Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est toujours au dernier moment que l'on se rend compte d'un soucis !!mon holley se met a pisser apres arret du moteur par l'axe des papillons arriere...!? j'ai demonter revue le flotteur et pointeau et apres remontage et ben c'est la meme !! bien sur je me casse demain soir et je trouve toujours pas pourquoi ce put...de carbu fui ! en sachant qu'il est pratiquement neuf en plus !!? quelqu'un a t-il eu un cas similaire ?? merci ! il me reste ce soir et demain pour regler le probleme ! Citer
Coco Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 et ça pisse beaucoup ?? sinon une solution tu n'arrète pas le moteur pour venir à Lurcy Citer
Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ben ouai pas mal ! 800 borne comme ça plus les runs jte dit pas le budget essence !! car a mon avis ça doit couler aussi quand le moteur tourne mais ça part direct dans la pipe ! chui degouté en fait ! .....! Citer
Coco Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 arf on ne voit pas grand chose sur tes photos, tu es trop près avec ton appareil photo ou mets le mode macro en marche et sinon tu n'as pas d'autre carbu à mettre ? Citer
Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 chui sur une piste ! ce moteur marchait avec des carbus "SU" et avec un retour au reservoir ! avec le montage edelbrock et holley j'ai donc comdamner ce retour !! la pression ne s'evacuant plus elle met la pression au carbu et fait pisser l'essence par ou elle peut sortir ! colombo le retour ?? Citer
Coco Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 reste plus qu'à y mettre un retour et c'est bon, sachant que ça n'existe pas sur un holley c'est pas gagné Citer
Phil Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Ta pompe est électrique ou mécanique ? Faudrait te trouver une pompe électrique avec réglage de pression... d'ici demain c'est hoooot Mais normalement même avec beaucoup de pression, les pointeaux ne doivent pas laisser passer l'essence ; Holley c'est de la m****, SU c'est beaucoup mieux Essaie de baisser encore tes niveaux de cuve au maxi, la pompe doit être trop costaud pour le Holley. Citer
Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ouai c'est une mecanique d'origine !! il faudrait que je passe en electrique regulé...! chui juste en temps là mais bon si jy vais maintenant , je me la monte demain matin...! ça devrait le faire Citer
Fanamc Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Je te dirais simplement,commence par ajuster ta flotte! Citer
Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 en fait Fanamc j'ai commencer par là c'est bien un bleme de pression ! je pense avoir trouvé une solution en creant une derivation avec un Y sur l'arrivè d'essence donc une extremité repart au reservoir !! j'exploite le filon demain ! et apres RDV à lurcy !! pas envie d'acheter/monter une pompe a essence electrique vite fait ! merci pour vos idées !! Citer
Fanamc Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Il existe des filtres à essence avec un retour intégré, mais je ne crois pas que le problême soit là, si ton carbu déborde,c`est qu`il ne bloque pas efficacement l`arrivé, ou qu`un joint est lâche,ce qui laisse s`écouler l`essence. Est-tu certain de ton montage? surtout que tu dis que l`essence s`écoule par l`axe! Citer
Loco06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ce genre de filtre est interessant ! j'ai demonté les cuves regler aux mieux les pointeaux ya pas a chier il ferme !!(essai en soufflant !) mais en debranchant la durite qui va au carbu elle a craché un jet d'essence assez consequent qui montrerait une pression elevé !ce qui (je pense)est la cause a la fuite au pied du carbu par l'axe! les joints sont nickel et le carbu à 3000 km maxi !je vais essayer cette evacuation "maison" demain on verra bien...! Citer
Ranchero Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 pour diminuer le retour au carbu apres le Y tu met un colier au milieu de le durite pour pas que toute la pression parte par le retour et tu reserre progressivement jusqu'a obtenir la bonne pression Citer
Gilles Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Vérifie tes niveaux de cuve en premier lieu. L'essence doit à peine s'écouler par le regard latéral, pas plus haut. Si ils ne sont pas bons, l'autre cause, c'est surement un excès de pression. Au delà de 8 psi, ils ne peuvent pas fonctionner, et je ne connais pas la pression nominale des SU, mais c'est peut être plus que ça... Citer
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