Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 ... j'envoie rarement mes vidéos favorites ... mais celle-là http://www.youtube.com/watch?v=36MFh4of6lE Citer
JFKen Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Si tu veux on se rejoueras la scene dans les ruelles du Vaucluse Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2007 ... tu as choisi ta caisse ? vette ... Cougar , Mark V ? ... quoi , Mark V !!!! çà va pas la tête , j'te la prête pas celle-là Citer
JFKen Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Tssss.... tu connaitras le kourou de mon Rusty Muscle Car Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2007 ... t'inquiètes , j'ai déjà prévenu les ploucs locaux qu'ils sortent les tracteurs pour qu'il nous tirent d'embarras au cas où ..... un fossé .... des fois se jette en travers de notre route ... do you remember ? Citer
le doc Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 cette scéne cartonne, mais bon sans les scéne acceleré sa serai mieux, et a la fin au moment de l'explosion on voi la charger passer sur le coté mais vraiment exelent merci bouteille0 Citer
Plouc Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Ca y est les gars, je fait chauffer mon John Der rière les meules de foins. Vous pouvez commencer le rodeo Quoique pour tirer derrière les meules de foins, j'préfère ma voisine que vos poubelles Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2007 (modifié) Plouc , je t'ai pas oublié quand j'ai fait les courses ( ... pas le tiercé .... Charlinou veut pas me prêter sa jument ) ... ni la course à l'échalote .... ... regardes bien sur cette photo .... au fond .... au coin du hangar ... tu le vois pas le petit truc vert ? .... ben oui c'est un John diire ... c'est comme çà qu'on prononce quand on cause bien l'Amérique ; je lui demandé qu'il le foute dans le coffre de la Lincoln pour toi , comme banque d'organes pour ton tracassin ... je voulais aussi en profiter pour demander à mon neveu quand il passera par là , mais si quelqu'un a la réponse : dans le hangar blanc , c'est pas le joli p'tit c*l d'une Mustang qui se laisse caresser du regard ? Le Doc > c'est vrai que l'accéléré " énerve " un peu par moment , mais pour l'essentiel et comme tu dis , çà cartonne ... Modifié le 21 août 2007 par bouteille0 Citer
Plouc Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Toi ma bouteille, tu parles comm'les cons qui jouont au Fout Baule... Nous on dit au Fot'bal et john der ça c'dit pas Djonne Dire.!!! Na Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2007 ... et mac Cormick ? ... tu le dis comment ? ... mac cor nique ? I.H ........international Harvester , j'ose même pas te demander Citer
Nick Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Vous croyez que Bardot aurait eu le meme succes si elle n'avais pas prononcé "Harlé Davidsonne" ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 ... bien vu Nick ... et ch'uis c*n ( enfin juste un peu ) d'avoir posé la question des tracteurs américains à Plouc , puisqu'il a résolument joué la carte de la fiabilité , contrairement à ses autos , en choisissant italien , " Fiat Someca " .... et c'est tellement plus facile à prononcer .... sauf le " fiotte " peut-être Citer
Posts recommandés