French Riviera Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Et vire l'embroche piéton ... Citer
Nash Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Tiens tiens, nos Olds ont toutes deux la même copine avec qui partager la place : une petite samouraie siglée "S" Citer
dizen45 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) c'est la voiture de madame je voulais qu'elle la bazarde pour racheter une ricaine du genre camaro,firebird mais elle veut pas elle est moins compréhensive que certaine qui aime par exemple les corvette cab,le bonheur une ch'tite femme comme çà sinon au passage des news de l'olds j'ai commandé çà même si le site est en rupture pour l'instant pour 199$ et beaucoup moins d'euros merci au passage à bouteille0 et son pote aux states que j'oublierai pas au passage Modifié le 11 juin 2008 par dizen45 Citer
Nash Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 c'est la voiture de madame je voulais qu'elle la bazarde pour racheter une ricaine du genre camaro,firebird mais elle veut pas elle est moins compréhensive que certaine qui aime par exemple les corvette cab,le bonheur une ch'tite femme comme çà N'empêche elle a quand même bon goût C'est largement mieux qu'une Clito B) Citer
dizen45 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) sauf qu'elle fait dans le tuning madame elle a un kit carosserie suzuki avec les jantes façon carbone itou itou le problème c'est qu'elle a presque arraché le bas de caisse en montant un trottoir mais c'est pas elle sans mysoginie Modifié le 13 juin 2008 par dizen45 Citer
Nash Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne dirais rien sur la personnalisation du sushi vu la mienne => www.swiftpassion.fr fofo quasi officielle de la bestiole où j'suis d'ailleurs modo si ça intéresse madame Citer
dizen45 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 je m'étais inscrit mais mon compte ne doit plus être valide désormais... Citer
dizen45 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) sur FA un membre a posté çà sur mon topic concernant l'olds,j'ai les boules d'avoir loupé ce cab vous pouvez pas savoir Salut je vien de lire ton forum et je suis tomber sur la photos de la cutlass 70 convertible, que j ai acheter en 2007.Par contre je n ai pas fait de joint de culasse pour l instant,et je roule avec regulierement dans ma region.Je t envoie des photos de la voiture et d autre plus tard. Si tu veux. Modifié le 9 juillet 2008 par dizen45 Citer
dizen45 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2009 aujourd'hui je voulais nettoyer mon intérieur et puis....une crise subite c'est plutôt une bonne surprise,c'est pas un gruyère donc cet aprem grattage et traitement quels produits? je me tâte à démonter la banquette arrière mais j'ai pas trouvé où commencer... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Fred ... tu as déballé les moquettes au fait ? ... Citer
dizen45 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2009 non pas encore...j'ai stocké le carton.pourquoi? cet aprem 40°C je vous apprends rien,je voulais acheter le rustol et commencer en fin d'après-midi mais magasin fermé jusque 31 edit:pour dire que j'avais remporté sur ebay un bloc 350ci pour 50$ j'espère qu'il est sauvable et reconditionnable Citer
dizen45 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 j'ai bien mérité la leffe ruby que je bois... bref ce matin démontage du reste de la banquette,j'ai la plaque isorel complètement foutue(je vais en refaire une avec le patron) 2 minutes montre en main surprise c'est encore plus propre que devant :o j'ai passé la brosse métallique sur perceuse et à main un peu partout par contre il y a des endroits très gras(graisse?) et je dois dire que j'ai pas insisté pour les enlever...puis passage rustol et on attend que çà sèche du coup j'avais un pot de rouge spécial métal et je me dis que çà sera pas très propre si je retire toutes ces graisses et par fainéantise aussi, je pense laisser comme çà car dur à décaper photos dès que j'ai fini ma bière Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 non pas encore...j'ai stocké le carton.pourquoi? ... juste pour savoir si c'était le bon modèle , la bonne couleur , etc ... ? Citer
dizen45 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 à priori c'est çà en noir avec les seuils de portes j'ai pas vu l'isolant mais il doit être enroulé avec la moquette on voit les quelques tâches grasses,collantes qu'il faudra enlever,je pense qu'avec du white spirit çà devrait partir c'est pas parfait je vais faire un second passage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 j'ai pas vu l'isolant mais il doit être enroulé avec la moquette ... oops , il me reste quelque chose à la maison qui pourrait bien être ton isolant ... je me suis toujours demandé ce que çà pouvait bien être ... est-ce une sorte de revêtement bitumeux ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 sur FA un membre a posté çà sur mon topic concernant l'olds,j'ai les boules d'avoir loupé ce cab vous pouvez pas savoir ... ils me font craquer aussi ces Cab. olds 71 Visitez mon site web Citer
dizen45 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 effectivement le cab sauf que celui que j'ai loupé t'avais pas les gonzesses Citer
Harry Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Eh t'as piqué ma gonzesse Bouteille, comment je fais maintenant? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 ... oui je sais ... ben , je te laisse le cab.( tout d'origine ) pour te consoler .... Fred ... je crois que c'est bien ce que j'ai à la maison ... je vérifierai ... Citer
Harry Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 ... oui je sais ... ben , je te laisse le cab.( tout d'origine ) pour te consoler ... Oui mais le Cab il est pas tout d'origine (et oui les jantes ) alors que la poulette elle, elle est d'origine Citer
dizen45 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 bon je mets à jour le topic avec quelques photos d'autres sont à venir après le grattage,passage 2 couches rustol j'ai appliqué de la peinture glycéro spécial fer(il me restait un pot rouge çà tombait bien) j'ai ensuite appliquer la sous-couche,puis moquette/découpe et remontage à noter que ce put*in de levier de vitesses rino m'a bien cassé les co*illes vivement qu'elle retrouve son shifter d'origine Citer
dizen45 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 le reste des photos et petite modif,jeu des différences.... :??: avant après Citer
Cal3b Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 manque l'emblème de capot. Citer
Posts recommandés