Lincoln MARK V 1977 .

Bouteille0

Posts recommandés

Bru301> ... la Buick Riviera Boattail que tu rêves de voir trôner fièrement à côté de ta Mustang ... elle sera bientôt à côté de ma Lincoln http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ... j'ai suffisamment plaisanté à ce

sujet , mais il s'agit désormais d'une priorité absolue :beer: ... je sens que le fragile équilibre mental que je me suis forgé à force de fréquenter DC pourrait rapidement être

remis en cause si cette beauté , tellement originale :D , ne venait prochainement franchir mon portail :D ... j'en avais trouvé une récemment aux US ... à 500$ avec une peinture à refaire ... sièges avant et accessoires de portières ....à remplacer ainsi qu'une T-Bird de 60 ou 61 ( de quoi faire pleurer Tbird :deprime: dans les mêmes prix)

Image IPB

c'est celle là , mais je vois que la photo est ridiculement dimensionnée ; je vais revoir çà .

Image IPB

.... bon, çà va déjà mieux :deprime: ... et maintenant que je la regarde cette photo ,je m'aperçois que la peinture n'était finalement pas si dégueu que çà :D

... non , mais atta , je vais pas toutes les mettre sur le parking de la cité :D

tu te rappelles plus , dans le jardin, il y a de la place :deprime:

j'en avais trouvé une récemment aux US ... à 500$ avec une peinture à refaire ... sièges avant et accessoires de portières ....à remplacer

:deprime: Si elle est en état de marche, n'hésite pas...FONCE !

Pour l'instant, la moins chère que j'ai pu trouver aux US était à 700$ mais à l'état d'épave non roulante. :D et donc un sacré paquet de$$ pour en faire quelque chose de présentable.

Pour le prix total de la réfection et du transport, je pense pouvoir trouver aux Pays bas un modèle intéressant. A suivre..... :beer:

... le " fournisseur " est toujours mon pote américain ;)

... je vais lui reposer la question pour savoir si elle est toujours en train de brouter l'herbe dans le champ et peut-être alors lui donner le signal : TTTTTOP à la vachette !!!!!

tout à l'heure , j'ai oublié de commenter la photo N° 2 ... :) .... la Boattail a un avantage sur la nana , decisif :beer: : toutes les deux ont un " arrière " fabuleux ... mais la Riviera a en plus une gueule :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;) .... la nana , j'aime moins :deprime: ... ceci dit , je la mettrai bien aussi dans l'herbe .... entre la Lincoln et la Cougar , dans mon jardin :D

la riviera , c'est vrai que c'est dingue cet arriere boat taill , si tu peux avoir celle de la photo pour cheap , vas y ! ne te gene pas pour nous. je vois que tu es pire que moi , j'en ai trois mais c'est vrai que si j'avais un peu plus de tunes j'en aurais probablement une bonne vingtaine rangées dans un grand hangar super nickel. mais je pense atteindre les 7 caisses à 50 balais , toutes en état biensur, pas collectionner pour voir des caisses dépérir. keep dreaming :deprime:

christeele ... je pense être pire que toi ....car des américaines , j'en ai 4 actuellement dans le jardin :beer: ... c'est ce qui m'ennuie le plus ... les 50 balais je les ai déjà , tu vois que j'ai donc beaucoup de retard pour arriver aux 20 ricaines réglementaires en stock :deprime:

... mon pote américain qui n'a que 40 ans les a déjà les 20 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et continue à accumuler :D

tu peux donc être rassuré , je suis dans le pathos depuis longtemps , c'est-à-dire dans une démarche de collectionneur ... je le revendique fièrement ;) .... c'est ma névrose à moi .. je ne pense pas qu'elle fasse tort à autrui , donc aucune raison objective d'envisager une cure ou des soins appropriés :D

... et une " spéciale JFKen " :wub::wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Image IPB

eah! look at this guy!

ef0a_12.jpg

... je l'avais déjà repéreré :wub:

Salut Muscles-cars :) ... c'est vrai que tu es prés de chez moi ... Miramas ... t'es pas loin de l'usine qui sent bon " Marius B... " à St-Chamas :D

... lorsqu'elle sera en France ... je te la présenterai ... peut-être que tu l'apprécieras http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

... en fait j'ai deux G.M et deux Fomoco http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png .... , je crois que je suis surtout accro à ce que j'aime ;)

• Il y a 2 semaines...

... aux dernières nouvelles d'hier soir : des amortisseurs neufs sont en place :) ... reste à remplacer un clignotant avant cassé ou " fêlé " ( quoique j'ai dit à on pote que çà irait bien avec ma personnalité :sifflement: ) et un relais de phare , car il y avait un problème du style " Mangrove " et sa Cougar lorsqu'il la ramenée de l'Indiana ( feux qui clignotent , relais qui chauffe .... )

... je pense que ce week-end ou une semaine au plus elle sear finie et prête à l'embarquement http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ... direction FOS en container ... trop de risque de casse ou fauche en Roll on- roll off :) ; coût 1700 $

... Selon le jour où elle arrive , de Fos , je peux faire le tour de l'Etang de Berre :megatop: ....ainsi tu auras la primeur :megatop:

... Selon le jour où elle arrive , de Fos , je peux faire le tour de l'Etang de Berre  ....ainsi tu auras la primeur

Si c'est en semaine, je bosse pas loin de Fos, à la raffinerie de Total, entre martigues et marseille.

... je sais :megatop: ... je t'en avais parlé et je t'avais dit qu'à une époque , dans le cadre de mon boulot ,j'y allais régulièrement ... etje me rappelle des badges qu'il fallait pour y rentrer et des contrôles à l'entrée du site ; donc, je doute qu'il me laisse rentrer avec la Lincoln et ses plaques US :sifflement: ... à moins que j'y aille avec le chapeau de JR sur la tête :) ... et qu'ils me prennent pour un riche propriétaire de puits de pétrole :)

Image IPB

Sénas 2007

Si tu étais venu à Orléans, tu pu avoir un avant gout de ta saucisse. :)

Il y avait la m^me, dans un état impecable :sifflement: J'espère pour toi que la tienne en sera de m^me. :)

... je sais  :megatop: ... je t'en avais parlé et je t'avais dit qu'à une époque , dans le cadre de mon boulot ,j'y allais régulièrement ... etje me rappelle des badges qu'il fallait pour y rentrer et des contrôles à l'entrée du site ; donc, je doute qu'il me laisse rentrer avec la Lincoln et ses plaques US  :sifflement: ... à moins que j'y aille avec le chapeau de JR sur la tête  :) ... et qu'ils me prennent pour un riche propriétaire de puits de pétrole  :)

Image IPB

Sénas 2007

tout ça pour dire, quand tu es dans le coin, tu me passe un coup de bigophone, et je me débrouille pour me libérer 1h.

JFKen > :):)

Muscles cars > il faudra juste que tu me communiques ton N° de Tel. , car sur l'annuaire à " Muscles-cars " , j'ai rien trouvé :sifflement:

Plouc > s'il n'y avait pas eu Millau ce week-end , je serais venu volontiers d'autant plus qu'une personne à mobilité réduite ( au niveau des membres supérieurs ... ) m'avait proposé une grange comme hébergement :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png :megatop: