piero Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 La classe!!! C'est pour tenir le plafond la barre au milieu??? Citer
Ilan Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Le grand kiff !!! B) Manque juste quelques posters de Led Zep' un p'tit frigo avec de la Bud bien fraiche (ou du jus de pomme pour J.J. ) et un p'tit systeme de son Plus serieusement c'est mon reve que tu as Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 super, un lift et surtout un frigo pour les bières et ce sera le paradi Citer
Comet72 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous êtes difficiles...moi, on me le donne ce local ...je le prends! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 ... t'as raison si j'avais un local comme çà , j'arrête d'écrire des conneries sur DC ... je me mets à fond dans la mécanique ... mais j'espère bien y arriver un jour ... j'y travaille et j'ai déjà une auto au chaud pour l'instant c'est encore un peu comme çà Citer
Plouc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Hey Bouteille, quand tu as rangé ta pou belle dans le fond du garage, tu sors par le coffre??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ... c'est vrai que la photo porte à confusion ... en fait , la partie de la photo N1 est d'équerre ( 90 °) par rapport à la partie de la N2 et je sors par là je suis d'ailleurs en train d'aménager un grenier pour y mettre tout le bordel que tu vois , et j'espère y rentrer 2 autres voitures ... bon, tout est au cm prés , c'est pour çà que lorsque je vois un garage comme celui de Nitro ... je me mets à rêver Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ... vouloi par où je sors vieille canaille ... mais pour s'extraire faut être svelte ... sinon , comme tu dis tu sors par le coffre Citer
Plouc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Autrement dit, j'ai pas intéret à me garer dans ton garage Citer
Nitro Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Ilan, pour les posters ça va venir... et j'ai un système de son Et le lift, ça serait plus le rêve que le frigo, j'ai une glacière, ça suffit même si la température ambiante suffit à tenir les boissons au frais :feux: Bouteille, c'est le bordel comme ça chez moi, c'est pour ça que j'ai du chercher un garage B) , et si tu peux mettre 3 voitures c'est déjà plus grand que chez moi... une fois que la Camaro sera la ça sera autrement plus serré Citer
piero Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu veux pas y mettre un frigo Pontiac????? Ca le ferait Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Nitro > " ... le bordel chez toi comme chez moi ... " , je ne peux pas le croire B) ... mais bientôt ... avant Noël en tout cas ... tout devrait être rangé ... je n'ai qu'un problème pour les 2 autres voitures , car c'est la Cougar et la Lincoln ... un peu plus de 2 m de large chacune et je n'ai que 4,04 ou 4,06m de disponible B) ... le problème est donc celui évoqué par plouc : si jamais je parviens à les rentrer , en revanche moi je ne sors plus ... à moins que je parvienne à en avancer une suffisamment par rapport à l'autre , de façon à ouvrir la portière ... mais ton garage , alors ... Citer
Nitro Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu veux pas y mettre un frigo Pontiac????? Ca le ferait Et une cuisinière GMC ... Nitro > " ... le bordel chez toi comme chez moi ... " B) , je ne peux pas le croire ... mais bientôt ... avant Noël en tout cas ... tout devrait être rangé ... je n'ai qu'un problème pour les 2 autres voitures , car c'est la Cougar et la Lincoln ... un peu plus de 2 m de large chacune et je n'ai que 4,04 ou 4,06m de disponible B) ... le problème est donc celui évoqué par plouc : si jamais je parviens à les rentrer , en revanche moi je ne sors plus ... à moins que je parvienne à en avancer une suffisamment par rapport à l'autre , de façon à ouvrir la portière ... mais ton garage , alors ... oh si que c'est le bronx chez moi... et en plus c'est de la terre battue, pour stocker ça va mais pour bosser... Je te souhaite bon courage pour les rangements en tout cas... ....et bonne chance pour sortir de ta voiture Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) ... Merci pour les encouragements Nitro ... en revanche , je mets un point d'honneur à ce que çà soit moi qui ait le plus de bordel ...bon, c'était il y a quelques mois ... depuis ç va un peu mieux B) Modifié le 13 janvier 2008 par bouteille0 Citer
Nitro Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Ouais bon d'accord, la je m'incline :hauhau: Modifié le 13 janvier 2008 par Nitro Citer
Comet72 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Nitro!!!!!!!! Superbe ton garage, et encore plus la Monte! Ou est-ce que tu as acheté tes rampes bleues pour monter ta Monte?!? Je cherche les mêmes, mais ils z'ont pas à la Migros... B) Sérieusement, en Suisse je cherche éternellement...mais sans trouver... Modifié le 16 janvier 2008 par Comet72 Citer
Ilan Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Superbe ton garage, et encore plus la Monte la Monte ??? B) Modifié le 16 janvier 2008 par Ilan Citer
Nitro Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est pas une Monte, c'est une Malibu... Je les ai achetées à jumbo brico loisirs à Fribourg, 50balles la pièce. Au fait, quand est-ce que tu passes Comet? Ilan, t'as un détecteur de Monte-Carlo dans ta tête? Dès qu'un mec sort le mot "Monte" ou quelquechose du genre ça siffle dans les oreilles? C'est un nouveau superpouvoir! Citer
Ilan Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) B) Exactement ! Nan c'est juste que j'avais la flemme de relire les 4 pages, mais j'avais pas souvenir que tu ai l'immense privilege, voire meme atteint l'utime étape de la quete vers le bonheur relatif et absolu qui émane des proprietaires de ces quintessence de chefs d'oeuvres du monde automobile que sont les Monte Carlo Modifié le 16 janvier 2008 par Ilan Citer
Comet72 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh puttttttté la bourde!!! Désolééé B) Et merci beaucoup pour les rampes, génial! Ha si j'aimerais passer...seulement en ce moment je jongle entre les cours, et j'en vois pas la fin... désolé vraiment... je te tiens au jus! Citer
Nitro Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu jongles le week-end et tu vas aux cours la semaine? Citer
Ilan Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Cher ami hélvete, j'ai une question un peu hors-topic mais que je considere quand meme pertinante Connais tu cette charmante compatriote, Zoé Scarlett ? Modifié le 22 janvier 2008 par Ilan Citer
Nitro Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Non je la connais pas.... mais p*tain j'aimerais bien!! B) :tonguebigeye: Citer
Posts recommandés