Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ... Gentleman ... mais un peu cruel parfois je lui ai dit d'arrêter de m'envoyer ce genre d'image le soir avant de m'endormir Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) AAAAAHHHHHH sac à papiers !! corde à piano !! une Square Bird woouuuaaahhhhhhh brombodolom bouf crac aïe Merci Bouteillou, même si elle était pas pour mouaaaaaaa ! Modifié le 21 janvier 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ... I am en train de négocier le prix du rechromage des pares-chocs et réfection des sièges avant ... and may be , j'ouvrirai un nouveau sujet " import TBird " ... voici un lien intéressant à ce sujet http://www.autokrafters.com/v4files/autokr...20for%20Web.pdf Willou , j'espère que ton brother va être content et qu'il me pardonnera mes incartades de la journée Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 je crois mon Bouteillou, que tu n'as rien à te faire pardonner du tout Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ... nouveau suspens en perspective je sens qu'il y en a qui commencent à pâlir demain pictures from the tBird and may be new topic " import TBird US " topic : mini 30 pages garanties Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ... toi , visiblement tu ne pâlis pas .... tu commences à saliver Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 à tomber à la renverse plutôt Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 demain pictures from the tBird and may be new topic " import TBird US "Ce genre de caisse se trouve sans problème en France. IL n'y en a pas dans Nitro à tous les numéros, mais de temps en temps. En cabriolet ça vaut la peau des c*****es mais en coupé ça reste raisonnable (moins de 15.000 en bon état je pense). Donc renseigne-toi avant et patiente un peu, ne fais pas comme avec la Lincoln Citer
willscad Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Et attention à l'état des caisses, ça peut s'abimer, fragile du côté rouille... Citer
chrissteele Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 une autre importation! quand je dit que t'es un sacré gazier! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 ... Merci pour l'info Philou et la mise en garde en ayant une idée de prix indicatif moyen , çà me permet de ne pas m'engager à l'aveuglette Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche Citer
willscad Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 d'après la photo on dirait une Square Bird 58, 59, 60 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche Ch. .. je ne cherche rien du tout ... c'est mon pote qui m'a dit de laisser tomber la Riv. Boat tail , car selon lui , elle ne valait p Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche Ch. .. je ne cherche rien du tout ... c'est mon pote qui m'a dit de laisser tomber la Riv. Boat tail , car selon lui , elle ne valait pas le coup , et m'a envoyé cette photo , d'une TBird à vendre pas chère prés de son boulot ... bon état général , à refaire chrome pare-choc avant ( sans souci à Cleveland ... il connait un " plater " ) + sièges avant ( prix du kit $259 ) .... ce soir il me renvoit d'autres photos ... ... elle peut m'intéresser pour un ami qui n'est pas insensible aux TBird ( ben ... oui il y en a comme çà ) Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 ha OK .. mais ces années la ne sont pas les plus jolie loin de la (a mon gout bien sur) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 ... bizarrement , moi qui ne suis pas trop TBird ... celle-là ne me déplait pas ... il y aussi un argument de poids ... le prix ... si elle vaut le prix d'un écran plasma Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 tant qu'a avoir des "formes "choisissons plutot une buick roadmaster ou une electra 59 ou 60. ce modéle de Tbird est lourd au niveau ligne (manque de fluidité en fait )..elle passe mieux en convertible Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 ... en clair ... tu ne veux pas que je l'achète Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 m'en fout c'est pas pour moi perso je choisirais plutot un modéle tbird des années 57/59 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 ... tu m'étonnes ... moi c'est plutôt une Buick Invicta ... et je sais que tu les aimes aussi Citer
willscad Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Je n'ai plus en tête le nombre d'exemplaires, peu..., mais il y en a eu avec un vrai toit ouvrant construit en colaboration avec Webasto. Là j'ai pas le temps je dois bouger mais j'essaierai de trouver ça, c'est super joli, enfin, j'aime beaucoup Dommage que ce toit ouvrant n'ait pas été plus diffusé... J'adore les toits ouvrant, et j'en ai pas sur ma Seville alors qu'il y en a plein qui existent ,mais j'en ai un sur ma... 604 B) Bouteillou B) B) Modifié le 22 janvier 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Willou ... Là j'ai pas le temps je dois bouger tu vas faire de la gymnastique ? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 il neige à Cleveland .... voilà les photos de la TBird qui viennent d'arriver B) :: ... comme indiqué hier ... sièges avant à refaire , pare-choc et capot + bas de caisses ... çà demande réflexion B) les photos viennent d'être prises ... vous êtes presqu'en direct avec l'Ohio ... bien au chaud Citer
Posts recommandés