Chevy Impala......

Posts recommandés

Posté(e)

... 59 ... ou 75 ?

... je dois y aller prochainement ( une affaire avec mon neveu :D ) ... bien sûr je passerai à mauguio ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Les deux, bien sûr :) et s'il te plait préviens moi ;):D

cad2.JPG

cad6.JPG

cad.JPG

IMG048.JPG

cad7.JPG

Modifié par willscad
Posté(e)

Bon d'accord au début on l'a lavée à la serpillère, on aime bien faire dans le trash des fois avec Brother :D;):)

Là où l'on voit les nuages, surtout celle de droite, on se croyait un peu aux States :megatop:

Posté(e) (modifié)
... t'as fait trés fort Lacastille sur ce coup-là  B)

... ces Impala me rappellent mon récent voyage US  ;)

... je crois pour l'instant que j epréfère encore la Cad. 59 ... mais pour combien de temps encore ?  ;)

J'avoue qu'après les Tri Chevy, celles de 59 sont mes préférées B)

Et les Cads me plaise aussi :D

Modifié par lacastille57
Posté(e)

Willou > ... la Cad. à TBird sur le topic Impala :D ... on va se faire massacrer B) ... sur la première photo ... c'est le gyrophare des flics sur la voiture derrière ? B)

... pu***n , vous êtes allé la chercher dans le Puy de Dôme cette Caddy ? ma parole on dirait que vous êtes passés sous un volcan ... ;)

( bien sûe je te préviendrai quand je viendrai ... çà ne devrait pas tarder à être long ;) )

P.S. si tu réponds essaies de repartir sur le topic de ton Brother ;)

Posté(e) (modifié)

Oh m***de p..* aing c***ng je me suis planté de topic nom d'un pétard de tonnerre de Brest et voilà ce que c'est que de faire 150 trucs à la fois !! :D:blink:

JE SUIS DESOLE B) ;);) B) super en retard ce soir, retour du taf et voilà, je lis les topics et plouf je me plante ouh làlà

tu m'as un peu enduit d'erreur à la truelle :hauhau: en parlant de Cad 59, mais j'aurais du faire plus gaffe !! ouh là là y'aurait pas un webmaster pour décaler mes bêtises là il il faudrait ?? ce serait super sympa B) B) merci ;)

Modifié par willscad
Posté(e)
tu m'as un peu enduit d'erreur à la truelle hauhau.gif

... normal , je suis un " intellectruel " :D retrouvailles chez tBird ;)