Posts recommandés

Posté(e)

Je viens enfin de le recevoir,

Je m'étais abonnés, j'ai reçu le T-shirt, mais le mag, non !

j'ai écris un petit mail à PWG, et le voila dans ma boite aux lettres.

Sinon il a l'air nickel, surtout la Buick 41 Kustom, elle déchire. :wub:

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Vous dormez :D ou quoi ? J'ai appris l'autre jour que ce livre était à part entiére donc qu'il ne faisait plus de HS seulement je voudrais savoir ou me les procurer quand même ;)

• Il y a 2 ans...
Posté(e)

Un petit UP pour le Powerglide n°13 (mai/juillet 2010), avec 8 pages sur le "gasser" Mercury Comet 65 de l'ami El Loco :sifflement:

Pour rappel, cette voiture avait fait (en gris mat) la couv' de R&K il y a quelque temps : voir ici.

Posté(e)

C'est désolant mais ont s'attendrai a voir une multitude de sujet mais a vouloir faire plusieurs bouquin il en reviend a ne plus avoir assez de grain pour tous le monde pour preuve pas de caisses déja connu .....

Posté(e)

Tu parles des HS POWERGLIDE (sous titre des WILD Motorcycles) ?

J'en ai 2..le HS N° 5 de juin/juillet 2006 et le N°7 de décembre 2006/janvier 2007 (avec la aussi une page , la 62, avec le Gasser d'El Loco)

C'est après au Printemps 2007 qu'est sorti le N°1 de POWERGLIDE.....

Posté(e)
Un petit UP pour le Powerglide n°13 (mai/juillet 2010), avec 8 pages sur le "gasser" Mercury Comet 65 de l'ami El Loco :)

Yeah :D