muscles-cars Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Très belle Camaro, tu as fait une belle acquisition, Bonne chance, pour rendre ta camaro clean, après ce bel orage, à ce week-end, à valras Citer
piero Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Coup de chance il a pas fait d'orage!! Citer
Nick Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 'tain, je viens de m'appercevoir que j'avais pas vu ce topic Elle est MECHANTE ta Camaro, je la trouve superbe moi, avec ses bandes et son gros 70 Je verrais bien des pare-chocs chromés mais c'est tout, peut etre un interieur un peu plus stock Elle est vraiment TRES TRES belle sinon, je suis completement fan Si j'etais en France, je t'aurais peut etre proposé un echange contre ma Firebird Citer
piero Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 moi aussi je verrais bien les parechocs chromés, ca viendra Citer
piero Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Caro dans sa nouvelle chambre... Citer
piero Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Tazounet monte la garde... Alors 'Tention!! Citer
Jeybey Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors la Camaro été de sortie cet aprem! J'été sur le parking de Auchan en moto... Vraiment une superbe voiture, sa fait réver! Citer
piero Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop fort tu fesais partie des d'jeuns en moto sur le parking.... Désolé pour la petite fumée des pneus... Fallait venir me voir!! C'est pas toi la debout sur la meule? Citer
Jeybey Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Héhé , oué je les suis ces ptits jeunes , sont pas mauvais , j'eu fait partie de la bande il a quelques années, en fait je l'ai meme créee! Maintenant je suis en 650SV! B) Sinon, j'ai failli venir te voir mais j'ai pas osé B) Ps: joli le ptit burn Modifié le 22 janvier 2008 par Jeybey Citer
piero Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 La prochaine fois n'hésites pas a venir nous voir!!! Pis d'abord j'ai pas burné moi!!!!!!! B) B) Je suis allé faire les courses taleur a Auchouille, y'a un idiot qu'a fait des traces noires dans tous les sens sur le parking Citer
Posts recommandés