Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... non, justement pas toutes ... :deprime:;)

 

... mais je n'en parle jamais , car quelques unes font le bonheur de personnes que j'apprécie beaucoup sur le forum et je ne voudrais surtout pas les " froisser " :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizen > ... OKay pour ta proposition d'import dans un an ou deux :deprime:

 

... un container de 40 pieds , deux voitures est moins cher que deux containers de 20 pieds :grr: ... de mémoire , j'ai payé 1850 $ N.York / FOS et je crois que j'aurais payé 2700 pour un 40 pieds ... ne pas oublier que pour le Havre , j'avais des devis de shipping à environ $1000 ;)

 

... mais je n'attendrai pas un an pour récidiver un import :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dizen > ... les photos des voitures que tu as postées B) :wub::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... +1 pour le Havre ....

 

... tu sais pour moi , je l'ai déjà dit c'était un nuit d'hôtel + 1000 bornes en Lincoln à 20 l : 100 + péage ... + TGV pour y aller + ... la durite qui aurait pété en route .... j'étais bien :megatop:

 

de plus , Nicole m'a dit que j'aurais été plus emm**é au Havre , car c'est un port beaucoup plus grand , ... qu'à FOS , j'ai pu le vérifier , et vous l'avez vu sur les photos , c'est un " petit port " ... il n'y avait qu'une Mustang récente dans un autre container ... comme elle m'avait dit , les employés m'attendaient ... offert le café ... le top , quoi :wub:

 

mais pour toi , le Havre c'est mieux ? je suppose B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien compris B)

 

... mais il n'est pas impossible ... voire tout à fait probable :D que j'importe d'autres véhicules :wub: ... le virus de collection n'est pas encore éradiqué :megatop: ... donc, tout est possible ... un container pour deux voitures , comme on en a parlé avec Dizen45 ... même si çà arrive à Fos ... faut voir .... discuter ... çà coûte rien :wub: ... un forum , çà sert à çà , non ? :wub::wub:

 

d'intenses négociations sont en cours pour importer cette " drôle de bête " :wub:

 

rivieraboattailhl0.jpg

 

rivieraboattailjpg1ry0.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes préférées aussi B) cette riviera

 

perso si je dois en importer une çà sera soit:

 

-un impala 65 noire si possible et si dieu veut.... :megatop:

 

-un t-bird :wub:

 

02352_f02.jpg

 

-une olds cab si possible

 

CD%20Oldsmobile%20Cutlass%202005%20VAG%20-%20Chelles%20Beugniet1.JPG

 

mais j'y réfléchis sérieusement d'ici là mon olds aura certainement son moteur V8

p94 du dernier nitro:un moteur complet à 650€ :D

faut voir l'état bien sûr

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien compris  :D

 

... mais il n'est pas impossible ... voire tout à fait probable  :wub: que j'importe d'autres véhicules  :wub: ... le virus de collection n'est pas encore éradiqué  :megatop: ... donc, tout est possible ... un container pour deux voitures , comme on en a parlé avec Dizen45 ... même si çà arrive à Fos ... faut voir .... discuter ... çà coûte rien  :wub: ... un forum , çà sert à çà , non ?  B)  :wub:

 

d'intenses négociations sont en cours pour importer cette " drôle de bête "  ;)

 

rivieraboattailhl0.jpg

 

rivieraboattailjpg1ry0.jpg

 

Elle a un cul magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un cul magnifique :megatop:

 

... c'est vrai qu'en la voyant B) ... moi qui suis de nature paisible et toujours inspiré des principes judéo-chrétiens de mon enfance :D ... j'en aurais des idées perverses :wub:

 

Dizen > tot ce que tu cherches se trouve facilement :wub:

 

... en bon état ... à moins de 1000 dollar .... sans doute un peu plus difficile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement joli, j'aurais autant envie de m'n servir sur la route que sur l'eau si elle pouvait y aller... en rêve, ou même dans les étoiles :megatop:

 

