci... Donne des nouvelles quand-même... Pour faire court et éviter de jouer mon Calimero, engueulade de plus en plus souvent avec ma copine, perte de job, finance bien dans le négatif, et mon tatouage qui se barre en sucette... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Désolé d'apprendre ça Ilan, j'espère que tu vas vite sortir de cette galère, bon courage Modifié le 17 août 2008 par Trooper Phil Citer
Posts recommandés