Posts recommandés

Posté(e)

Merciiiii à toi !! :ivrogne:

ce qui importe, ce ne sont pas les petits pètes mais ce qu'il se passe en dessous de la belle... un siège ou deux c'est pas grave en soi, le plus grave c'est la structure.

Posté(e) (modifié)
Willou

tu vas faire de la gymnastique ?  B)  :grr:

Non, de simples mondanités municipales neutres ;)

Je fais un EDIT ;: au sujet de la gym : alors des fois je grimpe dans les arbres : accro-branches, je nage et cours dans l'eau, et je fais du toboggan à la piscine d'Olympique d'Antigone à Montpellier.

Je joue au Bowling des fois, je fais du ping pong après des ateliers info à Montpellier sur Mac et PC, et des fois, quand j'ai le temps, du vélo, mais plus rarement.

Mais ça, c'est juste pour mon travail ;) . ( et mon travail ne se limite pas qu'à ça, loin de là, c'est juste le côté ludique et sportif)

Ensuite j'ai une maison à tenir, et souvent, enfin, autant que je le peux, je me casse à Mauguio, et des fois ailleurs quand il faut aller chercher un "Flying Carpet" dans les P.O :hauhau::D

Alors pas trop le temps de m'ennuyer :ivrogne: B) B)

c'est pour ça que des fois, je me lève tard quand je peux, ... ça fait 20 ans que je n'ai plus ...

20 ans ;) ...

Modifié par willscad
Posté(e)

+1 ça fait 20 ans que je n'ai plus 20 ans itou :wub: mais ça fait aussi pas mal d'années que je ne peut plus dormir peinard les enfant etant des leves tôt :wub:

vivement qu'ils soient ado. il parait alors qu"ils dorment tard...

sile prix de cete Tbird + frais d'import font qu'elle revient a moinS de 6000€ ça vaut le coup sinon Non <_<

et une invicta / electra 59 t'a pas trouvé ;)

Posté(e)

Ah ouais ! une Electra 225 comme celle qu'il y a dans "Les Folles Americaines", encore un bouquin dont je suis resté amoureux normal, il n'y avait pas tout ce que l'on a aujourd'hui <_<

ça c'est quand j'avais l'âge de Cometou :wub::wub:

S'il y en a qui l'ont encore de livre, la voiture est immatriculée "LOTA RED"

Mais la Square Bird, je l'aime beaucoup, et surtout une inscription tro pmarrante sur le bloc de climatisation du genre " magic air..." je sais plus exactement, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire ;)

Posté(e)
+1 ça fait 20 ans que je n'ai plus 20 ans itou :D  mais ça fait aussi pas mal d'années que je ne peut plus dormir peinard les enfant etant des leves tôt :wub:

sile prix de cete Tbird + frais d'import font qu'elle revient a moinS de 6000€ ça vaut le coup sinon Non ;)

et une invicta / electra 59 t'a pas trouvé :)

... les enfants tu sais tant qu'ils n'ont pas 70 ans , ils t'em******t tout le temps <_<

la TBird me reviendrait à env. 6000 € :wub: ... je lui ai dit hier de laisser tomber :wub:

l'invicta est quasi introuvable à " bon prix "

... une Ford Mainline de 53 avec un L6 , tu connais ? :)

Posté(e)
... une Ford Mainline de 53 avec un L6 , tu connais ?  ;)
Laisse tomber, c'est du bas de gamme, et en 53 les bas de gamme c'est zéro option et décor camionnette <_<
Posté(e)

... çà va , je passe mon chemin également <_<

... pourtant 53 ... c'est une super année :wub: ... et j'en connais qui ont toutes les options , en état de marche ... et qui sont beaux comme des camions ;)

Posté(e)
+1 ça fait 20 ans que je n'ai plus 20 ans itou :wub:  mais ça fait aussi pas mal d'années que je ne peut plus dormir peinard les enfant etant des leves tôt ;)

+ 1 pour tous, les 20 ans et enfants qui se lèvent tôt.

Ados, ils nous réveillrons aussi tôt mais parce qu'ils rentreront de leurs sorties nocturnes :wub:

Comme nous on l'a fait d'ailleurs <_<

Posté(e)
... pourtant 53 ... c'est une super année  :wub: ... et j'en connais qui ont toutes les options , en état de marche ... et qui sont beaux comme des camions  ;)
Décembre 53 c'est déjà les modèles 54 :wub:

En modèle 54 trouve-toi une Hudson Hornet ou une MoPar, c'est du tout bon <_< Chez Ford il faut attendre 55 avec les Thunderbird, et 57 pour avoir des Mercury b*****tes :)

Posté(e)

Mon Philou, je trouve qu'une Mercury Monterey 1954, c'est très beau, j'en ai loupé une quand j'avais 17 ans, complète à 3000 francs mais sans CG... et les potos l'ont vendue.

Bleue marine.

En plus elle était en plaques d'origine à Paris : CP 75. si quelqu'un la connait de nos jours ... :sweatingbullets:

Posté(e)

F.Riv. > ... le problème c'est que je ne veux plus rien vendre du tout ... à part ma vette C4 cab. qui roupille toujours dans ma salle à manger ...

... mais tout change ... les goûts , etc... avec l'âge ... :sweatingbullets:

hier quand mon pote aété photographier la TBird , en face il y avait celle-là de garée , mais il ne sait pas si elle est à vendre ; je lui ai demandé de se renseigner

Chevy Sedan 1948 : j'attends des infos de mon neveu sur ce modèle B)

andycarrx1.jpg

Posté(e)

... tu aimes les vieilles ? B)

... petit pervers :sweatingbullets:

Posté(e)
Oui, mais de préférence en tôle ... comme ça elles ne peuvent pas s'échapper  B)

... désolé , je n'avais pas vu ... cette superbe répartie ;)

... du trés trés grand Lacastille hier soir ;);)

Merci Ranchero pour les docs ! :):)

Posté(e)

... alors spécial pour toi ;)

cet aprem , juste aprés avoir remonté mon thermostat ;)

img1436xs6.jpg

Oh ! .... me**e ;) ........... désolé pour le slip B)

Posté(e)

... :) hooooo!!! t'est con y en a partout sur mon écran main'an... ;) pfffffffff!!!

...on dirai c'que t'avez dans ton radiateur hier... :deprime: ...moi aussi y me faut un détartrage... :D ...j'ai la pression qui baisse... :D:grr::D

Posté(e) (modifié)

Super, Ricky, grâce à toi Bouteillou a le choix entre deux nom pour sa nouvelle voiture, vu ce que tu as écrit ;):)

Fernande ou Félicie ( quand je pense à Fernande...) :D sans oublier... J'arrête là, pour le moment pour la troisième :deprime::D , celle qui fait qu'il bande ... encore :grr:

Modifié par willscad
Posté(e)

Willou ... te voici de nouveau en porte-à-faux avec le modérateur :deprime:

quand cesseras-tu ton harcèlement à son égard ? :grr:

Posté(e) (modifié)

Mon Bouteillou, c'est pas moi qui ai commencé :deprime::grr: c'est Ricky qui bande, qui dit qu'il en fout partout sur son écran, et toi qui lui dis que tu es désolé pour son slip :D:D

Alors de nous trois, c'est pas moi le plus ... mouillé dans l'affaire :D:hauhau:

sans parler de Lacastillou, légèrement instigateur ce coup ci, l'air de rien, et de la suite, induite par ton entremise, en le traitant de pervers ;):)

Tu disais à part ça depuis le remontage de ton thermostat ??

Modifié par willscad