willscad Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Je disais ça parce qu'un jour j'en ai cassé un et que les morceaux étaient uniformément jaunes. C'était un USA pour Mercedes type chassis 108, Europe. Citer
dirtybud Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 seul un test pourra repondre a a question Citer
willscad Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Désolé Buddy, je ne suis pas chimiste Citer
dirtybud Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 tu te sous-estimes, y'a pas besoin d'etre chimiste pour faire ca . a+ Citer
willscad Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, je me doute un peu, alors jongleur malheureux si tu préfères, avec un zeste de Gaston Lagaffe, bien sûr B) Un peu dans mon genre, rêveur, bordélique Citer
Sango Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 et bien la revoilà cette beauté tu dois en être fier, un vrai travail d'orfèvre qui a été réalisé ^^ Normale pour une Cartier ?? La prochaine étape c'est la sellerie ? Citer
chrissteele Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 salut sango , depuis le temps! la sellerie ? elle est correcte , heureusement , money money B) et toi tu en es ou? tu cherche toujours une mark 4? ou une 3? tu n'étais pas à baud, moi j'y étais , c'était d'ailleurs super , il y avait du monde cette année. Citer
JFKen Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Dis chris, y'a moyen que tu re-héberges qq photos (imageschack, etc), avec un redimensionnement pas destructeur ? Tes photos précédentes , bien que bien cadrées, sont hyper crénelées B) Citer
Sango Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ben de mon côté c'est toujours au point mort, et je prends encore du retard pour se projet vu qu'il est possible que je vive à Cherbourg à partir de Septembre. Donc pour le moment stand-by avant d'être stabilisé. Autrement nan je n'étais pas à Baud, j'étais sur Cherbourg ^^ Citer
chrissteele Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 jfken , ok, je vais le faire des que j'ai un peu de temps sango, c'est dommage , pour une fois qu'un gars du coin allait avoir une mark Citer
Sango Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Il faut dire que mon séjour à Cherbourg, et la rencontre d'une Vette C3 rouge de (73 - 77), ça a ravivé la flamme tout de même. Et puis ce son.......hum Citer
chrissteele Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2008 quelques nouvelles photos, les mêmes que j'ai postés sur "car domain" et apparemment elle plait aux ricains , ça fait vraiment plaisir Citer
willscad Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Hello Chrissteele Fausse manip peut-être... B) Merci pour les autres photos super chouettes Citer
chrissteele Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 voilà , j'ai reçu les photos de la restauration carrosserie qui se sont terminés il y a quelques temps , accrochez vous , ya eu du boulot: les différents endroits bouffés sans parler du capot plié et des differents pocs: Citer
chrissteele Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 dans de nombreux endroits des "greffes" ont eues lieu: d'autres endroits qui étaient attaqués: Citer
chrissteele Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 diverses photos : voilà , elle revient de loin! merci à mon pote carrossier, il a fait un sacré job! Citer
Eric_35 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ouais bravo le carrossier, une de plus de sauvé. T'as une super bagnole maintenant B) Citer
chrissteele Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 merci , mais il m'a prévenu , ne jamais rouler par temps de pluie , les bandes chromées en bas de caisse sont mal foutues (c'est d'origine) par rapport à la rouille , en effet elles conservent l'eau , l'eau coule de la carrosserie directement en dessous des bandes chromées du bas de caisse, ça fait comme une goutiere qui garde toute l'eau , contrairement à la caddy d'un ami qui ne garde pas l'eau , c'est fait differemment, mais bon , j'éviterais de rouler par mauvais temps , ce qui est quasiment impossible en bretagne à moins de ne jamais la sortir, encore plus impossible! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 hello ... " elle garde l'eau " et toi " tu tiens le chouchen " ... comme je te l'avais dit , tu as bien fait de garder la couleur d'origine ... sais-tu qu'hier j'ai failli récupérer la même , car un breton devait en récupérer une à la fourrière de Nantes B) ... mais sa femme n'a pas voulu Citer
chrissteele Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 oui , je suis au courant maintenant elle va venir à 50 bornes de chez moi, je sais pas ce que mon mécano pense en faire , la restaurer , c'est possible et du coup se faire une marge de fou à la revente, tant mieux. à moins qu'il ne se la garde ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 tu a raison de en pas la mouiller, car au vue des patch qui ont été posé et des points de corrosion,, si les interieurs n'ont pas été passivé ce travail sera inutile et la corrosion va revenir a grand pas très belle auto et trés belle couleur Citer
Posts recommandés