Invité AmericanIsland Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as le temp au 1/4 miles ??? Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Waouh mon Bouteillou t'es beau comme un camion Citer
Jérémie Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Exellentissime ton histoire bouteille Elle est vraiment superbe cette lincoln Ca valait le coup Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as le temp au 1/4 miles ??? ... non, mais tu vas rire ... et les autres aussi ... de voir la Lincoln sur le Dragway avec mon pote au volant , çà me donne des frissons ... j'ai les poils des bras qui se redressent ... çà fait ch**r , j'ai presque déjà envie de repartir ... aller voir mon pote , aller voir Tom et Jerry , ah ! non, pardon, Jack and Toby ... aller dans les casses d'Arizona ... bon, je vais aller prendre mes gouttes Waouh mon Bouteillou t'es beau comme un camion ... oui ... mais c'est pas un scoop çà Exellentissime ton histoire bouteille B) Elle est vraiment superbe cette lincoln Ca valait le coup Thank you l'ami passionné de Fifty . .. les voitures Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Génial ces photos et le t-shirt C'est ce genre d'anectodes que j'aime; et ton copains Bouteille, ça c'est vraiment un super pote... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 ... non, mais tu vas rire ... et les autres aussi ... de voir la Lincoln sur le Dragway avec mon pote au volant , çà me donne des frissons ... j'ai les poils des bras qui se redressent ... çà fait ch**r , j'ai presque déjà envie de repartir ... aller voir mon pote , aller voir Tom et Jerry , ah ! non, pardon, Jack and Toby ... aller dans les casses d'Arizona ... bon, je vais aller prendre mes gouttes <{POST_SNAPBACK}> Rien ne t'empêche de la mettre sur un Strip en France cette année pour faire livrer par USPS as ton pote un beau cadre avec la photo de la Lincoln in French dragway W/Autographe B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Génial ces photos et le t-shirt C'est ce genre d'anectodes que j'aime; et ton copains Bouteille, ça c'est vraiment un super pote... ... tu vas dire que je radote .. à 54 balais ce serait qu'à moitié étonnnant ... mais c'est bien ce que je mets au-dessus de tout dans la passion des ricaines : les rapports ( virtuels avec certains sur le forum ) , amicaux avec mon neveu ... TBird , etc... qui me font l'amitié de me supporter à domicile ... et ceux qui passent à la maison ( JFKen , Rip ... ) , les franches amitiés avec mon pote qui est un mec super bien ... que j'ai retouvé à Vegas ... c'est çà la passion pour moi ... m^me si c'est sûr que lorsqu'on se rencontre c'est pour parler ricaines encore et encore .... mais pas uniquement fort heureusement ... d'ailleurs il n'y a pas que les jeunes du quartier , comme je l'ai écrit sur l'autre topic , qui viennent poser des questions ... il y a les super mamies B) Rien ne t'empêche de la mettre sur un Strip en France cette année pour faire livrer par USPS as ton pote un beau cadre avec la photo de la Lincoln in French dragway W/Autographe ... çà c'est une super idée Joe ... car , non seulement il le mérute , mais çà lui fera vachement plaisir ... Nicole aura quant à elle un joli bouquet demain matin en arrivant au bureau en remerciement de son aide et efforts non comptés Citer
rat rod Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Dis donc, je sait pas comment t'est foutu réellement, mais t'as l'air bien petit à coté du monstre ! heu.....le monstre......pas mamie hein......la voiture !.... Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je la trouve super ta 205 Heu, ta Lincoln. Quel beau récit et quel grand courage. Je pense que le fait de connaitre quelqu'un là bas à du te mettre en confiance, car sinon, l'aurais tu fait ? Belle voiture, belles et moins belles anecdotes, belle aventure qui commence.... Alors je te dis bonne route Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Et voilà, je pars une petite journée faire du ski et quand je rentre je lis ton topic avec sa dose de messages, photos et autres annecdotes, génial Merci bottle Zero La surprise cadeau est vraiment sympa et trop cool Monsieur vous portez ce tee-shirt comme un gangt Citer
Gégé Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 tres jolie caisse mon petit bouteille je savais pas non plus que tu avais la durite qui gonflait comme ça et le maillot alors la je dis la classe Citer
chrissteele Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 on ne se lasse pas des photos de ta caisse, j'suis trop content pour toi, elle est top Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Yessssss super content pour toi L'ami .. la grande classe quoi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense que le fait de connaitre quelqu'un là bas à du te mettre en confiance, car sinon, l'aurais tu fait ? ... bien que cela ne soit pas évident pour tout le monde ... je suis un garçon franc ... aussi , je reconnais que je n'aurais jamais tenté cette aventure sans mon pote de Cleveland pourquoi ? ... un choix simple se serait imposé à moi : aller sur place faire le boulot que mon ami a fait ou donner environ 3500 € à un pro pour faire le boulot aucune de ses possibilités ne m'intéressait donc , sans mon pote je n'aurais rien fait ....le voici lorsque nous sommes retrouvés à Vegas : .... voilà où çà mène la passion des américaines ... en Amérique ... à Vegas ... franchement c'est pas beau ? B) Monsieur vous portez ce tee-shirt comme un gangt Hello Lacastillou ... un rien m'habille tres jolie caisse mon petit bouteille je savais pas non plus que tu avais la durite qui gonflait comme ça et le maillot alors la je dis la classe ... et dire que je m'inquiétais de ne plus te voir depuis quelques jours Eh ben mon cochon , je vois que tu les maux d'estomac c'est du passé te voilà reparti pour un an , bandit Citer
Fifty Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Que c'est bôôô la passion partagée autour de la Ricaine !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est sur qu'avec un correspondant sur place et qui plus est , un passionné bricoleur c'est plus simple et limite les erreurs mais quand même.. je te dis bravo Bouteille Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Faudra quand même vérifier s'il a pas fait trop de burn out avec la Lincoln, à l'état des pneus, des fois que Bouteillou s'aperçoive qu'il y en a un ou deux de destroy Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est sur qu'avec un correspondant sur place et qui plus est , un passionné bricoleur c'est plus simple et limite les erreurs mais quand même..je te dis bravo Bouteille ... Merci Ch. ... je suis d'autant plus sensible à tes compliments que je sais que c'est sincère B) ( ... attention ... çà ne veut pas dire que les autres sont des hypocrites ) ... Fifty > oui , c'est beau ! car c'est grâce à cette passion que j'ai retrouvé mon neveu B) ... que je suis arrivé à Dreams cars où j'ai fait votre connaissance ... que j'ai rencontré mon ami américain Andy ... ... tout cependant n'est pas aussi rose et idyllique qu'il y parait ... car , ne l'oublions pas cette passion ... m' a également menée à JFK ... of course , it is a joke .... JFKen est mon premier ami de la DC Willou > ... les pneus sont like new ! ... mais ç'aurait pu arriver ... ne dit-on pas ... partir c'est crever un pneu .... en revanche , j'ai toujours le souci de " surchauffe " bien que ma durite 205 résiste à la pression ... mais, pour une fois je vais me discipliner , j'ai suffisamment divagué sur ce topic ... et je vais ouvrir un nouveau sujet ... j'espère que le modérateur appréciera ma bonne volonté ... Citer
Eric_35 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Nicole aura quant à elle un joli bouquet demain matin en arrivant au bureau en remerciement de son aide et efforts non comptés Bravo, Grand Seigneur B) En ce qui concerne ton pote aux US, t'es tombé sur le perle qu'on aimerait tous connaitre Bonne route Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Eric > ... Nicole m'a appelé pour me remercier ... me dire ... que ce n'était pas la peine .... qu'elle avait juste fait son travail .... qu'il ne fallait pas , etc... je me suis empressé de lui dire , car elle ne le sait pas encore B) ... que je suis caractériel et qu'il suffisait qu'on me dise " qu'il ne fallait pas " ... pour que je m'empresse de faire le contraire ... non, sérieux , quelqu'un qui se bouge de la sorte pour t'aider , je pense que c'est le minimum que de faire un geste ... aprés avoir manifesté mon approbation verbalement Nicole m'a confirmé que je serais le bienvenu pour un nouvel import ... et je vais de ce pas aux nouvelles de mon pote qui est allé voir la Boat tail ce week-end Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ... Eric > ... j'ai oublié .... comme tu dis et comme l'a dit TBird , mon pote c'est la perle rare en effet ... mec simple ... honnête ... passionné ( il a je ne sais combien de ricaines B) ) , mécano ... ( il m'a déjà proposé de me faire un muscle-car ) ... je passe chaque jour , chaque soir environ 2 ou 3 heures avec lui à discuter bagnole , etc... Citer
Ilan Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Ton profil n'est plus a jour !!! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Ilan > why ? pour la Lincoln en plus ? B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Tu as eu raison pour "le geste", tu es un vrai Gentleman Riviera ? Un nouveau sujet ppour le forum ? Modifié le 22 janvier 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Trooper Phil > ... je reviens de l'Ohio , Cleveland .... moins 20° ... alors il n'y aura pas de nouveau sujet Riviera ... mon ami estime que vu le prix de vente et les travaux , il peut trouver mieux ailleurs ... ... lui aussi est un vrai gentleman , il vient de me répéter : " je fais exactement comme si j'achetais pour moi ... je ne vais donc pas te conseiller une voiture que je n'achèterais pas " ... comme Eric l'a dit , je crois : la perle ... en revanche les voitures ne manquent pas aprés je te mets une photo d'une dont j'aimerais bien " ouvrir un topic fleuve ( pas vrai Moumouz ) avec ... Citer
Posts recommandés