( non, pour te répondre Bouteillou, Lacastillou,JFKen, Phil aussi, etc ... non je n'ai rien fumé du tout :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais que tu as arrêté la fougère d'Amérique récemment B) ... je ne te chercherai donc pas sur ce terrain là :megatop:

 

... puisque cette Riv. est une Boat tail :D ... j'ai bien l'intention si l'affaire se réalise , de la tester d'abord sur la Durance qui coule à proximité de ma maison , avant de lui faire avaler le bitume :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend bien sûr de la profondeur de la Durance devant chez toi, j'y ai nagé, mais dans les Hautes Alpes, à des endroits pas très profonds du tout, et pour d'autres ça effleurerait tout juste les bas de portières :wub::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a bien longtemps que la Durance n'est plus qu'un " gros " ruisseau :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, en plus d'arrêter l'herbe qui fait rire, faudrait stopper aussi la moquette :blink: voir l'intra de suspences illicites :D

Faut y arrêter comme on dit chez nous.

C'est sur vous aussi vous n'êtes plus étanche :D

Willou, mettre un paquebot pareil sur l'eau, tu n'y penses pas non !!!

Et mon bouteillou qui a des envis de lui poussez l'arrière train :blink:

Et c'est moi qui suis le pervers :D Non, mais là, sa déraille complet :D

 

Ceci dit elle est superbe, et moi juste faire un petit tour dedans cela m'irais très bien B) non mais :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Lacastillou ... je suis en train de la négocier :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une bonne nouvelle ! :D

 

Pour ce qui est de l'arrière train, alors là, je ne vois pour l'instant, histoire de risquer une tentative de remise dans le bon chemin, aucune analogie, si je peux dire, à l'instar des Dagmar :D

 

Pourtant on n'a rien fumé, enfin, je ne me souviens plus vraiment, là, ce soir :blink::blink:

 

Lacastillou, j'ai aussi parlé des étoiles wwwooooouuuuaaaahhhhh cool, genre Kirk à passerelle,

Spock à l'inter trop cooldelaplanètequeceserait RRRAaaaaahhh ouais ! :grr::D

 

en vérité, c'est ce que je fais rarement j'avoue, mais au départ d'une grande ligne droite, quand le feu passe au vert en pleine cambrousse entre deux villages, avec la Cad, j'accélère et on dirait qu'on va décoller, mes enfants sont complètement fan :D:D

Top délire super !

 

alors quand on pique la Bird de Brother, alors là, rien que le tableau de bord ça vaut pas mal de fougères à lui tout seul B) , après avoir remis le volant en face de soi, le fameux Swing Away, hallucinatoire total :wub::wub::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la réflexion ... celui qui m'a dit que tu avais arrêté de fumer est un menteur :D

 

... ou un qui fume autant que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fin à l'instant ....de Soto :

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $1,000.00

Jan-29-08 11:28:15 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $950.00

Jan-29-08 11:28:04 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $900.00

Jan-29-08 11:27:54 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $700.00

Jan-29-08 11:27:42 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $600.00

Jan-29-08 11:27:31 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $500.00

Jan-29-08 11:27:22 PST

 

fandevette( 42Feedback score is 10 to 49) US $410.00

Jan-29-08 11:27:09 PST

 

6***8( 37Feedback score is 10 to 49) US $400.00

Jan-28-08 20:00:29 PST

 

fin des enchères : 1025 $ ... j'ai arrêté à 1000 ... c'est pour çà que le gars l'a eue à 1025 $ , car je suis persuadé que c'était également un gars avec enchères automatiques ... ,bon, il y avait du boulot dessus .... et , en Californie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la réflexion ... celui qui m'a dit que tu avais arrêté de fumer est un menteur  :D

 

... ou un qui fume autant que toi  :D

 

Ou un fumeur qui fume tout court et sans moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est une autre hypothèse :D

 

mais , de toutes celles que j'ai évoquées , c'est ... la plus improbable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à suivre cette Boat tail :)

 

... mais mon ami m'en a finalement dissuadé B) ... car il ne la " sentait " pas :sifflement:

 

quand je vois le prix final ;)

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buick-Rivie...DVWQQrdZ1QQcmdZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.