dizen45 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 exact il provient d'un cherokee Citer
dizen45 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) je viens de commander çà(rétro gauche) pour remplacer re rétro noir pas d'origine installé et qui laisse un passage pour la flotte et un jeu de barillet de portes car les anciens sont morts et je veux retirer cette centralisation qui merdouille parfois pour moins de 120€ c'est pas trop cher vu les prix sur ebay et c'est pas du neuf... j'ai failli faire chauffer la carte bleue et commander un kit moquette et des poignées,volant çà sera pour la prochaine fois je préfère voir si la boîte est sérieuse et rapide vous connaissez peut-être opgi.com? Modifié le 5 janvier 2008 par dizen45 Citer
Ilan Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 T'en es ou de ta recherche de block ? Citer
dizen45 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) je cherche sans chercher je me tâte entre trouver un bloc d'occaz ou attendre mettre plus d'euros de côté et mettre du "neuf" mais bon l'occasion fera le laron pour l'instant elle roule j'arrive pas à trouver le sommeil et c'est la CB qui trinque Modifié le 21 décembre 2007 par dizen45 Citer
JFKen Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Financierement parlant mieux vaut récupérer un moteur d'occasion et lui faire une refection (un kit complet de refection ça vaut dans les $500, rajoutes en autant pour les périphériques) , que d'acheter un bloc neuf qui sera "nu" qui va t'en couter tout autant sans parler du port pour un crate engine Citer
dizen45 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est pour çà que je prends le temps de réfléchir... quand je parle de "neuf" je veux dire refait à neuf Citer
French Riviera Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 un moteur d'occasion et lui faire une refection Sous réserve qu'il soit "refectionnable".Si il est hors cote... B) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as fais une magnifique acquisition!! elle est très belle ton olds en plus des bonnes années et elle a une gueule que j'aime bien bon c'est du GM mais c'est super sympa surtout a ce prix la!!!!! Citer
Harry Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Dizen, tu dis plus haut que la monte d'origine est 195/70 X14. J'ai un sérieux doute et ça m'interresse de savoir ce qu'il y a de marqué sur le owner's manual. Moi je dirais plutôt 205/75X14 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ...dit moi - cet insigne de capot, c'est quoi ? Olds aussi ? B) Citer
dizen45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) après recherche et avis divers(malibuss sur FA) il semblerait que çà soit bien du 195/70-14 d'origine je n'ai pas d'owner manual à vérifier donc sur les jantes précédentes(toujours en vente...) il y avait du 205, au prochain changement de pneus je remets du 205 car çà remplit mieux les passages de roues vu que j'ai acheté les rally wheels pour 110€ et que les pneus étaient quasi neufs.... au passage j'ai reçu mes pièces(rétros,serrures) ce matin commande expédiée le 28 car ils attendent le paiement pour envoyer assez rapide vu les fêtes par contre les frais (60$) pour bouteille0 si par hasard tu butes sur des centers en bon état aux states car ceux achetés sur ebay 2 sont corrects les autres... pour l'insigne c'est une bizarrerie des anciens proprio mais pas d'origine(provient d'une vedette) je vais pas l'enlever de suite...car fixé avec 2 vis donc 2 trous merci pour vos encouragements Modifié le 5 janvier 2008 par dizen45 Citer
Harry Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Dizen, en 71 il n'existait pas de pneus en métrique (ex : 195/70 R14) et les pneus avaient un autre look. Les dimensions étaient exprimées ainsi : G78-15 ou F70-14 par exemple. Il se peut qu'à l'origine tes pneus soit équivalent à des 195/75R14 (par contre 195/70R14 c'est peu probable) Bref ce qui m'interressait se trouvait sur le owner's manual mais tu ne l'a pas, tant pis. Citer
dizen45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) merki pour les infos c'est bon à savoir pour le prochain changement de pneus j'avais regardé sur ce site qui donne en fonction année/modèle http://store.coker.com/search.php?tire_mod...make=OLDSMOBILE Modifié le 5 janvier 2008 par dizen45 Citer
dizen45 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) comme il faisait beau et que j'avais rechargé les piles de l'APN quelques photos avec le nouveau rétro,serrure,cache moyeu si vous regardez bien vous verrez le pilote elle aurait besoin d'un bon polishage et d'un coup de belgom chrome je ferais les jours meilleurs Modifié le 27 janvier 2008 par dizen45 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ... voilà donc le rétro qui t'a donné tant de fil à retordre et ... les center caps Citer
dizen45 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) :table: c'est clair...pour les center j'ai pris en photo les plus potables il faudrait que j'en retrouve 2 en bon état mais il y a plus urgent j'ai manqué un levier de vitesse d'une 71 assorti à mon intérieur sur ebay.com ce soir parti pour pas cher mon fils y avait un reportage sur la 6 sur une prison du coup j'ai loupé l'heure Modifié le 27 janvier 2008 par dizen45 Citer
dizen45 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 petit up déguisé avec un video prise avec mon APN,pas géniale la qualité mais bon http://fr.youtube.com/watch?v=KNn-nufGS1Y Citer
Phil Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 [déterrage ] en 71 il n'existait pas de pneus en métrique (ex : 195/70 R14) et les pneus avaient un autre look. Les dimensions étaient exprimées ainsi : G78-15 ou F70-14 par exemple.Il se peut qu'à l'origine tes pneus soit équivalent à des 195/75R14 (par contre 195/70R14 c'est peu probable) La dimension d'origine est F78-14, le plus proche actuel est 205/75R14, nettement plus large et haut que le 195/70. Ton compteur doit être archi-faux - dans le bon sens pour ton permis . Sinon, vu l'envolée du prix du carburant, le V6 n'est peut-être pas une mauvaise affaire, à moins que tu le changes pour un TDi Citer
dizen45 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) merci pour ces précisions... surtout que j'ai un jeu de 4 jantes dont les pneus sont à changer,montées en 205-70/14 phil penses-tu que cette taille passe sur mes rally wheel ss2? jusqu'à combien je peux monter aussi? Modifié le 18 mai 2008 par dizen45 Citer
dizen45 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) bon aujourd'hui changement bougies,filtre à air j'ai pas pu faire la vidange car le revendeur de pièces auto n'avait pas le filtre à huile en stock :q du coup j'ai passé les chromes au belgom,nettoyage et polishage de la carrosserie :love: j'ai fait le plein(vu que çà monte sans cesse) en ajoutant un nettoyant pour carbu,plus un placebo qu'autre chose je pense mais bon çà peut pas faire de mal B) faut faire gaffe y a des vols de carburant par chez moi B) photos en prime j'ai croisé une simca aronde je crois et une 504 coupé,les belles étaient de sortie sur une des photos vous pouvez mes plaques format us,qui semble pas droite bizarre j'avais bu que de l'eau promis Modifié le 22 mai 2008 par dizen45 Citer
le Baron Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 belle auto ! j'aime de plus en plus ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 ...+1... ...peint ta calandre en noir man... Citer
STG Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 et tes plaques elles passent le CT avec des caracteres pour Moto ? faut faire gaffe y a des vols de carburant par chez moi Sors le 12 !!!! les vols de carburants sont deja fais par l'etat Citer
dizen45 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) pour les plaques mon controleur technique est plutôt sympa(collectionneur de motos avant-guerre...)çà devrait passer par contre j'espère que la maré(mal)chaussée ne fera pas d'histoire par contre STG en mp m'a annoncé que j'étais le 7ème pilote de cet engin pour rappel l'ex-proprio m'avait annoncé 3:le 1er qui l'a achetée neuve(logique),un 2ème qui l'aurait gardée peu de temps avant de lui revendre la modif moteur date de 80 et l'histoire de la super-vignette racontée colle cette fois merci STG et pour les vols j'ai soudé le bouchon de reservoir ..+1... sifflement.gif ...peint ta calandre en noir man... cool.gif je compte le faire cet hiver Modifié le 23 mai 2008 par dizen45 Citer
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