Posts recommandés

Posté(e)

... Gentleman ... mais un peu cruel parfois :megatop:

je lui ai dit d'arrêter de m'envoyer ce genre d'image le soir avant de m'endormir :sifflement:

tbirddi9.jpg

Posté(e) (modifié)

AAAAAHHHHHH sac à papiers !! corde à piano !! :sifflement::megatop::blink:

une Square Bird woouuuaaahhhhhhh :blink::wub::hauhau: brombodolom bouf crac aïe :grr:

Merci Bouteillou, même si elle était pas pour mouaaaaaaa ! :grr::hauhau:

Modifié par willscad
Posté(e)

... I am en train de négocier le prix du rechromage des pares-chocs et réfection des sièges avant :blink: ... and may be , j'ouvrirai un nouveau sujet " import TBird " :megatop:

... voici un lien intéressant à ce sujet :sifflement:

http://www.autokrafters.com/v4files/autokr...20for%20Web.pdf

Willou , j'espère que ton brother va être content et qu'il me pardonnera mes incartades de la journée :blink:

Posté(e)

... nouveau suspens en perspective :blink:

je sens qu'il y en a qui commencent à pâlir :megatop:

demain pictures from the tBird and may be new topic " import TBird US "

topic : mini 30 pages garanties :wub::sifflement::blink:

Posté(e)

... toi , visiblement tu ne pâlis pas .... :megatop:

tu commences à saliver :sifflement:

Posté(e)
demain pictures from the tBird and may be new topic " import TBird US "
Ce genre de caisse se trouve sans problème en France. IL n'y en a pas dans Nitro à tous les numéros, mais de temps en temps. En cabriolet ça vaut la peau des c*****es mais en coupé ça reste raisonnable (moins de 15.000 en bon état je pense). Donc renseigne-toi avant et patiente un peu, ne fais pas comme avec la Lincoln ;)
Posté(e)

une autre importation! quand je dit que t'es un sacré gazier! ;)

Posté(e)

... Merci pour l'info Philou et la mise en garde ;)

en ayant une idée de prix indicatif moyen , çà me permet de ne pas m'engager à l'aveuglette :blink:

Posté(e)

c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche ;)

Posté(e)
c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche  ;)

Ch. .. je ne cherche rien du tout :blink:

... c'est mon pote qui m'a dit de laisser tomber la Riv. Boat tail , car selon lui , elle ne valait p

Posté(e)
c'est quoi comme modéle de Tbird que tu cherche  ;)

Ch. .. je ne cherche rien du tout :blink:

... c'est mon pote qui m'a dit de laisser tomber la Riv. Boat tail , car selon lui , elle ne valait pas le coup , et m'a envoyé cette photo , d'une TBird à vendre pas chère prés de son boulot :) ... bon état général , à refaire chrome pare-choc avant ( sans souci à Cleveland ... il connait un " plater " ) + sièges avant ( prix du kit $259 )

.... ce soir il me renvoit d'autres photos ...

... elle peut m'intéresser pour un ami qui n'est pas insensible aux TBird ( ben ... oui il y en a comme çà :) )

tbirdhn3.jpg

Posté(e)

ha OK .. mais ces années la ne sont pas les plus jolie loin de la (a mon gout bien sur) ;)

Posté(e)

... bizarrement , moi qui ne suis pas trop TBird :blink: ... celle-là ne me déplait pas ... il y aussi un argument de poids ... le prix :) ... si elle vaut le prix d'un écran plasma :);)

Posté(e)

tant qu'a avoir des "formes "choisissons plutot une buick roadmaster ou une electra 59 ou 60.

ce modéle de Tbird est lourd au niveau ligne (manque de fluidité en fait )..elle passe mieux en convertible ;)

Posté(e)

... en clair ... tu ne veux pas que je l'achète ;):blink:

Posté(e)

m'en fout c'est pas pour moi ;)

perso je choisirais plutot un modéle tbird des années 57/59 :blink:

Posté(e)

... tu m'étonnes :):blink:

... moi c'est plutôt une Buick Invicta ;) ... et je sais que tu les aimes aussi :)

Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus en tête le nombre d'exemplaires, peu..., mais il y en a eu avec un vrai toit ouvrant construit en colaboration avec Webasto.

Là j'ai pas le temps je dois bouger mais j'essaierai de trouver ça, c'est super joli, enfin, j'aime beaucoup ;) Dommage que ce toit ouvrant n'ait pas été plus diffusé...

J'adore les toits ouvrant, et j'en ai pas sur ma Seville alors qu'il y en a plein qui existent :ivrogne: ,mais j'en ai un sur ma... 604 B) Bouteillou B) :D B)

Modifié par willscad
Posté(e)

Willou

... Là j'ai pas le temps je dois bouger

tu vas faire de la gymnastique ? :ivrogne: B)

Posté(e)

il neige à Cleveland ....

voilà les photos de la TBird qui viennent d'arriver B) ::

tbirdandyab7.jpgtbirdandyjpg1hc5.jpgtbirdandyjpg2lb5.jpgtbirdandyjpg4zs7.jpgtbirdandyjpg5kh5.jpg

... comme indiqué hier ... sièges avant à refaire , pare-choc et capot + bas de caisses :ivrogne:

... çà demande réflexion B)

les photos viennent d'être prises ... vous êtes presqu'en direct avec l'Ohio ... bien au chaud ;)