Phil Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Reçu ce matin le n° 226 de "Rétroviseur" avec un dossier d'une trentaine de pages sur l'AC Ace / Shelby Cobra, historique, compétition etc. Plouc, c'est pour toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Cannelle Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 au fait Philou, dans Wild il y a un article sur Vierzon, et devines qui on y voit http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif tu vas devenir la star du camembert http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Phil Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Je n'achète pas ce truc-là fais péter les tofs (par MP ou sur le forum comme t'y veux) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 ... trop fort http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png mon neveu , le roi de la chaussée ... aux moines Citer
muscles-cars Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai bien aimé, les articles sur les Cobra, je connaissais déjà les grandes lignes, mais là c'est plus du concret. Citer
Phil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Reçu le n°227, qui intéressera les fondus des années 30 : un article sur les Duesenberg "SSJ" de Gary Cooper en Clark Gable (remarque : Duesenberg n'a fabriqué que deux SSJ ), et un essai d'une Cord L29 de 1929, la première traction avant américaine faite en (grande?) série. Surbaissée d'origine because traction AV, elle plaira beaucoup à Coco . Et puis, la cote des Américaines, toujours sujette à discussion mais qui confirme la montée des prix des muscle-cars en général et des Mustang en particulier (avec le 390, un coupé Mustang 68 cote autant qu'un cabriolet Thunderbird 61 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ). En revanche, pour les muscle cars MoPar (Challenger, Barracuda) ils sont complètement à l'ouest : un Charger 69 avec 318 à 9.000 € en très bon état et 2.900 € complet à restaurer, vous m'en mettrez trois douzaines Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.