Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 ... çà fait un moment que je n'avais pas roulé avec , comme écrit dans le sujet de Christeele la voici il y a quelques minutes Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifique JJ, j'adore cette auto Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 ...toujours aussi bandante c'te caisse !!!! ...serieux les gens doivent baisser la tête quand ils te voient arriver avec un machin pareil...respect Boss !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci les amis ... Ricky , quand je débarque avec ce navire amiral certains baissent la tête certes ... mais les gonzesses se jettent sur moi Citer
Camaro82 Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours aussi belle cette lincoln ... le jour ou tu t'en separe , tu me fait signe hein ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 sur la photo précédente je viens de revoir l'auto-collant " Dragway 42 " ... si vous avez suivi ce sujet vous vous rappelez peut-être que les proprios de cette piste de drag sont les amis d'Andy et qu'il avait été y essayer la Lincoln lors du cinquantième anniversaire ... Andy y est retourné ce week-end et m'a envoyé des photos Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours aussi belle cette lincoln ... le jour ou tu t'en separe , tu me fait signe hein ... ... okay ... j'ai encore beaucoup d'autres voitures en tête , je devrai donc un jour l'envisager Citer
silentworld Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Qu'elle est belle vraiment magnifique cette voiture à chaque fois que je l'as voit je me le dit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 ... suite des photos d'Andy Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 ... c'est vrai qu'il y a des caisses de folie aux US suite des photos du meeting de samedi dernier : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 ... suite et fin : Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon, je me remts doucement, vas-y mollo Bouteille, tu sais que j'ai le coeur fragile Dis donc cachotier, tu m'avais pas dis que tu venais à Paris aujourd'hui ?? (vue à Montreuil) Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Beaucoup de gassers à ce que je vois sur cette piste !! C'est cool le nostalgia drag...J'ai vraiment hâte d'aller aux states pour voir ce genre d'évenement de mes yeux... Merci pour les photos !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 this morning the Lincoln in the garden Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est belle cette lincoln . par contre j'avais pas vu les tofs d'andy , put... les caisses , ca rend dingue . Citer
French Riviera Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Ça y est,tu as passé tes caisses en CGC Je savais pas qu'ils avaient des KADETT là-bas,vu le poids de la caisse,çà doit envoyer pas mal! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 CGC ... ... ouais , t'as vu la Kadett , elle saute comme une puce ... j'imagine si elle dopée par un V8 de 3 ou 400 chevaux Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 "space kadett" , tu m'étonnes . il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'elle décolle . Citer
willscad Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci les amis ... Ricky , quand je débarque avec ce navire amiral certains baissent la tête certes ... mais les gonzesses se jettent sur moi En plus tu as vraiment un air de Jack Nicholson sur cette photo Citer
fab56 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 En plus tu as vraiment un air de Jack Nicholson sur cette photo Il a un regard un peut cochon sur les bords on imaginerai presque se qu'il pense Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 .... sur ce coup je plaide coupable Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 En plus tu as vraiment un air de Jack Nicholson sur cette photo "olson " ??? , je croyais que cette demoiselle s'appelait brigitte . Citer
Posts recommandés