Lincoln Continental 1974

Posts recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Posté(e)

... so nice :sifflement:

Posté(e)

Il y a également une Mark IV de 1972, en vente dans le 35, blanc crême interrieur cuir blanc ^^

Posté(e)

ouais j'ai vu, mais apparemment quelques point de rouille , à voir , mais 12000 € tout de même , à voir si elle les vaut. :sweatingbullets:

Posté(e)

12000 € c'est un peu beaucoup je trouve, même pour le modèle 1972, sauf si elle est totalement restaurée, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas ^^

Posté(e)

... rappelez-vous Ranchero et sa Lincoln à 5 ou 6000 € .... même si ce n'était pas une Mark IV <_<

Posté(e)

c'est clair , c'est pour ça que je trouve 12000 un peu cher pour une voiture où ni le moteur ni la boite n'ont apparemment été restauré.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

ça y est ma petite est rentré à la maison hier apres 2 moi et demi de restauration , je ne dirais pas qu'elle est neuve mais presque! le toit à été repeind comme je le souhaitais à la place de l'ancien vinyle, et c'est top , vraiment été étonné du résultat , tellement que j'ai l'impression qu'il est toujours là! :D les photos de la restauration approprement dite bientôt , photos du résultat right now! :megatop:

DSCF2005.JPG

DSCF1997.JPG

DSCF1996.JPG

DSCF2003.JPG

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

trés belle auto et quelle peinture :wub:

Posté(e)

merci t bird :wub:

Posté(e)

J'allais le dire MA GNI FIQUE :wub::wub::wub:

Le toit est superbe même si on a l'habitude du vinyl, c'est super bien fait !

Posté(e)

ça me fait plaisir ce que vous dites les gars, car c'est vrai que j'apréhendais de voir le résultat , le carrossier est vraiment un bon , je le recommanderais c'est sur et pas cher en plus ! je ne sais plus qui me demandais si ça valait le cout de le faire sur cette voiture , eh ben carrément , à la rigueur les 2000 ¤ que ça m'as couté , c'est super cheap vu le travail qu'il a fourni! la peinture , c'est une chose mais tout le reste...photos des travaux plus tard :wub: déclaré , cela m'aurait couté au moins 5000¤ et là c'est vrai que je ne l'aurais pas fait :wub:

Posté(e)

actuellement elle a 4 feux jaunes "made in germany" d'origine ils sont blancs j'ai donc trouvé hier des feux xénons neufs aus states pour 80¤ livrés , j'ai hate de les mettre! :wub:

Posté(e)

remarque , c'est pas si moche que ça en jaune mais bon :wub:

DSCF2021.JPG

DSCF2020.JPG

Posté(e) (modifié)

salut.

pour les dé-jaunir, (sauf si teinté dans la masse mais j'en doute) démonte tes feux et met du canard WC dedans (feux a l'envers bien sur) laisse agir une nuit, la peinture jaune part tres tres bien !!!!

++

fred

Modifié par fred56600
Posté(e)

sans déconner? j'ai déjà commandé mes feux mais je vais essayer ton astuce :wub: