dizen45 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Maintenant que j'ai la mienne je vous présente titine Oldsmobile Cutlass Suprême de 1971(4VE,DA,clim,intérieur skaî) Achetée en 91 par l'ancien proprio(mécano Renault à la retaite)Il lui manque juste le V8 mais bon je lui pardonne.Je suis le 3ème conducteur Quelques photos à revoir le Ct mentionne 2 défauts sans contre visite(1silent bloc arg à changer et une fuite au répartiteur de freinage mais pas énorme non plus pour la roue avg différente c'est parce que j'ai crevé sur le retour c'est surement car elle est restée stockée sans beaucoup rouler pendant quelques années les pneus sont durs heuresement que je suis reparti avec le coffre plein de pièces dont 2 roues complètes j'ai pas pris de photos du coffre justement car il est plein mais pas de corrosion ni sous la voiture (pas plus qu'une voiture récente) le seul hic c'est certains chromes piqués(si vous avez un produit miracle pour les restaurer) sur le capot c'est une crotte de moineau ce qui est sympa c'est que l'ex proprio veut bien m'aider pour la restaurer je passe quand je veux en plus il est bien équipé(fosse+outillage+connaissances) Modifié le 18 août 2007 par dizen45 Citer
Nick Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 OMFG !! Ma Cucu a trouvé sa grande soeur ! Elle est méga top Funky ta caisse, et en plus, elle a le lecteur 8 pistes d'origine !!! D'ailleurs si tu n'en veut pas, je suis preneur (mais je me fait pas trop d'illusions) Le logo de chaispasquoi des années 50 est assez original aussi L'interieur a l'air d'etre le meme que le miens, sauf que tu as une horloge et des commandes de clim' plus completes. Tres bel achat en tout cas, et elle n'a pas l'air en mauvais état. Belle acquisition http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
dizen45 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2007 merci j'ai vu que tu avais posté la tienne aussi.je vais voir çà. pour le lecteur désolé je vais essayer de la laisser le plus d'origine possible. vu que tu as presque le même modèle tu peux me dire où sont les pleins phares? J'ai le bouton "lights" sur la gauche je le tire et tourne pou passer des veilleuses puis au croisement mais les pleins phares s'allument pas pourtant il y a bien 4 phares ronds Citer
datri Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Pour le plein phare ,tu n'as pas une commande au pied coté portière ? Sinon , belle auto ,sauf .... le toit ouvrant Citer
Harry Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) et la calandre repeinte en rouge Modifié le 18 août 2007 par Harry Citer
dizen45 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) oui je sais pour la calandre.le 1er proprio l'avait peinte tout en rouge(jantes,parechoc)bref un massacre le 2ème avait commencé à décaper(il reste une des goutières sur le pare-brise aussi) il faut que je termine ouais mais 2500€ ç'est pas trop cher pour commencer Modifié le 18 août 2007 par dizen45 Citer
Eric_35 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Belle voiture, j'ai failli en acheter une y'a quelques années mais elle était pas en aussi bon état (c'est pour ça que je ne l'ai pas prise dailleurs), à mon gout il faut d'urgence enlever cette mascotte de capot qui est certe très jolie mais n'a rien n'a faire sur ton auto, +1 avec Datri pour le toit ouvrant, et y'a un truc qui me chiffonne c'est la pédale d'embrayage: apparemment t'as une boite manuelle qui doit pas etre d'origine à moins que ce ne soit seulement la pédale d'embrayage qui ne soit pas d'origine. Tu ne nous a pas dit ce que tu as comme moteur dedans? Mais sinon c'est le modèle dont je reve mais en fastback Citer
Nick Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Il y'a eu une version Boite Meca de la Cutlass, ils en parlent dans le Owner's Manual de la mienne. Et la commande des feux de route est bien au pied, a gauche Citer
dizen45 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) C'est plus le V8 d'origine c'est là tout le sacrilège. J'ai écris dans le 1er post "il manque le V8" remplacé par un V6PRV mais bon je mets de la maille de côté pour remettre un V8 olds 350ci Pour l'instant çà tourna pas mal comme çà. Il y a quelques trucs pas d'origine mais bon la mascotte tient avec 2 vis facile à retirer,j'ai une centralisation à distance par exemple mais l'ex proprio est prêt à remettre d'origine avec moi il suffit de trouver un moteur+boîte merci pour la commande de phare j'ai trouvé pas doué en ergonomie les ricains Modifié le 18 août 2007 par dizen45 Citer
Nick Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Un V6 PRV ?? Y'en a qui sont doués quand meme. Bref, courage, un 350ci et sa boiboite, ca doit se trouver facilement. C'est LE bloc le plus répendu chez GM tout de meme Citer
dizen45 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2007 je vais mettre d'origine donc çà sera olds sinon en dernier recours je mettrais un bon vieux chevy 350 hyper courant. quelle dommage tout de même vu l'état de la carrosserie Citer
STG Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 moi aussi je prefere les laisser stock. Beaucoups d'americaines apres leur importation francaise ont des transformations moteurs. a l'epoque ils changeaient pour des berlingos etre moins gourmands ou changeaient en diesels. il faut savoir aussi que les vignettes fiscales te coutaient suivant les regions 10 000 frs par an pour les plus de 16 cv. ainsi modifie la puissance fiscale diminuait apres une homologuation. Citer
dizen45 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai demonté les grilles de calandre repeinteq en rouge et j'envisage de repeindre en noir quelle méthode me conseilliez vous?produits miracles? je pense poncer-décaper mettre un apprêt et passer à la bombe noire mat suffisant? Citer
Kartoon Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Largement suffisant! Citer
dizen45 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) courant de la semaine je devrais récupérer mas 4 roues complètes en 195/70/14 d'origine pour mon olds que j'ai "gagné" pour 110€ sur ebay aux dires du vendeur les pneus ont 5000kms vu que j'avais les 4 à changer çà vaut le coup cependant il n'y a plus les caches moyeux.il va fallloir que j'en trouve 4 de ce style personne n'a çà en stock pour pas cher Modifié le 24 septembre 2007 par dizen45 Citer
Harry Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai demonté les grilles de calandre repeinteq en rouge et j'envisage de repeindre en noir noir c'est pas non plus d'origine. Pourquoi ne pas la repeindre couleur "alu" ou en racheter une en bon état ou encore une neuve en repro. Citer
dizen45 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 bah j'ai plusieurs photos en noir c'est pas mal couleur alu à l'origine c'est vrai... çà donne çà en noir je précise que c'est pas la mienne photo tirée d'un nitro de 91ou93 Citer
JFKen Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 cependant il n'y a plus les caches moyeux.il va fallloir que j'en trouve 4 de ce style personne n'a çà en stock pour pas cher OEM surplus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Ils sont pas chers pour ce genre de chose, et d'origine et neuf kipluzé OEM Surplus Citer
dizen45 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) que demande le peuple sauf que lesquels prendre? Modifié le 24 septembre 2007 par dizen45 Citer
muscles-cars Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 cool ta cutlass 71 Citer
Eric_35 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Chez Fusick tu peux trouver ces center caps en repro , je pense que tes jantes sont des SSII, le prix d'1 center cap est de $49.50. Télécharges le catalogue fusick en pdf y'a plein de choses pour ta voiture, j'ai déja commandé chez eux, ça arrive vite et j'ai pas payé de frais de douane, faut dire que le colis n'était pas tres grand non plus. https://www.fusick.com/catfile/Catalog%2040C_Layout%201.pdf Sinon tu peux passer une annonce sur realoldspower.com dans la rubrique Parts\Cars wanted http://72.22.90.30/phpBB2/index.php Citer
dizen45 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) 50$ le center caps c'est pas donné quand même. merci pour le lien.je vais essayer de trouver çà sur ebay Modifié le 25 septembre 2007 par dizen45 Citer
dizen45 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) petite mise à jour avec de nouvelles photos avec jantes rally wheels ne tenez pas compte de la propreté(elle dort dans une grange et bonjour la poussière) je recherche toujours des caches moyeux olds donc si vous avez un bon plan Modifié le 23 octobre 2007 par dizen45 Citer
boby Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 ton volant, n'ai pas d'origine , d'ou provien t il ? Citer
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