xav45 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 l'ods bleu n'a pas bouger depuis qu'elle est chez moi toujours dans le meme etat mais au moins elle est dans une grange au sec Citer
Tristan Lesniak Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 la rouge encore a vendre... toujours avec son V6 PRV... https://www.leboncoin.fr/voitures/950075053.htm?ca=7_s Citer
Nico93 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 C'est un daily qui a de la gueule au moins! Mais je trouve ça bien trop cher dans cette configuration... Citer
LB57 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Urt ? C'est a 20 bornes de chez moi ca A la base c'est quoi la motorisation de la rouge, 350 TH 350? Citer
Tristan Lesniak Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 bah je ne sais pas si la base est saine (il faut relire le sujet en entier... d'ailleurs dans mes souvenirs de lecture, j'avais cru comprendre que le moteur avait été changé et pris sur la fameuse bleue mais visiblement elle est toujours en V6 PRV... )meme si je suis pro Reanult j'avoue que c'est un sacrilège quand même mais bon peut une bonne base pour un gars qui a un 350 et une TH 350... Citer
STG Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Elle est passée aux Mines dans les années 80 pour passer en 16 cv et éviter la super vignette fiscale. Citer
LB57 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ca veut dire qu'il faut la re-passer pour qu'elle retrouve ses 33 cv ? Citer
xav45 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 non le v8 de la bleu et toujours dedans et bloquer Citer
dizen45 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 je passe ici par hasard.......et que vois-je? mon ex 1ère en vente le gars fait pas de culbute c'est le prix auquel j'ai vendu mais je me demande si c'est encore le même proprio car il m'avait contacté un moment pour infos car il devait la revendre ou l'acheteur le taquinait pour la modif qui était bien "légale" car passé aux mines. enfin bref...pour celui qui a un ensemble moteur+boite il y a moyen de lui rendre son lustre d'antan quand je l'avais elle était relativement saine,un peu de retouches ci ou là,je me souviens qu'elle avait passé le CT avec 2 défauts à la con genre étanchéité moteur et je l'autre je sais plus il l'a ramené d'un traite dans l'est après 600 bornes après je sais pas comment elle a été entretenue depuis mais c'est une base saine pour moi,perso sans rien caché je l'avais touchée bien moins chère.ce qui me paraissait raisonnable à l'époque y a peut-être moyen de lui rendre ses 33CV en CGC non? c'est import vendu en France à Gennevilliers Citer
dizen45 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 pour la bleue j'ai essayé de recontacter le proprio fin d'été dernier mais pas de news,entre temps j'ai déménagé dans le nord suite à mutation pro,et nouvelles fonctions/vie qui commence.MP moi si t'as besoin Citer
LB57 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais aller la voir cette rouge, pour l'instant ma 68 est en standbye carrosserie et mon 350th350 se font chier a mourrir dans ll'atelier, je vais voir si y a moyen de negocier si la caisse est encore saine. Citer
LB57 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Pour les specialistes de l'homologation, y a t'il moyen de refaire une CGC en 33cv en lui remontant un moteur boite correspondant au modèle sans passer par la case grosse administration ? Citer
LULU Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 A priori, je ne pense pas, non, qu'il soit possible de faire modifier "légalement" la CG en 33cv...... Citer
Phil Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Vu que ce serait un retour à la configuration d'origine, il serait intéressant de poser la question à la FFVE . Citer
LULU Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Même avec un certif FFVE, quand tu vas présenter l'ancienne CG 16cv pour obtenir une nouvelle CG 33 cv, en pref, ils vont tiquer..... et vont demander à voir des justifs, factures, expertises, comme quoi le nouveau moteur est le bon et bien monté dans l'auto. A mon sens beaucoup de paperasses et de tracasseries. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Citer
LB57 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Ben c'est justement la question que je me pose, faut que je décode le vin pour savoir quel moteur et boite sont montés d'origine dans cette caisse, et j'ai cru voir qu'elle est en boite manuelle actuellement mais peut etre pas d'origine vu la taille de la pedale de frein. Je veux pas que ca me coute une milliard vu que c'est pour rouler en attendant de restaurer ma 68. Citer
STG Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 En 71 dans le VIN , tu ne sais pas la motorisation sauf L6 ou V8. Cette Cutlass est une 4257, Cutlass Supreme 2 portes avec un historique Français. Elle est sortie en 350,350. Voir avec la plaque options. Citer
Tristan Lesniak Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 annonce introuvable... vendue? Citer
Yéyé Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Chui pas vraiment sûr qu'il faille se casser la tête avec ça... Moi je lui collerais un 350 crate sans autre forme de procès... Ceci étant, c'est probablement pas si simple techniquement, les supports moteur et l'arbre sont sans doute modifiés. Ces modèles sont loin d'être rares, on en trouve de magnifiques sur craigslist pour moins de $10000. Citer
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