Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Chrissteele > ... " se la garder " ? ...i don't want to make you cry ... but B) ... on s'est fait griller sur ce coup ... j'étais au tél. il y a 5 minutes avec mon pote qui était prêt à la récupérer ... il allait partir quand je lui ai dit " stop " ... la meilleure , cédric est son ami ... en fait , la Mark n'avait rien ... le kit de freins est neuf , il y avait juste le systéme de rattrapage automatique de jeu à débloquer , car mal monté et le 460 tourne comme une montre ... je ne te dis pas le prix , pas envie de te foutre en l'air ta journée ... B) ... les différents points qui ont été traités sont en effet des points faibles sur les Marks , puisque sur Mark V , j'ai eu les mêmes patch aux mêmes endroits ... d'aprés ce que tu dis , tu as un bon carrossier , ce qui devrait éviter les risques futurs soulevés par TBird Citer
chrissteele Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 tu rigole , ton pote est un pote à cedric! du coup ça y est elle est récupérée? il s'apelle comment ton pote , il est de ton coin , la voiture viens par chez moi alors... j'ai hate d'aller la voir chez cedric. c'est fou , ce que tu me dit , la mark n'avait pas de problème majeur! c'est du pain béni pour un garage ! pour moi ça ne change rien , je ne regrette pas , je n'avais pas d'argent à mettre dedans même pour quelques centaines d'euros (je crois savoir pour combien ils l'ont eu...) , l'essentiel c'est qu'elle va "rester en vie". par contre, c'est pour le gars qui la laissée à la fourriere !!! il à massacré son compte en banque, c'est dingue , mieux vaut qu'il ne soit pas au courant que la caisse était mieux que ce qu'il pensait , c'est vraiment dur je trouve , vraiment . tain , t bird me fout les boules ! j'en parlerai à mon pote afin qu'il me dise ce qu'il en est , tu me rassure un peu quand même. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 ... yes ! mon pote est un pote de Cédric quand tu le vois tu lui parles de Philippe de ... car c'est vrai qu'il a un nom à particule ... mais en revanche , il n'est pas de mon coin , mais habite tout prés de chez toi , c'est pour çà que je lui avis demandé ce service , me récupérer cette Lincoln à Nantes ... il allait le faire quand Cedric qui le savait depuis un moment s'est décidé ... je connais son prix au centime prés ... à pleurer Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 tu devrais faire des petits trou en dessous de la goutière en des endroits non visible Citer
willscad Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Tu as entièrement raison, j'y ai pensé hier soir et j'ai oublié de l'écrire. C'est comme pour les silencieux d'échappement, un trou à l'entrée, un trou à la sortie avec une mèche de 4 ou 5 et ça dure bien plus longtemps pour les anciennes ( astuce de balayeur, pouvez me croire les gars ) Citer
chrissteele Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 quelques news de la lincoln , je ne cherche plus vraiment à la vendre , me prend plus la tête(un gars m'a appelé , on verrra) . par contre, ça peut paraitre dingue mais elle va encore être repeinte ! il y a des endroite où elle a commencé à cloquer juste 3 mois apres sa sortie de cabine ce qui est anormal , du coup elle repasse en peinture tres bientôt pour etre parfaite... quelques photos d'aujourd'hui, la caprice est venu à sa rescousse , petit probleme de batterie de la mark. (on a toujours besoin d'un plus petit que soit). Citer
chrissteele Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 et retour au bercail! Citer
STG Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Si ça cloque, c'est la rouille qui n'est pas neutralisée Citer
chrissteele Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 ouais , bizzarre tout de même car il en avait utilisé un ! il va tout refaire car il n'est pas content du travail, il m'a dit qu'il allait utiliser un neutralisant plus puissant! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Espérons que cette fois ce sera la bonne Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 ... ta Lincoln toujours en cloque ? B) ... mais je croyais que ton carrossier te l'avait refaite depuis longtemps ? ... à mon avis la grossesse promet d'être éléphantesque ... et l'accouchement douloureux ... je pense qu'il faut envisager césarienne , patchs etc ... çà passera pas avec une simple épisiotomie Citer
Jérémie Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Mouais, franchement la rouille qui revient aussi vite j'y crois pas. 2 solutions: -soit il à mis l'antirouille sans avoir enlevé la rouille car faut savoir que la rouille de passage de roue n'est pas exterieur mais de l'interieur, donc c'est sûr que si il a juste gratté la rouille exterieur, ça va revenir puisque c'est pourrie de l'interieur............... Ou alors c'est tout simplement une réaction chimique qui s'est produite avec l'antirouille Citer
chrissteele Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2009 ouais , je sais pas , il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça , je suis vraiment pierre richard alors... le truc c'est que des endroits qui étaient sain avant sont maintenant en train de cloquer à fond , je me demande où cela va s'arrêter , certes il va recommencer mais , des qu'elle sera à nouveau faite , je vais psychoter . je rapelle que les premieres cloques sont apparues 2 mois et demi précisément apres la restauration. et franchement l'acnée n'est pas commun chez une fille de son âge... bouteille , oui toujours en gestation, c'est un pick up ford de 76 qui est le géniteur, l'enfoiré à d'ailleurs déjà démissionné de son rôle parental , préférant aller draguer quelques mustangs nouvelles generation... (l'enfoiré). B) Citer
chrissteele Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2009 jérémie , je pencherais plutôt pour ta seconde hypothèse, mais j'avoue ne plus savoir , car déjà en bas de caisse certaines cloques sont perforées et la rouille se voit Citer
Jérémie Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 sur le bas de caisse, gratte pour voir si c'est de la rouille extérieur, s'il y a un trou, pas de doute ça rouille par l'interieur et là faut découper Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 ... comme i dit Jérémie " faut découper " et patcher ... ... et un ou deux ans aprés , pas de mauvaises surprises Citer
chrissteele Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 salut , i'm back, des news de la mark: nouvel échappement double ligne inox tres bientôt + nouveau klaxon de truck super load + new licences plates ça roule ma poule! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Happy to see you again mais tu la vends plus alors ta Lincoln ? Citer
chrissteele Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Happy to see you again mais tu la vends plus alors ta Lincoln ? et non confrère, je la fait évoluer , changer un peu , je la maquille, la poupounne, photos bientôt. see you later bouteillou Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 content pour toi Brother ... je viens de ressortir la mienne ( de Lincoln ... ) aujourd'hui et j'y retrouve un charme à la conduire complètement différent de La Buick ou Cougar ... tu as raison de la garder et de bien t'en occuper Citer
Sango Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Hey salu tout le monde, me voilà de retour de chez les Kangourous ! Alors bien évidement il fallait que je fasse mon retour par ici ! Je vois que la Lincoln de Chris se porte comme un charme depuis son rafraichissement ^^ Autrement Chris tu as été à Pont Scorff cette année pour l'American Car Show ? Je n'ai pas pu m'y rendre je fêtais mon retour chez des amis à Rennes. Je reviens sans un sous donc, l'américaine ça ne sera pas dutout à l'ordre du jour pour le moment................. sauf peut être une "petit" Pontiac Firebird, génération 80 ou 90 l'année prochaine, même si je reste accro à la Conti Mark III et la Mark IV 72-73. Citer
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