Elcamino4ever Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila, sur la Chevelle, nous ne savonc pas par ou passer les echappements. Alors, svp, les possesseurs de petits coupé des années 60/70, ou encore Fcvad, puis-je avoir une photo de vos passage d'echappements. Merci beaucoup !!! Citer
Tof Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vais te scanner la vue en transparence du passage de l'echap de la dart des que possible ma poule ! Citer
jeronimo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut.... Si ca peux aider....... Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci jeronimo, mais avec quoi est attaché le tout ?? Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 classiquement tu as deux tube (un pour cahque culasse ) qui sorte des collecteurs. puis ytu demarre ta ligne de resonateur seulement maintenue au chassis pas un collier autour du tube et uen bride souple fixé au chassis au niveau du passage de pont. puis le silencieux arréire fixé a lasortie via une bride souple aux chassis. en clair il n'ya pas de bride de maintien avant d'arriver au pont arriére Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Merci Tbird pour ces info Je metterai une photo une fois terminé la double ligne d'echappement . Citer
jeronimo Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Merci jeronimo, mais avec quoi est attaché le tout ?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Comme expliqué par Tbird61, ta ligne demarre des collecteurs jusqu'au pont et est fixée au chassis APRES le pont simplement (avec un silent-bloc bien entendu !... ) Citer
jeronimo Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Salut....'Ai fini !......Voilà comment j'ai procedé............. Du moteur jusque derriére : Citer
jeronimo Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 ...Et les seules fixations à la caisse sont ici.... Citer
Posts recommandés