Lincoln MARK V 1977 .

Bouteille0

Posts recommandés

Kermouz > ... au Perthus ... mais à Pertuis ;)

... bien que çà ne soit pas dans la banlieue proche de Quimperlé , le jour où tu es dans la région ... tu seras naturellement le bienvenu :sweatingbullets: ... un seul inconvénient , et de taille ... pas de chouchen à la maison http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Richard

Ouais, même pas de biere ... j'ai été déçu, holalalala 

... ah ouais , je me rappelle :D ... même que pour fêter l'arrivée du Puma à Pertuis , je m'étais mis minable au coca light et que ma copine parlait déjà de divorcer (alors qu'on n'est pas encore marié ), sous prétexte que je savais pas me tenir dès que je retrouvais quelqu'un de ma tribu :hauhau:

• Il y a 2 semaines...

... mimi , j'ai complètement oublié de lui demander son avis  :deprime: ... maintenant que tu me le dis , c'est peut-être pour çà qu'elle fait la tronche depuis 3 jours  :deprime: ...

j'ai la date ferme d'embarquement : 22 octobre  :grr:  :hauhau:

... le devis que je viens de recevoir , çà peut intéresser du monde :

New-York --------> Fos -sur-Mer ( env. 50 bornes de chez moi  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) : 1635 $

"                                  "          container deux voitures              : 2400 $

.... çà tombe à 800 $ le prix du deuxième transport .... alors plutôt que de le payer de nouveau 1600 dans 6 ou 12 mois ... :deprime:

C'est avec quel transporteur ?

Cal3b > ... je suis en ce moment même en train de négocier le prix d'une Buick Riviera Boat tail avec le vendeur américain pour tenir compagnie à la Lincoln dans le container .

... plus tard , je vais rechercher le nom du transporteur , te le communiquer , et si çà t'intéresse le nom de la nana qui s'occupe de mon dossier et qui est super :deprime:

ce soir je te donne les infos :deprime:

Cal3b > .... voici les coordonnées de la compagnie maritime :

Export Shipping Co.

4640 Sperry St.

Los Angeles, CA 90039

Tel: 818-265-9700, Fax: 818-265-9707

et par la même occasion voici des photos de la Riviera que je suis en train de négocier :deprime:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Richard

Ce mec est dingue 

... je vois que tu me connais bien :deprime: ... j'ai trop abusé des " brimbelles " et des senteurs des sapins de douglas quand j'étais petit ( .... eh oui! ... je n'ai pas toujours été ce grand homme que tu connais :deprime: )

... cependant une conjugaison subtile de différents éléments , ce qu'on appelle en langage mondain ,la conjoncture , peut expliquer partiellement cette recrudescence de fébrilité : ... un euro à + de $1,40 ... beaucoup de personnes aux US en situation économique difficile dans l'obligation de " brader " maison ou voiture ... La Riviera pas trés loin de Cleveland de façon que mon pote puisse la récupérer aisément aprés avoir été la voir samedi dernier ...

TBird > ... tu crois pas si bien dire :blink: ... puisque tu sais qu'une Eldo convertible est programmée à ... disons à moyen voir long terme :D ... en revanche , sans doute par ta faute :hauhau: ... il n'est pas exclu que je bouleverse mon programme et remplace l'Eldo par une ................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

......... Caddy 59 :hauhau: ... mais ... car il y a un mais , aux US , comme ici , je pense que je ne t'apprends rien , elles ne courent pas les rues ; il faut donc aligner la monnaie et je viens de m'apercevoir que mon budget n'était pas extensible à l'infini :hauhau: ; de plus le père de mon pote passe sa vie sur le dragstrip et je lorgne aussi du côté des Muscles cars . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

.... voilà avec quoi son père s'amuse ;)

Image IPB

c'est juste au cas ou tu aurais de la place dans un container, je cherche une cad

En fait, dans le garage de TBird il y a une Ford qui fait un peu désordre dans l'alignement de Cadillac :hauhau:

Il a même été obligé de la cacher sous une bâche (promis, demain je mets une photo ;) )

Une ford Es*** mazoil ?  :hauhau:

Tres beau le Hearse bottle  ;)  K'adore j'adore j'adore  :hauhau:

non non une ford thunderbird convertible 1961 :hauhau:

OUAIIIIIIIIII, une ford mazout bretonne équipée d'un radar à alouettes ;)

toutes les gendarmeries de france et de navarre la connaissent cette caisse, c'est pour ça qu'il la planque... :hauhau::hauhau:

" .... voilà avec quoi son père s'amuse sifflement.gif "

... coïncidence ... mon pote vient de m'envoyer ces deux vidéos en me précisant que son père c'est le gars à la chemise bleue :hauhau: ... je crois que c'est Heurb le gros qui avait récemment posté une vidéo de ce même "camion turbine " ;):hauhau:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoid=17247679

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=17212418

Tiens le voilà le fameux garage ;)

PA212124.JPG

C'est un peu flou mais en quatrième position on voit la fameuse bâche

et le droit a l'image qu'en fait tu ??? ;)

Je m'en tape :hauhau:

Bouteille, tu as choppé le virus, de la collection,

très bon choix cette riviera,

tu me tiens au courant pour l'arrivée à fos.

... pour la Riviera : cette voiture m'a toujours fait fantasmer , de par son originalité :)

... esthétique particulière qui peut agréablement retenir l'attention , ce qui est mon cas ou faire fuir irrémédiablement , ce que je comprends tout à fait ;)

ce week-end mon pote a été la voir pour la dernière fois et je dois prendre une décision dans la semaine , car l'embarquement de le Lincoln est fixé à la fin du mois .

... as-tu pensé à me détourner un pipe-line de Total Martigues pour les alimenter en carburant lors de leur arrivée à Fos ? :hauhau: