Comet72 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Up! Puisque je viens de découvrir sur ce topic que je n'étais pas le seul, à mon grand étonnement, à posséder cette Camaro des 24 Heures du Mans 1981, marque Prestige Turbo. Ben j'en remets une couche, parce qu'elle est vraiment vraiment bien belle. [je viens de m'en apercevoir ] Citer
Comet72 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Les détails, d'une grande qualité... Citer
couguy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 superbes modèles que vous possédez !!! Citer
Grissom2b Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai une photo de cette Camaro à l'échelle 1 dans "L'Année Echappement" 1981/82. Citer
Comet72 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà, on est dimanche, je suis chez ma mère et je glande, comme tous les dimanches chez ma mère, loin des jouets de papa... Alors pour m'occuper, je teste un peu les fonctions de mon APN et je prends ces quelques photos de deux de mes jouets ...Vra-vroumeuuuh! Je regardais à l'instant les photos de ma vitrine...je me disais qu'un jour en hiver, si j'avais le courage, je sortirais toutes les HotWheels américaines une par une, et je ferais des photos... B) Citer
Gégé Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 joli passe temps les amis Citer
grotroll Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Je cherche une Buick Skylark HT coupé de 1966 en modèle réduite, de préférence grise, comme la mienne, si c'est une GS, c'est mieux... Mais je trouve pô.... B) Citer
French Riviera Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Tu peut baver sur celle là en attendant ...amt Sinon il en a une ici(si celles qui sont avec ne te plaisent pas B) B) Encore làmais c'est un kit résine;il faut une base "donneuse". Modifié le 15 septembre 2008 par French riviera Citer
Posts recommandés