willscad Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Wouaaaah bravo Chrissteele qu'elle est belle ta jolie voiture Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ? ( ça coûte pas cher en plus) Citer
fred56600 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 sans déconner? j'ai déjà commandé mes feux mais je vais essayer ton astuce essaye tu ne risque rien ! sauf d'etre content!! laisse tremper une nuit au moins ! tout comme faire revenir des chromes avec du journal un peu d'eau et du ciment !!! (faible abrasif !) Ces techniques de renard Excellent fox mulder restauration bonjour !!! ++ fred Citer
STG Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ? ( ça coûte pas cher en plus) Pas terrible le faisceau lumineux des sealed beams, je prefere nos montage H4 ou tu changes l'ampoule. De nuit avec des sealed beams tu demonte ton entourage de phare et phare pour avoir de l'eclairage Pas cher par contre, 8 $ chez Walmart ! Citer
chrissteele Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Wouaaaah bravo Chrissteele qu'elle est belle ta jolie voiture Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ? ( ça coûte pas cher en plus) non, tu pourrais m'éclairer ( c'est le cas de le dire) c'est quoi la difference? Citer
JFKen Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Le phare et l'ampoule sont un seuls et unique élément, ton filament grille tu changes tout. Citer
chrissteele Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 ah ouais d'accord pas tres pratique Citer
Phil Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 ah ouais d'accord pas tres pratique Au contraire, très pratique, il y a un seul modèle de phare pour toutes les voitures. Chez nous (et maintenant aux US), tu pètes un phare (ce qui arrive aussi souvent que claquer une ampoule...), il faut aller en concession trouver le bon modèle à mucho ¤¤¤¤ En revanche, question éclairement, ça plafonne à 35 W, donc pas top . Moi j'aime bien le jaune, même si ça donne une esthétique qui surprend maintenant, c'est caractéristique des imports US d'époque Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Phil a raison à 100%. Ces phares jaunes, ça donne un look d'enfer Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 chrissteele > ... ce n'est un secret pour personne , je ne suis d'habitude par trop Lincoln Mark ... je me demande d'ailleurs comment tu fais pour circuler avec un engin de prés de 6 mètres de long ... sans compter qu'avec le 460 qui a là-dessus , tu dois te bouffer les ***** en essence ... ... mais alors là ! la tienne , avec peinture neuve refaite à l'dentique d'origine , franchement je craque ... quelle bagnole B) je vois que tu as fini de tergiverser sur la teinte à choisir et que , tu es revenu aux " fondamantaux " B) ... c'est Bernard qui va être fier de toi et on ne pourra pas dire de toi que tu es un ... jambon ... dis-moi : ton carrossier , il n'a pas eu trop de problème pour replacer les baguettes aprés suppression du vinyl ? comment a t-il compensé la différence d'épaisseur ? Citer
chrissteele Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 pour phil: ok je comprend maintenant l'intérêt de ces feux. pour bouteille : oui, tu es un lincolnien aussi , alors tu comprends ma souffrance quand je fais le plein . mais dois je te rappeller que la mark 5 est un peu plus longue que la 4 , je te plaint! c'est vrai , avec le recul je me dit que j'ai bien fait de la repeindre d'origine, vraiment. pour les baguettes, dieu sait qu'il en a bougées! , ça à été malgré que les agraffes ont plus de 30 ans, mais c'est vrai qu'a certains endroits ou était le vinyle il a carrément galéré m'a t il dit. il a compensé la marge avec je ne sais quel mastic ou autre (il va m'envoyer sous peu des photos détaillées des travaux réalisés) . c'est un très bon carrossier , il a tout fait tout seul , démonté tous les parechocs , le capot , les baguettes , il a particulierement galéré pour démonter les fameuses opéra windows ainsi que les lettres continental sur la malle arriere. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Chrissteele > ... oui , je suis Lincolnien ... tendance Abraham ... je comprends que ton carrossier ait galéré et j'attends avec impatience tes photos pour comprendre comment il a pu contourner le problème du " vide " laissé par l"enlèvement du vinyl ? ... pour la teinte retenue : c'est vrai que des fois chercher trop loin ... ce qu'on a sous la main Citer
chrissteele Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 news headlights come from california. j'ai passé l' apres midi à les installer, pas si facile , je l'ai aient pris sur ebay usa ( pour mark 3 et 4 ) mais ils sont pas mal different , j'ai du bidouiller , mais c'est bon . ça lui donne un regard moins méchant mais plus classe. avant: après: Citer
willscad Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Waaaaahh ouh qu'est ce c'est beau !! j'adore !! B) Vraiment très sympa ça y est, ça me revient, ça traine dans mes archives de gosse cette Lincoln, je l'ai encore, en Gyro Jet, by Mecano, tu sais ce que c'est ? Modifié le 10 juin 2008 par willscad Citer
chrissteele Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 mécano? le jeu de contruction auquel on a tous joué? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Perso, je préfère les jaunes. Just my two cents Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) mécano? le jeu de contruction auquel on a tous joué? C'est juste la marque MECANO, en fait ce jouet est sorti vers 1974, 1975, c'est l'année où je les ai eues, en février pour être exact, j'avais tout juste 7 ans La boite était composée de deux voitures de deux tremplins, et de deux tiges crantées que l'on mettait dans le toit de chacune. ça servait à lancer une roue centrale, et la voiture filait droit dans un mur ou dans l'autre, ce qui avait pour effet de la disloquer, les roues sont amovibles et sautent sous l'effet du choc, les portes sont éjectées le capot idem ! Ce soir promis, je mets les photos, elles trainent dans une boite dans ma cave Modifié le 11 juin 2008 par willscad Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Perso, je préfère les jaunes. Just my two cents J'ai jamais vu de copcar en verres jaunes m'enfin ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai jamais vu de copcar en verres jaunes m'enfin ?! Citer
chrissteele Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 ouais , pas mal de gens m'ont dit qu'ils préferaient les jaunes , eh ben pas moi , les mark ont des feux blancs à l'origine, ceux ci se rapprochent plus de ceux d'origine que des jaunes. les jaunes étaient en plus fêlés 2 sur 4 et en plus made in germany faut pas déconner Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Non, tu as raison, faut pas déconner ah non mais B) B) Citer
dirtybud Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique full size que tu as la !! pour deteinter les phares jaunes, on peut aussi se servir d'acetone,avec le meme principe (on laisse tremper une nuit) et le tour est joué !! Citer
willscad Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Pas sur des "made in Germany", Bosch en général, parce que le verre est teinté dans la masse. Citer
dirtybud Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 ben je sais pas, mais sur mes bmw en phares jaunes j'ai toujours fait comme ca, et ca a toujours fonctionné alors ....... Citer
Posts recommandés