nico Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est génial ton bouquin, il concerne quels types de moteurs et quels véhicules? Tu l'as acheté où??? Citer
Gilles Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 A la gueule du moteur, je parierais pour un big block chevrolet. Mais ca s'applique a tous les vehicules a moteur V8 et arbre a cames central. Il peut y avoir des variantes sur le sens de lubrification, arbre a cames en premier, ou vilo en premier, mais le chemin parcouru par l'huile est rigoureusement le meme. N'empeche, avoir ce genre de bouquin en langue francaise, sacree performance. Une fois de plus, bravo Fana !!! Citer
Fanamc Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C`est effectivement un BB Chevy, demain je te met les schémas des poussoirs. Pour ce qui est des livres, se sont des cours en français sur les méca américaines. Ne cherche pas en France,tu trouvera pas A vrai dire il n`y a qu`un seul exemplaire chez vous et il concerne la mécanique américaine des années 60. Mais il ne peut être mis en ligne du aux droits d`auteur Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Merci pour les schémas Fanamc Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Nickel tout sa Fanamc, sa va surement nous aider. Merci c'est cool mec Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Alors Elcaminoi ils sont amorécs ces poussoirs ou pas? la suite la suite la suite.... Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ben je peut pas encore vous dire, faudra attendre samedi pour que je vois sa !! Citer
Posts recommandés