Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 ... attends .... je venais de me faire des frayeurs avec une de Soto ... mais que veux-tu cette conne**e d'e-bay , c'est devenu la pire des dopes pour moi c'est pire que le black jack récemment à Vegas ... j'ai des poussées d'adrénaline pire que mon ex belle-mère à chaque tirage du loto B) ... je croyais qu'elle allait me taper un infarct à chaque fois ... alors cette green Boat tail , j'étais dessus à fond , jusqu'à ce que je m'aperçoive que le vendeur était un profil zéro ... j'en ai parlé à mon pote ... de suite , il a pu contacter le gars et c'est là qu'il m'a dit ' qu'il ne le ( et la ) sentait pas " .... alors j'ai laissé filer .... ... maintenant j'ai hâte d'être à ce soir pour reprendre ma dose ... et dire que j'ai décroché de tout ... alccol ... clope .... e-bay , j'y arriverai jamais ... et puis des cures de désintoxication d'enchères ???? B) ... c'est pas courant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 TBird > ... Andy m'a dit : rappelles-toi la Lincoln sur les photos elle paraissait impeccable ... et pourtant B) ... alors , pour une fois je l'ai écouté Citer
willscad Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est très bien, ça fait atterrir, les potes et des fois ils nous empêchent de faire des conn**ies Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 ... certes , d'un côté , il m'empêche de faire des conn***s comme ti dis , mais de l'autre ... il m'envoie des photos de caisses à m'empêcher d'en dormir la nuit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ... petite ballade matinale dans la campagne environnante ... au pied du Luberon ... on a des noms de village amusants ... cucu ..... Citer
willscad Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 comme c'est chou B) B) Je te vois très poett ce matin mon Bouteillou B) Ici il fait le même temps Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 HEHEHE!!! ...j'savais pas qu't'était un Junky mon Bouteillou... ...overdose d'Ebay ça doit faire très mal à la fin de mois ça... Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 il vaut mieux un cucu rond qu'un cucu carré ok je sors -------------------------------------> Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Willou > c'est vrai que le ciel est d'un bleu B) ... mais çà a bien rincé hier soir et cette nuit Ricky > ... clair que je suis en overdose et , le début de semaine s'annonce fracassant avec un programme chargé : une Dodge Coronet 59 , une Caddy sedan Deville 60 et une décision à prendre au sujet dela Boat tail Gold que mon pote ausculte en ce moment même et dont il me ramènera un tas de photos plus ses impressions B) Modifié le 2 février 2008 par bouteille0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 il vaut mieux un cucu rond qu'un cucu carré ok je sors -------------------------------------> choli , choli .... mais tant qu'à faire t'aurais du signer : ........ Cicéron B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 aucune hesitation une caddy 60 c'est le top Citer
Fifty Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Willou > c'est vrai que le ciel est d'un bleu ... mais çà a bien rincé hier soir et cette nuit Ricky > ... clair que je suis en overdose et , le début de semaine s'annonce fracassant avec un programme chargé : une Dodge Coronet 59 , une Caddy sedan Deville 60 et une décision à prendre au sujet dela Boat tail Gold que mon pote ausculte en ce moment même et dont il me ramènera un tas de photos plus ses impressions Citer
Phil Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 tant qu'à faire t'aurais du signer : ........ Cicéron Car Cicéron, c'est Poincaré Citer
willscad Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Ah tu fais ... l'epitre mon Bouteillou Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 La drogue caÿ le mal Oh ! oui ... ma drogue c'est e-bay ... j'avais ( et j'ai toujours .... ) mal au dos hier soir et cette nuit ... et je n'arrivais pas à dormir....... j'ai trainé sur e-bay -----------> le prochain import sera cette Buick Riviera Boat tail de 71 B) ... çà faisait un moment que çà couvait cette histoire de Boat tail et je savais qu'un jour çà allait mal se finir :goatee: ... elle est à Dallas , Texas et j'espère qu'elle n'est pas trop rouillée à cause du sel ... çà devrait donner lieu à un bon p'tit vieux topic de derrière les fagots comme je les aime ... des péripéties assurées pour aller la chercher dans le texas ... l'occasion de retrouver rapidement Nicole pour le shipping ... que du bonheur en perspective bon, je vous mets les photos et je vais me pieuter ... 5 H00 quand même d'emblée quelques problèmes de taille ... depuis 5 jours je n'avais plus de nouvelles de mon pote US ... aujourd'hui j'en ai eu ... sa ligne Tél. coupée à cause d'une violente tempête ... j'en avais entendu parler dans le Tennessee , mais pas l'Ohio .... du coup , il n' a pas pu contacter le vendeur sur l'état précis de cette voiture ... et je n'avais que ces photos à disposition ... donc une nouvelle fois prise de risques importantes ... atténuée par un prisx attractif ( ... au moins çà ) pour une voiture rare à la vente en France et jamais en dessous de 10 000 € ... à moins que Ranchero en ait une qui trainait comme sa Lincoln à 6000 € Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ...hoooooo la Riviera 71'... ...une de mes preferé...la 72' et 73' me conviendrai aussi... ...ooops ça y est je bande... :goatee:...décidement mon Bouteillou t'en rate pas une... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 71 ... 72 ... 73 .... certains préfèrent une année ... la 71 justement ( je crois ... ), en rapport avec une puissance moteur qui serait supérieure aux autres années :goatee: ... mais j'ai lu également ici que cette référence n'avait pas lieu d'être ... alors ... à mon niveau de toute façon ... que j'ai 240 ... ou 300 chevaux , n'est pas l'élément déterminant dans le choix de cette voiture ... c'est la ligne si spécifique de sa carrosserie ... et puis avec un 455 dedans , elle devrait quand même bien avancer Citer
French Riviera Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 riviera en france ici làmais cher... encore et encore une sans photos. en europe Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ... la première à 8000€ est pas mal ... rapport qualité / prix le deuxième lien ( celle qui est chère ) ne s'ouvre pas :goatee: les autres sont de toute façon à + 10 000€ ... soit environ 14 000$ Citer
Ranchero Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 à moins que Ranchero en ait une qui trainait comme sa Lincoln à 6000 € le dit pas pour rire :goatee: ^^ Citer
Olds Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Oui et ce sont toutes des 73, qui sont bien moins demandees, et a mon avis moins belle Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ...ditent moi celle là c'est une 71' non ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ...tiens mon Bottle zirro qlqs tofs... :goatee: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ...et dit moi aussi tu as une Cougar ?! ...quel sont les 2 modéles qui suivent ???... :goatee: Citer
Posts recommandés