Phil-29 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 aussi longue que l'appart' est large génial ! Citer
Richard Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Ha ben quand même Sinon c'est con, on aurait presque pu se voir. J'étais en transfert à Marseille Mercedi et Jeudi . Tu m'as pas vu ? dans un Bus blanc et bleu, vitres teintées, gyrophares et pinpon avec des poulets devant et derriere, le top pour traverser Marseille en un rien de temps Top moumoute la lincoln Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Chouette! B) Ca a du être un grand moment, l'ouverture du container Content pout toi misteur Boteule ... oui comme je te l'ai dit tout à l'heure , car mon container à côté des doubles ... 20 et 40 pieds je crois me paraissait soudainement tout petit , au point que je me demandais comment la Lincoln avait pu rentrer là-dedans ? ... en plus je tournais tout autour du container le temps que les 2 dockers dépotent , au point qu'il y ena un qui m'a dit , en se marrant : écoutez restez derrière le temps que je manoeuvre , je n'arrive plus à vous voir derrière le clark Content pour toi mon gars, depuis l'temps que tu l'attendais apparemment t'as réussi à rentrer chez toi avant la fuite.Tes premières impressions au volant ? oui trés content .... ... impressions : bruit moteur fabuleux ... moteur qui donne une sensation de puissance tout en douceur ... rien à voir avec le 351 de la Cougar pourtant si proche ( Ford ) ... comme aime à le dire TBird : un salon à roulette B) à 100/ 130 , on entend rien ... des freins exceptionnels , .... une direction précise et souple ... une merveille quoi ! Ha putain il l'a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Il va falloir que tu nous fasses de belles photos avec la Cougar à côté! Quelle beauté, bravo JJ! Ta patience à payé! Ha elle est belle!!! Tous ces chromes, jusqu'au sorties d'échappement... Santéééééééééééééé! je ferai des photos ... je crois que vous n'avez plus à douter de ce côté là ... j'adore " tous ces chromes " jusque sur les feux arrières ... P*tain, quelle bête !Congrats, misteur Bouteille ... . Salut Nick ! .... tellement content de te revoir ! je suis un peu en retard (bossais sur ma chevy)donc: non de dieu! c'est topje suis hyper content pour toi bouteille! t'es un sacré gazier! de dieu! elle est tres belle , tres classe, l'excitation que tu as due ressentir lors de l'ouverture du conteneur! ta fuite , ce n'est peut etre qu'une vieille durite qui a pétée... tiens nous au courant et plein de photos please! Merci Chrissteele ... je sais que tu parles en connaisseur et amoureux de cette voiture Félicitations... maintenant tu sais comment l'appeler cette merveille... ... aucune idée ? .... ... tu pensais à quelque chose , toi Mouz ? ... qui commencerait par un Nic .... et qui finirait par un col .... félicitation et content pour toi. P.S. comment on rentre dans la voiture quand elle est dans le containers? (c'est surement une question bête) ... ta question est loin d'être bête , car je me la suis posée dés que le container a été ouvert : mais comment les mecs ont-ils fait pour en sortir ? et comment vont-ils y rentrer ... à part ... par les vitres ... je me suis donc approché du côté du container et effectivement les vitres étaient ouvertes ... ; mais il n'y a que 10 ou 15 cm de chaque côté de la voiture , c'est pour çà qu'il faut qu'elle soit bien arrimée pour le transport ; sinon , au moindre mouvement un peu brusque du bateau , c'est la caisse qui touche le container assuré ... bonne question donc Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Super, je suis content pour toiEnfin tu as ton joujou après tant de péripéties. Dommage pour le petits incidents, sinon la journée aurait été parfaite. ... Merci ... mais j'ai pensé à toi aussi : alors ton transporteur , il te l'a livrée finalement la tienne ? aussi longue que l'appart' est large génial ! ... super bien vu Phil ! ... je n'y avais pas pensé et c'est vrai en plus ! Ha ben quand même Sinon c'est con, on aurait presque pu se voir. J'étais en transfert à Marseille Mercedi et Jeudi . Tu m'as pas vu ? dans un Bus blanc et bleu, vitres teintées, gyrophares et pinpon avec des poulets devant et derriere, le top pour traverser Marseille en un rien de temps Top moumoute la lincoln ... moi, non ... mais je crois que nicole t'a aperçu de son bureau ... c'était un transfert vers les Baumettes ou luynes ? THKS ! Modifié le 18 janvier 2008 par bouteille0 Citer
Richard Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... moi, non ... mais je crois que nicole t'a aperçu de son bureau ... c'était un transfert vers les Baumettes ou luynes ? Ouaich, on est venu chercher des voyoux aux baumettes direction paris Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Wouhaaaaaaaaaaaaah, quelle épopée, un vrai régal, et qu'on voit ta Linc, ça en valait la peine, non ? Maitenant tu peux et on a pas fini de Triop content pour toi la Boutanche Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... Merci Trooper j'ai oublié un détail , je la voyais " violine " sur les photos ... et , en fait elle est noire ... je ne suis pas déçu ... quand elle sera plus propre encore , çà sera vraiment " la classe" je suis un peu trop fatigué ce soir pour conclure ce sujet ce soir en donnant mes impressions finales ... remarques ... conseils éventuels ... et surtout , comme je l'avais dit depuis le départ ... le coût final de cet import , du prix d'achat au transport ... frais , taxes US et France ... au moins que mes " conneries " aient servi à quelque chose ... et puisque c'est presque fini ... que la voiture est enfin, aprés ces péripéties devant ma porte , je voudrais ce soir associer mon ami américain à vos sympathiques remarques , sans qui cette aventure n'aurait pas été possible ; en fait c'est lui qui a fait tout le boulot et mérite les compliments ... çà peut paraitre con, mais de trouver quelqu'un de confiance absolue , dont le but est d'aider un autre passionné , sans jamais chercher à en tirer profit est tellement rare que çà mérite à mes yeux d'être souligné ... je suis le premier , comme vous à gu***r quand le service n'est pas au rendez-vous , il me parait normal de relever lorsque c'est .... " plus que bien " ... mon ami a donc été chercher la voiture dans un état voisin , pris l'avion pour s'y rendre ... réparer la voiture ... trouver broker et compagnie maritime pour moi ... amener la voiture au port à New-York et repris l'avion pour rentrer ... s'est inquiété de mes problèmes avec le transitaire français et là , il est ravi de savoir que la Lincoln est enfin chez moi ... le mérite lui revient donc en grande partie ... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Voilà ... The End pour le transit ... maintenant la francisation ... FFVE ... CT .... Préf... Content que tout ce soit "décoinçé" et que tu soit tomber sur un VRAI passionné au States Je pense sans me tromper... que dans ta situation ... venant avec des guys de chez CMA et non le transitaire ... c'est donc passer sur simple "formalitées" ... temp mieux .... et c'est bien mérité . Comme tu as du comprendre ... bien difficile de conseiller quoique ce soit dans l'import ... 'est telment "changeant" et tout au "cas par cas" .... Mais je te laisse donner ton opinion ... car il ne peut être qu'intéressant Cya soon Modifié le 18 janvier 2008 par AmericanIsland Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... je suis en train de me demander si je ne vais pas y coucher cette nuit dans ce salon ??? ... voici la belle de ... nuit Citer
Comet72 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Les phares!!! Les phares!!! Citer
willscad Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Ouh là là là là là là là là B) B) B) euh, et puis question à la gomme juste pour le fun, est ce qu'elle fait " doum doum doum doum doum" avec les portes ouvertes , tant que la clé est dans le Neiman?? et DZZZZZZ "FASTEN SEAT BELTS" aaaahhh Modifié le 18 janvier 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Joe , tu as raison , difficile de donner une opinion ... juste relater une expérience , comme je l'ai fait ... ou alors au minimum citer les grosses conneries à ne pas faire ... les pièges éventuels ... reste maintenant la francisation : je rappellerai lundi Eurofos à FOS qui s'est occupé de moi ce matin, car il est évident qu'au regard du montant de mes frais de douanes , je n'ai été taxé qu'à 5 % ... cependant sur le 846A , il est marqué " à joindre au dossier de demande d'immatriculation ... dans une série normale ..." qu'est ce qu'ils entendent par " normale " aux douanes ??? ... çà voudrait dire qu'elle n'est pas passée en " collection " ? ... honnêtement , je m'en fous dans la mesure où j'ai payé tarif collection ... aprés que j'ai une carte