Cadillac Coupé De Ville 1977

Posts recommandés

Posté(e)

... de quelle couleur elle est exactement ? bronze ?

Posté(e)

Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses

Posté(e)

... comme je te comprends :D ( Lincoln Mark V ;) )

Posté(e)

belle bête y a juste la plaque qui gâche cette avant sublime :D

mon maxou va falloir y remédier ;)

Posté(e)
Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses

C'est pas de sièges ce sont des canapés qu'il y a à l'intérieur :D on ne devrait n'y monter que pieds nus dans ces voitures là avec des moquettes pareilles ( le reste est à l'appréciation de chacun ;) )

Posté(e)
img8444t.jpg

J´adore cette tof.

Superbe, digne d'une affiche de film ;)

Si tu as y'a moyen que tu me l'envoies en MP en plus grande résolution ? :D

Posté(e)

mg2832.jpg

Me voila au volant de ma Cad, avec la tenue assortie..

MAFIA RULES !

Pour ceux qui me connaissent; j' ai perdu 23 kgs et j' ai pris une barbe.. :D:D

Posté(e)

Oh! purée ! 23 kgs !!! :D

... c'est tes chevaux qui doivent être contents d'être ainsi soulagés :D

sûr que si Gégé était là , il te dirait : " la classe ... "

Posté(e)

Ptaing de dieu comment tu à changé mon cochon ! ah ouai ta perdu grave là ........... Jésus marie il en reste plus rien le maxou !

Posté(e)

Effectivement, c´est le fait de remonter a cheval qui m´a motivé. Mais, que le régime a été triste.. :D:D . Exit, les cotes de boeuf grillées, le foie gras au porto, le saucisson-vin rouge, les mets délicats préparés avrc amour. Bonjour l´eau plate, le poisson blanc et les salades fades..

C´est comme passer d´une maitresse bombasse et turbulente, a une épouse déprimée et a la poitrine plate..

Mais bon, on n´a rien sans rien..