Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... bonne nuit mon pote :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de voiture dans les 5000$?  ;)

 

... tu as raison :) ... il y a des voitures dans les $5000 , puisque c'est le prix que j'ai payé ma Lincoln ;)

 

... mais là , il s'agit d'une de Soto :table: .... euh ! ... c'est une voiture aussi , qui ne se vend que rarement dans les 5000 euro ;) ... mon pote US m'a envoyé une photo d'une de Soto prés de chez lui à moins de $5000 , je la posterai plus tard :blink:

 

... celle-ci est équipée du moteur Adventurer qui fait encore monter sa valeur ...

 

 

Je ne vois pas pourquoi une restauration carosserie et une refection moteur couterai plus cher sur cette voiture que sur une autre ??

En admettant qu'elle soit complete...

Maintenant c'est sur que le prix de vente...

 

... tu as raison pour la carrosserie  :)

 

... repeindre une Dacia ou une de Soto ???  ;)

... c'est dans l'éventualité de pièces manquantes que çà se gâte ... ce qui ne devrait pas être le cas de celle-ci  :wub:

... le moteur est en l'air , mais " on " m'en a déjà trouvé un de rechange  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FayMox > ... voici la de Soto dans les environs de Cleveland à moins de $5000 ;)

 

desotodanslohioor9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........

...........................

 

j'ai mis le réveil à 4 H 00

 

j'avais calculé que les enchères se terminaient vers 4 H 30

 

j'allume l'ordi , c'est déjà fini :grr:;)

çà devait être à 4H00 pile !

 

$ 11 999 je crois .........donc le prix de réserve était à 10 000 ...

dégoûté :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me console ... un peu :deprime:

 

le meilleur enchérisseur est un gars qui est arrivé à la fin ... à 3 secondes de la fin ... donc qui a probablement utilisé un système d'enchères automatiques ... et j'en conclu que ce gars l'a voulait à tout prix et qu'il était peut-être prêt à envoyer 15 000 ... ou 20 000 $ ...

.... bon, il reste des Boat tail à vendre :grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi une restauration carosserie et une refection moteur couterai plus cher sur cette voiture que sur une autre ??

En admettant qu'elle soit complete...

Maintenant c'est sur que le prix de vente...

 

 

par ce que ce modéle n'ayant existé qu'en petite quantité, chaque piéce specifique qui manque c'est la guerre pour la trouver (et surtout la payer ;) ) , c'est le cas en collection pour toutes les autos a trés petite serie et surrtout si on cherche une restau concours :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Bouteille si c'est la desoto qui est actuellement  sur ebay.. c'est un model trés rare
Une DeSoto c'est rare parce qu'ils ont arrêté en 60.

 

Mais une DeSoto 59 c'est pas plus rare qu'une Chrysler 59, Dodge 59, Cadillac 59 ou Lincoln 59 :deprime: Il s'en est fabriqué autant, il s'en est ferraillé autant (un peu moins pour les Cadillac peut-être). Et il en reste bien plus que de Peugeot 403 ou de Simca Aronde de 59 :grr: . Pour les pièces de tôlerie, voir épaves de Chrysler, Dodge ou Plymouth. Pour les baguettes chromées et autres cabochons le problème est le même pour toutes les marques sauf les "populaires" (Chevrolet, Plymouth, Ford) ou les "prestigieuses" (Cadillac) pour lesquelles il y a des refabrications. Va-t-en trouver des garnitures de portères d'Oldsmobile 61 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce... vous formez quand même une belle tripotée d'allumés...

 

:)

 

... entièrement d'accord avec toi Moumouz B)

 

... surtout eux :beer:

 

 

 

Phil > ... quand je dis à Mimi : " je dis çà ... je dis rien " ... parce que je l'ai lu ou entendu quelque part et que je le répète bêtement , surtout parce que je sais que çà l'énerve ;) ... elle me dit tout naturellement : " ... tu m'énerves :grr: "

... lorsque tu dis " une de Soto c'est pas plus rare qu'une ....autre de 59 " ... je comprends ce que je lui fais quotidiennement subir la malheureuse :grr: :rock: ... car quand " tu dis çà ... tu dis rien " :deprime:

 

TBird qui a commencé de parler de la rareté de de Soto , n'a jamais dit qu'elle était plus rare que d'autres modèles d'autres marques de la même :) ... il n'en demeure pas moins qu'une de Soto est rare ... et ce n'est pas parce qu'il y a des modèles encore plus rares qu'elles courent les rues ;):)

 

...déjà que je suis crevé parce que je n'ai pratiquement pas dormi :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund je disais un voiture à 5000$

je pensais plus à une impala, chevelle, dans ce genre là. :deprime:

 

On pourrait organisé une commande groupé dream car :grr:

 

p.sPour 5000, je veux bien de la rouille, mais pas autant ;)

Modifié par FayMoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les chevelle ne me font pas le même effet que faisaient les voitures à plouc quand il avait 14 ans ;)

 

... en revanche , je fais en ce moment un " blocage " sur l'année 1959 ... sans pour autant être m'arrêter à une marque

... Cadillac bien sûr ... mais aussi Chrysler de Soto , et Impala comme tu le dis :rock:

 

... bon, les Impala à $5000 :deprime: ... ou alors peut-être dans l'état de la de Soto que j'ai postée précedemment :grr:

 

sinon, c'est souvent

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1958-Chevro...tem320212262569

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1959-Chevy-...tem330203811860

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1959-Chevy-...tem330207147204

 

.... mais on peut en trouver des moins chères :fete:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1959-CHEVRO...tem160202886708

 

... et il faut penser à ajouter : transport intérieur USA + shipping overseas + taxes US + taxes françaises .... donc encore quelques poignées de Dollar supplémentaires :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt ça comme impala:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/67-Impala-f...tem160202094468

 

ou ça

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1966-Chevro...tem330206410899

 

 

Mais je pense que je doit avoir un probléme, car quand elle sont impéccable (comme dasn tes annonces), elle ne me font pas d'effet ;)

c'est grave docteur? :deprime:

Modifié par FayMoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà me gêne de te parler ainsi :) ... mais ta question est tellement surprenante ;) que je me sens obligé de te dire : ... bien sûr que tu n'as aucun problème :beer: ... mais qu'est ce que tu t'en fous de que je pense ??? :deprime: ( puisque c'est à moi que tu poses la question ...

 

c'est si évident : chacun vit sa passion comme il l'entend :grr: ... fort heureusement d'ailleurs :) ... et je ne m'amuse jamais à opposer les goûts de chacun , ou chercher à les mettre en concurrence ... on n'est pas plus respectable ... plus passionné ... plus dans le vrai ... plus dans la passion ... parce qu'on a une Cadillac 59 ... ou ... une Dodge Viper ... j'ai deux voitures récentes ( vette ) plus typées " sportif " ... et la Cougar et Lincoln ... plus typées " pépère " ... comme on dit " koudalaportière " .... hier je suis descendu à une oursinade au bord de la mer ... en Lincoln :fete: ... aujourd'hui je roule en vette Targa :) ...

 

... tu as le droit de détester ma Lincoln parce que tu la trouves trop " propre " ou pour quelque autre raison :) ... tant que tu ne me dis pas " que çà te dépasse ... et qu'il n'y a vraiment que des blaireaux pour rouler dans des caisses pareilles "

... mon maître mot dans l'existence : respect de la liberté individuelle ... tolérance B)

 

... au fait as-tu regardé la de Soto que je voulais acquérir cette nuit ??? tu la trouves impeccable ? :grr:

 

si tu as le temps ... promènes -toi sur mon sujet " voyage à l'ouest " .... regardes bien les photos de voitures.... beaucoup d'entre elles sont plus que rouillées .... je sais que Jack the driver aime beaucoup çà aussi , la rouille :rock: ... comme moi dans la soupe de poisson ... et je trouve çà tout à fait respectable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je trouve ta voiture jolie même ce n'est pas mon genre de voiture.

Comme tu le dit, chacun c'est goût. :deprime:

La De Soto était chouette vraiment, mais tu la fait brillé, elle ne me vera pas le même effet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je comprends parfaitement ;):grr:

 

... tu n'aimes pas ce qui est impeccable ... le stade ultime de cette démarche est le " Rat rod " ... où tu n'es pas encore arrivé d'aprés ce que j'ai compris :deprime:

 

ratrodyd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est çà ? ...ton trip c'est les Rat ?

 

ou c'est là où tu penses arriver au terme de ton évolution ? ;)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme FayMox j'ai une faible pour les impal des 60's

je suis fan de la série Supernatural donc suis pas objectif ;)

Je pense que çà sera mon prochain achat d'ici 1an-1an et demi

 

et pourquoi pas l'importer?

vu ton expérience bouteille0 que tu nous a fait partager

c'est vrai qu'en ce moment la parité euro/dollar nous est favorable et faut pas que çà change :grr:

 

les voitures des 50's me plairont peut-être d'ici là

il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :deprime:

 

une ou deux pour la route vues sur FA

 

image41.jpg

 

image16.jpg

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ça dépend, elle est comment ta soeur ? :fete:  :rock:  :beer:  :)

 

Sur ce... vous formez quand même une belle tripotée d'allumés...

 

;)  :deprime:

 

:)

 

Désolé de te décevoir Mister Kermouz mais je n'ai pas de soeur ;)

Faut ben un peu s'détendre .... hein les gars :grr:

Heureusement que tu es un modévachementcool et merci B)

 

Sinon, c'est quoi déjà le sujet de ce topic ?????? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... le sujet de ce topic ??? ;)

 

on parlait de la soeur :deprime: ... et on disait ... enfin , j'allais dire pour répondre à Dizen45 que

j'aime naturellement les New-yorker qu'il me présente :rock: ... et les Imperial ... qui sont ...............

..... des soeurs des de Soto :fete:

 

.... les Impalas ... mais pas toutes les années j'aime beaucoup :grr:

 

... et si je lorgne toujours du côté US , c'est comme tu le dis parce qu'on a pour l'instant un euro toujours fort par rapport au $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une soeur et un frère aussi ;)

 

et je me doute que tu les aimes toutes bouteille0,tu es un vrai passionné donc...

 

sinon si d'ici un an ou plus, tu comptes importer un nouveau véhicule je participerais certainement si tu es intéressé car je compte prendre une 2ème maitresse :deprime: et "profiter" de ton expérience

 

et oui je craque!!!

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.