lacastille57 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah ben tu m'étonnes qu'ils peuvent être content les mariées Citer
Mustangmax Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 J´adore cette tof. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 ... de quelle couleur elle est exactement ? bronze ? Citer
willscad Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh qu'elle est belle ! bravo ! Citer
Mustangmax Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 ... comme je te comprends ( Lincoln Mark V ) Citer
Manu Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 belle bête y a juste la plaque qui gâche cette avant sublime mon maxou va falloir y remédier Citer
willscad Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses C'est pas de sièges ce sont des canapés qu'il y a à l'intérieur on ne devrait n'y monter que pieds nus dans ces voitures là avec des moquettes pareilles ( le reste est à l'appréciation de chacun ) Citer
JFKen Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 J´adore cette tof. Superbe, digne d'une affiche de film Si tu as y'a moyen que tu me l'envoies en MP en plus grande résolution ? Citer
Mustangmax Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Me voila au volant de ma Cad, avec la tenue assortie.. MAFIA RULES ! Pour ceux qui me connaissent; j' ai perdu 23 kgs et j' ai pris une barbe.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh! purée ! 23 kgs !!! ... c'est tes chevaux qui doivent être contents d'être ainsi soulagés sûr que si Gégé était là , il te dirait : " la classe ... " Citer
Tof Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Ptaing de dieu comment tu à changé mon cochon ! ah ouai ta perdu grave là ........... Jésus marie il en reste plus rien le maxou ! Citer
Mustangmax Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Effectivement, c´est le fait de remonter a cheval qui m´a motivé. Mais, que le régime a été triste.. . Exit, les cotes de boeuf grillées, le foie gras au porto, le saucisson-vin rouge, les mets délicats préparés avrc amour. Bonjour l´eau plate, le poisson blanc et les salades fades.. C´est comme passer d´une maitresse bombasse et turbulente, a une épouse déprimée et a la poitrine plate.. Mais bon, on n´a rien sans rien.. Citer
JFKen Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Me voila au volant de ma Cad, avec la tenue assortie.. Quelle clâââsse Citer
Posts recommandés