grise normale ou collec ... dans leurs calculs , difficile de s'y retrouver ... il semblerait qu'ils aient retenu une valeur qu'ils qualifient de "statistique " de 2954 € aprés avoir additionné le prix du véhicule + transport + d'autres chiffres ??? ... valeur sur laquelle ils ont prélevé 0,91% et 5,5% , ce qui fait 176 euro au final ... alors pourquoi j'ai payé au final 280 euro ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) ... je sais qu'Andy a eu un probléme de relai de phare quand il a été chercher la voiture et ne me souviens plus s'il a réparé ? ... je n'ai donc pas essayé ... et là ... maintenant Willou > t'es pas un peu fou de la tête , toi ? ... à 23 H30 , je vais aller voir si les portes elles font doum doum doum tu veux que la voisine du dessus elle me balance un seau d'eau sur la tronche ? Modifié le 18 janvier 2008 par bouteille0 Citer
French Riviera Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 sur le 846A , il est marqué : " ... pour pouvoir être immatriculée dans une série NORMALE " TU tente le coup On sait jamais,sur un malentendu... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben mince, moi j'aurais bien voulu te voir en pijama trempé!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... pourquoi pas ... mais maintenant pourquoi privilégier une carte grise collection, finalement ? puisqu'on aura droit aux cT , même allégé tous les 5 ans et que le prix collec ou normale est le m^me ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben mince, moi j'aurais bien voulu te voir en pijama trempé!!! ... je suis parallèlement en chat avec Andy , je viens de lui poser la question à propos des phares , voici sa réponse : " The High beams work great... Problem when switching to low beam. Lights get dim. The reason I feel it is the dimmer switch is that my Ranchero did the same thing. When I deleted the wiring for the autolamp i had to change to a different dimmer switch Where did I get the dimmer switch? I robbed it from the Ranchero!!!!! " ... si vous comprendre Citer
Plouc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo mon gros père, elle super ta caisse, cela valait la peine de t'emmerder pareillement. Citer
Comet72 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Ex-ce-llent! Sacré Andy, il est génial! Dis, tu es toujours derrière l'écran alors qu'il y a ta pièce de théâtre préférée qui commence, tu sais...Sans Aucun Doute...avec Courbette... Bonne continuation dans la suite de ta paperasse...ce qu'elle est belle ta Lincoln sur la dernière photo que tu as postée ...quelle sobriété...magnifique! Modifié le 18 janvier 2008 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... ce que je comprends c'est que c'est un problème de commutateur qui fait que les phares baissent d'intensité lorsqu'on passe des pleins phares aux codes ... j'attends des éclaircissements demain de mon neveu Citer
willscad Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) ... je sais qu'Andy a eu un probléme de relai de phare quand il a été chercher la voiture et ne me souviens plus s'il a réparé ? ... je n'ai donc pas essayé ... et là ... maintenant Willou > t'es pas un peu fou de la tête , toi ? ... à 23 H30 , je vais aller voir si les portes elles font doum doum doum tu veux que la voisine du dessus elle me balance un seau d'eau sur la tronche ? B) Maisnonmaisnon, mon Bouteillou, en plus ça m'étonnerait que la voisine te mette un seau d'eau sur la tête, charmeur comme tu sauras être B) de toute façon, si ta voiture fait ces si beaux bruits tu le sais déjà depuis un petit moment, en plus ils sont si discrets, comme tu le sais si bien B) et puis les batailles d'eau, c'est uniquement en été, m'enfin Modifié le 18 janvier 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 ... la voisine du dessus comme celle d'au-dessus du dessus a + 80 ans ... je suis trop occupé avec Nicole pour entreprendre des excercices de charme avec elle ... ... c'est pour çà que le quartier chez ma copine , pourtant dans une cité , est pépère ... les maris de ces braves dames sont tous au cimetière ( because of ... ... ) ... comme dans les bus de personnes âgées en voyage ... les pépés tu en vois rarement ... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Mes voitures : Corvette cabriolet 1988 ; Corvette Targa 1989; Mercury cougar XR7 de 1975 Pis alors? [J'suis un bouleeeeeeeet! ] Citer
Posts recommandés