Kermouz Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 En plus au Pertuis, maintenant je connais quelqu'un ! ^^ Tu arrives à dormir zen sinon ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Kermouz > ... au Perthus ... mais à Pertuis ... bien que çà ne soit pas dans la banlieue proche de Quimperlé , le jour où tu es dans la région ... tu seras naturellement le bienvenu ... un seul inconvénient , et de taille ... pas de chouchen à la maison http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais, même pas de biere ... j'ai été déçu, holalalala http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Richard Ouais, même pas de biere ... j'ai été déçu, holalalala ... ah ouais , je me rappelle ... même que pour fêter l'arrivée du Puma à Pertuis , je m'étais mis minable au coca light et que ma copine parlait déjà de divorcer (alors qu'on n'est pas encore marié ), sous prétexte que je savais pas me tenir dès que je retrouvais quelqu'un de ma tribu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ça je le savais pour le chouchen... et puis pour la Bretagne, je vais te dire, je ne sais plus trop à quoi ça ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ... mimi , j'ai complètement oublié de lui demander son avis ... maintenant que tu me le dis , c'est peut-être pour çà qu'elle fait la tronche depuis 3 jours ... j'ai la date ferme d'embarquement : 22 octobre ... le devis que je viens de recevoir , çà peut intéresser du monde : New-York --------> Fos -sur-Mer ( env. 50 bornes de chez moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) : 1635 $ " " container deux voitures : 2400 $ .... çà tombe à 800 $ le prix du deuxième transport .... alors plutôt que de le payer de nouveau 1600 dans 6 ou 12 mois ... C'est avec quel transporteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Cal3b > ... je suis en ce moment même en train de négocier le prix d'une Buick Riviera Boat tail avec le vendeur américain pour tenir compagnie à la Lincoln dans le container . ... plus tard , je vais rechercher le nom du transporteur , te le communiquer , et si çà t'intéresse le nom de la nana qui s'occupe de mon dossier et qui est super ce soir je te donne les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Cal3b > .... voici les coordonnées de la compagnie maritime : Export Shipping Co. 4640 Sperry St. Los Angeles, CA 90039 Tel: 818-265-9700, Fax: 818-265-9707 et par la même occasion voici des photos de la Riviera que je suis en train de négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce mec est dingue Continues comme ça, j'adore les ravagés du bulbe (en étant un moi même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce mec est dingue Continues comme ça, j'adore les ravagés du bulbe bouchon(en étant un moi même > de la capsule donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 alors la bouteille la grande classe cette caisse est a tomber bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Richard Ce mec est dingue ... je vois que tu me connais bien ... j'ai trop abusé des " brimbelles " et des senteurs des sapins de douglas quand j'étais petit ( .... eh oui! ... je n'ai pas toujours été ce grand homme que tu connais ) ... cependant une conjugaison subtile de différents éléments , ce qu'on appelle en langage mondain ,la conjoncture , peut expliquer partiellement cette recrudescence de fébrilité : ... un euro à + de $1,40 ... beaucoup de personnes aux US en situation économique difficile dans l'obligation de " brader " maison ou voiture ... La Riviera pas trés loin de Cleveland de façon que mon pote puisse la récupérer aisément aprés avoir été la voir samedi dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 t'a pas encore une place pour une cadillac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 TBird > ... tu crois pas si bien dire ... puisque tu sais qu'une Eldo convertible est programmée à ... disons à moyen voir long terme ... en revanche , sans doute par ta faute ... il n'est pas exclu que je bouleverse mon programme et remplace l'Eldo par une ................................................................................ ................................................................................. ................................................................................. ......... Caddy 59 ... mais ... car il y a un mais , aux US , comme ici , je pense que je ne t'apprends rien , elles ne courent pas les rues ; il faut donc aligner la monnaie et je viens de m'apercevoir que mon budget n'était pas extensible à l'infini ; de plus le père de mon pote passe sa vie sur le dragstrip et je lorgne aussi du côté des Muscles cars . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png .... voilà avec quoi son père s'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est juste au cas ou tu aurais de la place dans un container, je cherche une cad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est juste au cas ou tu aurais de la place dans un container, je cherche une cadEn fait, dans le garage de TBird il y a une Ford qui fait un peu désordre dans l'alignement de Cadillac Il a même été obligé de la cacher sous une bâche (promis, demain je mets une photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 KIlékon et le droit a l'image qu'en fait tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une ford Es*** mazoil ? Tres beau le Hearse bottle K'adore j'adore j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une ford Es*** mazoil ? Tres beau le Hearse bottle K'adore j'adore j'adore non non une ford thunderbird convertible 1961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 OUAIIIIIIIIII, une ford mazout bretonne équipée d'un radar à alouettes toutes les gendarmeries de france et de navarre la connaissent cette caisse, c'est pour ça qu'il la planque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 " .... voilà avec quoi son père s'amuse sifflement.gif " ... coïncidence ... mon pote vient de m'envoyer ces deux vidéos en me précisant que son père c'est le gars à la chemise bleue ... je crois que c'est Heurb le gros qui avait récemment posté une vidéo de ce même "camion turbine " http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoid=17247679 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=17212418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tiens le voilà le fameux garage C'est un peu flou mais en quatrième position on voit la fameuse bâche et le droit a l'image qu'en fait tu ??? Je m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 no comment d'autant qu'il y a plus de voiture a des pote qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
muscles-cars Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ta un sacré garage T-bird, bien rempli, avec 2 belles ricaines. Bouteille, tu as choppé le virus, de la collection, très bon choix cette riviera, tu me tiens au courant pour l'arrivée à fos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bouteille, tu as choppé le virus, de la collection, très bon choix cette riviera, tu me tiens au courant pour l'arrivée à fos. ... pour la Riviera : cette voiture m'a toujours fait fantasmer , de par son originalité ... esthétique particulière qui peut agréablement retenir l'attention , ce qui est mon cas ou faire fuir irrémédiablement , ce que je comprends tout à fait ce week-end mon pote a été la voir pour la dernière fois et je dois prendre une décision dans la semaine , car l'embarquement de le Lincoln est fixé à la fin du mois . ... as-tu pensé à me détourner un pipe-line de Total Martigues pour les alimenter en carburant lors de leur arrivée à Fos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés